Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport pendant ramadan
V
6 juillet 2015 12:14
Salamou3alaykoum à ttes,
J'aurais besoin de vos avis les filles, est-ce qu'il y en a parmi vs qui continuent à faire du sport même en faisant ramadan ?
Si c'est le cas, comment faites vous ? Vous en faites juste avant de rompre le jeune ou peu importe l'heure ? Aussi je sais que c'est risqué ms est-ce faisable si on en fait sans trop se forcer ?
J'ai vraiment besoin d'en faire à l'heure qu'il est. J'hésite que me conseillez vs ?
P
6 juillet 2015 13:26
Salam j'ai un collègue qui court 1h avant le maghréb
Comme ça il rentre, se douche et mange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 13:26 par Pschiit.Gazouz.
6 juillet 2015 13:51
Salam,

Oui c'est mon cas.
Si c'est du cardio je préfère le faire en fin d'aprèm, comme ça la soif ne dure par longtemps
Et pour ce qui est des cours de fitness (Abdo fessier, pilate ...). Je préfère les faire le matin quand je suis encore "à peu près en forme".

Pour l'instant ça va je tiens le rythme (3 fois par semaine) mais j'ai besoin de faire des grosses siestes...
m
6 juillet 2015 14:53
Citation
Vis à fond a écrit:
Salamou3alaykoum à ttes,
J'aurais besoin de vos avis les filles, est-ce qu'il y en a parmi vs qui continuent à faire du sport même en faisant ramadan ?
Si c'est le cas, comment faites vous ? Vous en faites juste avant de rompre le jeune ou peu importe l'heure ? Aussi je sais que c'est risqué ms est-ce faisable si on en fait sans trop se forcer ?
J'ai vraiment besoin d'en faire à l'heure qu'il est. J'hésite que me conseillez vs ?

Salam


je te déconseille de le faire !! No no
me concernant j'en fais pas pendant le ramadan, déjà c'est déconseillé et en plus avec cette canicule tu risques de faire un malaise !!

as-tu la force d'en faire même en plein canicule ?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 14:53 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 juillet 2015 15:41
Citation
Vis à fond a écrit:
Salamou3alaykoum à ttes,
J'aurais besoin de vos avis les filles, est-ce qu'il y en a parmi vs qui continuent à faire du sport même en faisant ramadan ?
Si c'est le cas, comment faites vous ? Vous en faites juste avant de rompre le jeune ou peu importe l'heure ? Aussi je sais que c'est risqué ms est-ce faisable si on en fait sans trop se forcer ?
J'ai vraiment besoin d'en faire à l'heure qu'il est. J'hésite que me conseillez vs ?
coucou
moi je fais a 13h30,14h30 jusque a 16h
alors je fais 40min de vèlo elleptique
une machine pour travailler les cuisse et abdos au meme temps je fais 50X4
ET UNE autre pour travailler les cuisse de l'interrieur,et fessier puis je joue de la cord en comptant juste 100X3 PUIS JE PRENDS MA DOUCHE ET JE RENTRE CHEZ MOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 15:42 par rouina06.
R
6 juillet 2015 23:44
Citation
rouina06 a écrit:
coucou
moi je fais a 13h30,14h30 jusque a 16h
alors je fais 40min de vèlo elleptique
une machine pour travailler les cuisse et abdos au meme temps je fais 50X4
ET UNE autre pour travailler les cuisse de l'interrieur,et fessier puis je joue de la cord en comptant juste 100X3 PUIS JE PRENDS MA DOUCHE ET JE RENTRE CHEZ MOI

Machallah t une warior moi je peux pas je suis faiiiiiiible mdrrrrr
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
C
7 juillet 2015 03:22
Mais comment vous faites,???

J'ai arreté pendant le ramadan si je vais courir je vais faire un malaise meme a la maison je suis toute faible


Je courais 20 minutes /4 jours, mais la j'ai stoppé c'est trop dur pendant le ramadan , ce qui m'a pas empeché de perdre

En tout cas vous etes fortes les filles, c'est quoi votre secret lol.???
7 juillet 2015 05:21
Citation
Chocomiellune a écrit:
Mais comment vous faites,???

J'ai arreté pendant le ramadan si je vais courir je vais faire un malaise meme a la maison je suis toute faible


Je courais 20 minutes /4 jours, mais la j'ai stoppé c'est trop dur pendant le ramadan , ce qui m'a pas empeché de perdre

En tout cas vous etes fortes les filles, c'est quoi votre secret lol.???[/quote

vitamine + magnésium + siestes smiling smiley
Mais j'ai commencé la cure avant le ramadan ...

Sincèrement le plus dur c'est d'y aller, une fois sur place je me donne qu'à 80% mais c mieux que de tout arrêter pdt un mois.

Après faut savoir écouter son corps et quand tu sens que ça va stopper.
7 juillet 2015 13:04
Citation
Rubi<3 a écrit:
Machallah t une warior moi je peux pas je suis faiiiiiiible mdrrrrr
merci ma belle
fainéante va mdddddddddddrrrrrrrrr mais non c'est juste sa se passe dans ta tete c tu te dis je fais sa et sa tu auras la volontè comme rouina whistling smiley
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 00:46 par rouina06.
R
7 juillet 2015 18:21
Citation
rouina06 a écrit:
merci ma belle
fainéante va mdddddddddddrrrrrrrrr mais non s juste sa se passe dans ta tete c tu te dis je fais sa et sa tu auras la volontè comme rouina whistling smiley
yawning smiley

Non sérieux pendant le ramadan je fais un petit break je peux pas c ma tête et min corp qui me dit non stp!!!! Mdrrrr
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
7 juillet 2015 18:30
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non sérieux pendant le ramadan je fais un petit break je peux pas c ma tête et min corp qui me dit non stp!!!! Mdrrrr
mdddddddrrrr je viens de rentrè j'aunais fais que 1heur peut etre moins je dirai mdrrrr je suis fatiguer tu ma frapper avec ton oeil :p
demain je vais courire 1heur das le sable a la plage mdrrrrr
R
7 juillet 2015 18:33
Citation
rouina06 a écrit:
mdddddddrrrr je viens de rentrè j'aunais fais que 1heur peut etre moins je dirai mdrrrr je suis fatiguer tu ma frapper avec ton oeil :p
demain je vais courire 1heur das le sable a la plage mdrrrrr



Mdrrr pas possible que c moi qui ta porter l'œil je t dis machallah ^^

Déjà une heure de sport plus ramadan plus la chaleur c plus que très bien fais attention quand même à tes muscles
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
7 juillet 2015 18:39
Citation
Rubi<3 a écrit:




Mdrrr pas possible que c moi qui ta porter l'œil je t dis machallah ^^

Déjà une heure de sport plus ramadan plus la chaleur c plus que très bien fais attention quand même à tes muscles
mddrrr la best
le probleme c que j'ai grossi de 2kg pendant ce ramdan
R
7 juillet 2015 18:44
Citation
rouina06 a écrit:
mddrrr la best
le probleme c que j'ai grossi de 2kg pendant ce ramdan


Ça va 2 kg tu peux les perdre après le ramadan

Il faut juste te stabilisé pdt ce mois et après perdre
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
S
7 juillet 2015 20:31
Salam

En faisant du sport moins longtemps mais plus intensément, on arrive parfois aux mêmes résultats qu'en suant des heures sur un vélo ou en courant.


Alors 10 mn de sport intense à la maison....c est possible !
À chaque jours ses exercices ...

De la planche à la chaise en passant par des fentes, squats.... travail des triceps
Besoin juste d un tapis....2 altères....et en étant à jeun cela va puiser dans les mauvaises graisses...

Bravo Rouina !

Et courage à vous les filles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 20:34 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
P
10 juillet 2015 11:59
Salam alikoum,

Je ne sais pas comment vous faites celles qui continuent le sport pendant le ramadan.

Moi qui en fait plusieurs fois par semaine j'ai arrêté. Mais ça me manque je suis frustrée !!

Et mon corps redevient tout flasque.

Une petite pause dans l'activité sportive ne fait de mal à personne et généralement, quand on est une sportive aguérie, on ne lutte pas pour reprendre.

Sinon pour celles qui veulent à tout prix continuer, il vaut mieux en faire soir 40 minutes avant de manger (pour enchainer) soit 1h après le ftour.

Celles qui ont un vélo d'appartement ça peut être un bon compromis.
k
10 juillet 2015 18:13
bonjour tous le monde je pratique le velo 1 h du 17 h a 18 h avec un rythme normale je me sent bien
11 juillet 2015 20:22
Salam 'aleykoum.... moi j'ai commencée le sport un mois avant le ramadan et vu que j'étais motivée ( pour une fois lol) je n'ai pas voulu arrêter. Donc je fais 30 min voir 1h (deux séances) de cardio vers 19h.
n
12 juillet 2015 01:31
je te conseille plutôt d'attendre la fin du ramadan .après manger c'est pas bon et pendant t'aura besoin de boire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook