Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport pour grossir ?
P
27 mai 2013 18:20
Bonjour
Récemment j'ai maigri car j'ai sauté quelques repas, surtout au niveau des cuisses
J'aimerai reprendre de l' "épaisseur" ^^
Mis à part manger beaucoup (je ne veux pas me gaver de coca et mcdo hein^^) je ne sais pas quoi faire. J'ai pensé au sport pour prendre du muscle mais je ne sais pas si ça va marcher, je n'y connais rien.
Que pouvez-vous me conseiller ?
27 mai 2013 18:35
Salut
Bin tu remange normalement sans sauter les repas cette fois lol et puis faire du sport c'est tjrs bien pour se muscler winking smiley
m
29 mai 2013 15:07
Citation
Prestige46 a écrit:
Bonjour
Récemment j'ai maigri car j'ai sauté quelques repas, surtout au niveau des cuisses
J'aimerai reprendre de l' "épaisseur" ^^

Mis à part manger beaucoup (je ne veux pas me gaver de coca et mcdo hein^^) je ne sais pas quoi faire. J'ai pensé au sport pour prendre du muscle mais je ne sais pas si ça va marcher, je n'y connais rien.
Que pouvez-vous me conseiller ?


Bonjour

On ne peut pas grossir en faisant du sport mais on peut plutôt bruler des calories grinning smiley


Me concernant je fais beaucoup de sport et je le définis comme activité physique et plaisir,
et qui dit sport dit des exercices physiques, dépenser, muscler son corps, bruler des calories, entretenir son corps...., mais en aucun cas le sport fait grossir comme tu le penses

donc la solution se trouve dans ta première phrase,

il faut arrêter de sauter des repas et manger équilibré, manger un peu de tout par contre tu peux toujours faire du sport je te le conseille si tu peux, c’est très bon pour la santé et le corps.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mai 2013 23:51
yes je fais partie des femmes qui dans leur vie on voulu prendre des kilos MDR
et oui et comme toi j'ai fait du sport. je conseil une salle de training pour femme ! tu vas galber ton corp.
abdos fessiers cuisses... la boxe c est pas mal aussi tu grossis vites par contre faut du souffler... tu vas forcement t'affiner ....car le muscle pese plus lourd. voila ya oukhty.
boussa

alternative la maison tu vas sur Youtube tu regardes les series qu'ils proposent ! c est bien et intense j'tassure !!
m
30 mai 2013 20:06
le roller ça dessine les cuisses, le vélo régulier ça muscle aussi les cuisses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook