Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport et couple
K
5 septembre 2016 15:30
Bonjour question du jour:" aimeriez vous pratiquer une/ ou des activité(s) sportive(s) avec vôtre epoux/epouse? Si oui laquelle ? Moi par exemple j'aimerai bien qu'elle m'aprenne à faire du vélo ptdr( ne vous moquer pas j'ai jamais de velo de toute ma vie) ou aller courrir ensemble qq heures
M
5 septembre 2016 15:37
Sport de chambre grinning smiley
(Je déconne on se calme...)

Sinon je trouve que la course à pied est une bonne idée pour faire du sport en couple !
M
5 septembre 2016 15:37
On ne t'as jamais appris à faire du vélo avec les petites roues Oups

Tu verra c'est hyper facile thumbs up
Citation
Kabyloran a écrit:
Bonjour question du jour:" aimeriez vous pratiquer une/ ou des activité(s) sportive(s) avec vôtre epoux/epouse? Si oui laquelle ? Moi par exemple j'aimerai bien qu'elle m'aprenne à faire du vélo ptdr( ne vous moquer pas j'ai jamais de velo de toute ma vie) ou aller courrir ensemble qq heures
5 septembre 2016 15:39
Une maghrébine faire du sport ptdr c est perdu d avance, je fais du sport depuis tout petit et j ai rarement vu des maghrébines, de toute facon elles ont pas le temps pour ca elles sont a la recherche de l homme idéal et ca c est un job a plein temps, puis arrivé la trentaine elles se trimballent avec un khorza gued lkhla ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 15:41 par NyEzzz.
...
K
5 septembre 2016 15:46
Jamais. J'ai jamais eu de vélo même à quatre roues lol
Citation
Marjouna a écrit:
On ne t'as jamais appris à faire du vélo avec les petites roues Oups

Tu verra c'est hyper facile thumbs up
5 septembre 2016 15:50
salam ´alaykoum

Si j'avais la possibilité de faire du sport avec mon mari ça serait de la musculation je pense sinon du footing

Mdrr sinon apprends a faire du velo hein n'attends pas d'avoir une femme ptdr

K
5 septembre 2016 16:01
non ma hlel m'apprendra on sera mignon ensemble moi avec quatre roues et elle deuxgrinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaykoum

Si j'avais la possibilité de faire du sport avec mon mari ça serait de la musculation je pense sinon du footing

Mdrr sinon apprends a faire du velo hein n'attends pas d'avoir une femme ptdr

5 septembre 2016 16:19
La maghrébine au footing c'est 2minutes et puis elle arrete parce que zerma elle est fatiguée.
Bizarre la petite blonde arrive a tenir 1h...perplexe
M
5 septembre 2016 16:30
Ça doit sûrement être parce que la maghrébine est toujours classe quand elle commence à faire du sport , cheveux bien lisses en mode swagg Cool et ne veux pas prendre le risque de transpirer et avoir des frisottis et des boucles , on sait jamais quand on va rentrer quelqu'un winking smiley

Par contre la petite blonde (on va dire que TOUTES les occidentales sont blondes mêmes les rousses et les brunes ou qui ressemblent à des kharlouche ) , eh bien elles quand elles transpirent leurs cheveux restent raides comme des baguettes , ça ne change pas de forme ...

Je viens d'élucider le problème du siècle

À moi la médaille Fields grinning smiley

Citation
Yac888 a écrit:
La maghrébine au footing c'est 2minutes et puis elle arrete parce que zerma elle est fatiguée.
Bizarre la petite blonde arrive a tenir 1h...perplexe
F
5 septembre 2016 16:32
Salam aleykoum,

Le vélo. J'en fais déjà avec ma famille. Donc avec mon mari pourquoi pas. Mais du vrai vélo en forêt. Pas sur du béton!

Sinon de la marche. Pareil en pleine nature type rando pas en ville. Je déteste marcher en ville sauf la nuit quand ya personne dehors.

Sinon tout ce qui est "nautique" mais avec le jilbab c'est plus difficile d'en faire. Avant je kiffais aller à la piscine ou à la mer!
K
5 septembre 2016 16:34
C'est tout à fait ca en plus lol
Citation
Marjouna a écrit:
Ça doit sûrement être parce que la maghrébine est toujours classe quand elle commence à faire du sport , cheveux bien lisses en mode swagg Cool et ne veux pas prendre le risque de transpirer et avoir des frisottis et des boucles , on sait jamais quand on va rentrer quelqu'un winking smiley

Par contre la petite blonde (on va dire que TOUTES les occidentales sont blondes mêmes les rousses et les brunes ou qui ressemblent à des kharlouche ) , eh bien elles quand elles transpirent leurs cheveux restent raides comme des baguettes , ça ne change pas de forme ...

Je viens d'élucider le problème du siècle

À moi la médaille Fields grinning smiley
5 septembre 2016 16:43
La maghrébine qui coure au stade est toujours grosse alors que la française est de taille sportive. Pourquoi?

Parce que la française elle n'attend pas d'être une baleine pour faire du sport et elle ne mange pas 1kg de pain à chaque repas...
.
5 septembre 2016 16:51
Salam aleykoum,

Faire de la boxe avec mon futur mari, trop bien In love
5 septembre 2016 16:55
Rho dur Ill
Citation
NyEzzz a écrit:
Une maghrébine faire du sport ptdr c est perdu d avance, je fais du sport depuis tout petit et j ai rarement vu des maghrébines, de toute facon elles ont pas le temps pour ca elles sont a la recherche de l homme idéal et ca c est un job a plein temps, puis arrivé la trentaine elles se trimballent avec un khorza gued lkhla ptdr
5 septembre 2016 17:00
oh punaise t'es dur ptdr

Toutes les maghrébines ne sont pas en surpoids hein Danse


Citation
amazighrifain a écrit:
La maghrébine qui coure au stade est toujours grosse alors que la française est de taille sportive. Pourquoi?

Parce que la française elle n'attend pas d'être une baleine pour faire du sport et elle ne mange pas 1kg de pain à chaque repas...
5 septembre 2016 17:05
Thx bro ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Rho dur Ill
...
5 septembre 2016 17:08
Pas toutes dieu merci mais un bon 75 %, et j ai remarqué un truc plus elles sont grosses et plus elles se prennent pour des bombes, mais pkoi moody smiley

Citation
La-perle a écrit:
oh punaise t'es dur ptdr

Toutes les maghrébines ne sont pas en surpoids hein Danse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 17:13 par NyEzzz.
...
5 septembre 2016 17:10
Rate un ou deux repas, et crame lui une chemise au repassage et t auras le droit a des entrainements surprises, pas besoin de payer de licence, un bon crochet m3a sba7 y a rien de mieux pour se lever !
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Faire de la boxe avec mon futur mari, trop bien In love
...
5 septembre 2016 17:11
Salam
yawning smiley
c est clair, pas plus de 36 ou 38 ptdr

les maghrébines sont plutôt coquettes et actives elles ne se laissent pas forcément aller, enfin pas toutes.
Citation
La-perle a écrit:
oh punaise t'es dur ptdr

Toutes les maghrébines ne sont pas en surpoids hein Danse

[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
5 septembre 2016 17:13
Laurence Boccolini , Valérie Damido , Joséphine Ange gardien (vous l'aimez tellement que vous avez créer une chanson rien que pour elle Oups )

Bref ...

La maghrébine qui court au stade et ne perds pas du poids facilement c'est sûrement qu'elle n'a pas les moyens de se payer un by-pass contrairement à la petite française (je l'ai vu de mes propres yeux ayant fait un stage en chirurgie esthétique , pas la peine de me traiter de menteuse ) , sans parler du tourisme "esthétique " qui se développe au Maroc , le nombre de femmes occidentales qui viennent faire des liposuccion à 20000 dirhams smoking smiley
Tout le monde le sait ...

Par ailleurs ce n'est pas le pain qui fait grossir monsieur mais ce que l'on mange avec , par exemple le saucisson de halouf est beaucoup plus gras que le couscous et je ne parle de l'alcool qui fait sortir le ventre plus que les makrout ...

Bref

J'ai décidé de ne plus répondre à ses trou de balles qui oublient que leurs mères sont maghrébines et ont mangé plus de couscous et de chorba avec du khobz que n'importe qui ...

Aoudoubillah les hommes qui dénigrent leurs origines




Citation
amazighrifain a écrit:
La maghrébine qui coure au stade est toujours grosse alors que la française est de taille sportive. Pourquoi?

Parce que la française elle n'attend pas d'être une baleine pour faire du sport et elle ne mange pas 1kg de pain à chaque repas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook