Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport intensif ! Motivé a ce muscler les filles ?
B
12 février 2015 14:59
Assalem aleykum wa rahmatullah wa baarakatuh.

A votre avis en commençant maintenant, a partir de combien de temps il y aura des résulats sachant que les exercices seront au quotidien, environ 1 heure par jours?

Qu'est ce que vous me conseillez comme exercices pour me muscler les cuisses et le fessier et perdre un peu de ventre?

Je suis super motivé mais ces vrai que ces DIFFICILE surtout au niveau de l'alimentation !!!!

Si des soeurs sont prêtes pour que l'on se motive SERIEUSEMENT entre nous sa serais cool in chaa Allah !
14 février 2015 21:40
A laiykoum selem wa raham touillât wa barakatouh!

Je te suis!!!!!
J avais repris le sport j en ai fais 3 semaines a mesure de 2 h par semaines seulement et je sentais déjà une petite différence,alors la si c est une heure par semaine...ça devrait aller plus vite!!
J ai arrêtée,pas le moral,mais la fait que je m y remette!

Ça te dit de commencer lundi inshAllah?

Pur les exercices je pense faire du cardio(j ai un vélo a la maison)apres des exercices,y a un post un peu plus bas avec quelques photos de squats,exercices,...je pense faire ça.
B
14 février 2015 21:47
Assalem aleykum ma soeur!!

Je despeserer car aucune réponse mais ... Tu es arriver loool

Je suis super motiver !! Je pense a faire abdos, cardio (corde a sauté) et squat in chaa Allah lundi durant 1 heure ce qui équivaut a 20 min pour chaque exercices et surtout a manger plus léger, moins de sucre, sel, plus de boissons gazeuses que de l'eau et jus d'Orange, privilégiez les légumes ce qui es difficile ! PLUS DD GRIGNOTAGE !!!
14 février 2015 21:49
Cool,on pourra se motiver,très bonne idee de fractionner par 20 minutes!
Tu veux perdre combien de kilos?
On se fait un recap lundi soir?grinning smiley
B
14 février 2015 22:05
Citation
emenie a écrit:
Cool,on pourra se motiver,très bonne idee de fractionner par 20 minutes!
Tu veux perdre combien de kilos?
On se fait un recap lundi soir?grinning smiley


Je veux perdre entre 6 et 10 kilos in chaa Allah mais je veux surtout l'affiner un peu et toi?

Avec plaisir viens en MP comme sa on zappe pas !!
D
14 février 2015 22:57
Salam

Le titre est trompeur. D après les posts, c est plutôt mincir et se tonifier que se muscler. C est différent et les exo sont differents.

Pour mincir et se tonifier, faut des exos plutôt répétitifs, à une cadence élevée et une charge légère. Le cardio c est parfait mais c est au moins 1h à transpirer.

bon courage!!
B
14 février 2015 23:38
Citation
Dalhia21 a écrit:
Salam

Le titre est trompeur. D après les posts, c est plutôt mincir et se tonifier que se muscler. C est différent et les exo sont differents.

Pour mincir et se tonifier, faut des exos plutôt répétitifs, à une cadence élevée et une charge légère. Le cardio c est parfait mais c est au moins 1h à transpirer.

bon courage!!

Wa aleykum Salem.

Oui en regardant bien je me suis mal exprimé. Merci pour la rectification
15 février 2015 10:19
Citation
Benttibrahim a écrit:
Je veux perdre entre 6 et 10 kilos in chaa Allah mais je veux surtout l'affiner un peu et toi?

Avec plaisir viens en MP comme sa on zappe pas !!


Selem,
Moi je ne veux surtout pas perdre,j ai déjà perdu pas mal avec les grossesses,donc si j arrive a prendre même 5. Kg je serai trop contente!
Par contre je dois galber,muscler,raffermir tout ça,lol.
Tu compte en faire le soir,en journée?
B
15 février 2015 20:07
Citation
emenie a écrit:
Selem,
Moi je ne veux surtout pas perdre,j ai déjà perdu pas mal avec les grossesses,donc si j arrive a prendre même 5. Kg je serai trop contente!
Par contre je dois galber,muscler,raffermir tout ça,lol.
Tu compte en faire le soir,en journée?


Waaleykum Salem.

Je compte en faire en journée entre 13 et 14 h je pense et toi ?
15 février 2015 22:24
Citation
Benttibrahim a écrit:
Waaleykum Salem.

Je compte en faire en journée entre 13 et 14 h je pense et toi ?

Je ne sais pas...peut être dans la matinée...si j y arrive sinon je pense que ce sera le soir...
B
17 février 2015 21:45
Citation
emenie a écrit:
Je ne sais pas...peut être dans la matinée...si j y arrive sinon je pense que ce sera le soir...


Assalem aleykum comment tu vas ma soeur ??? Aloors tu en es ou
25 février 2015 20:54
MOI aussiii je veux plutot me muscler sachant que je ne suis pas du tooout muscler, faire au moins 5pompages haha
Mes objectifs c'est de me muscler les bras, les jambes, le dos. et pouvoir courir pendant 45minutes. :/
28 février 2015 09:37
Selem alaiykoum bent inbrhil,pardon de n avoir pas répondu avant,je ne me suis pas connectée avant
Bon j ai pas commencée,j ai été malade le jour ou je devais ,la grippe
Apres...franchement c est pas facile,je pensais pouvoir m entraîner une fois les enfants au lit...mais c est chaud!
Apres 20 h je suis naze...

Et toi tu as pu t y mettre?dis moi oui comme ça ça va me motivergrinning smiley
Bon la déjà je prends des shake pour récupérer un peu de poids,je me donne jusqu au 8 mars inshAllah ,les enfants reprendront l école inshAllah et je m entraînerai le matin..sur sur,quitte a le lever plus tôt!
Parce qu en fin de journée,c est dur dur

Sabrina bon courage ma belle,a trois on pourra se motiver!
S
28 février 2015 20:48
salam les filles,


Les exercices ciblés.......si vous n’avez pas d’abonnement en salle de sport, ne vous inquiétez pas : il est toujours possible de se muscler les jambes chez soi ! 

Pour moi les 2 meilleurs exercices sont les fentes et les squats (et toutes leurs variantes : sautés, alternés…). Pour des résultats plus probants, il est préférable d’ajouter des poids.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook