Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport et couple
5 septembre 2016 17:19
La maghrébine attend de vivre a batataland pour se rendre compte qu il faut s entretenir, non mais ohhhh, après quand tu lis leurs critères elles disent "je veux un homme musclé" Oh
Citation
amazighrifain a écrit:
La maghrébine qui coure au stade est toujours grosse alors que la française est de taille sportive. Pourquoi?

Parce que la française elle n'attend pas d'être une baleine pour faire du sport et elle ne mange pas 1kg de pain à chaque repas...
...
a
5 septembre 2016 17:21
Salam,

le vélo c'est trop kiffant In loveIn love mais pour arriver à ça confused smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

faudra d'abord passer par là grinning smileytongue sticking out smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 septembre 2016 17:22
Non pas thx bro evil
Citation
NyEzzz a écrit:
Thx bro ptdr
K
5 septembre 2016 17:27
lol te moque pas No no
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le vélo c'est trop kiffant In loveIn love mais pour arriver à ça confused smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

faudra d'abord passer par là grinning smileytongue sticking out smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
5 septembre 2016 17:36
Footing, marche/randonnée
Badminton/tennis
Fitness/ musculation
Vélo

Pour ma part, et franchement ceux qui traitent les maghrébines on sent la grosse frustration de célibataire SOS

On se fait lyncher par les hommes de notre communauté c'est sympa, heureusement que le mien n'est pas un complexé comme vous
5 septembre 2016 17:38
On plaisante je t assure, c est sportif, on en prends plein la tronche a longueur de journées donc on se venge de temps a autres, mais par Allah crois moi pour ma part c est juste de la plaisanterie.

Citation
mey57 a écrit:
Footing, marche/randonnée
Badminton/tennis
Fitness/ musculation
Vélo

Pour ma part, et franchement ceux qui traitent les maghrébines on sent la grosse frustration de célibataire SOS

On se fait lyncher par les hommes de notre communauté c'est sympa, heureusement que le mien n'est pas un complexé comme vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 17:40 par NyEzzz.
...
K
5 septembre 2016 17:43
Moi ce sera vélo ,randonnée (j'adore marcher),faire du jogging,enfiler les gants de boxe pour régler nos différents à l'amiable
5 septembre 2016 17:55
"ma hlel" ptdr

Mdrrrrrrr ah mais tu sais vraiment pas faire du velo en plus ?


Citation
Kabyloran a écrit:
non ma hlel m'apprendra on sera mignon ensemble moi avec quatre roues et elle deuxgrinning smiley
K
5 septembre 2016 17:56
Oui wallah j'ai jamais eu de vélo de ma vie donc ma femme m'apprendra inchaAllah
B
5 septembre 2016 17:56
Allez courir ensemble je suis d'accord c'est sympa de souffrir ensemble, par contre aller à la muscu ensemble pour moi c'est non.

Sinon je serais plus occupé à fliquer les mecs qu'à bosser... surtout qu'elle pourra pas m'assurer au dev' donc à quoi bon grinning smiley
Citation
Kabyloran a écrit:
Bonjour question du jour:" aimeriez vous pratiquer une/ ou des activité(s) sportive(s) avec vôtre epoux/epouse? Si oui laquelle ? Moi par exemple j'aimerai bien qu'elle m'aprenne à faire du vélo ptdr( ne vous moquer pas j'ai jamais de velo de toute ma vie) ou aller courrir ensemble qq heures
M
5 septembre 2016 17:56
On peut aussi parler de l'homme maghrébin cependant qui est très très grand , assez typé maghrébin et maigre , aucun muscle , rien , nada , walou ...

Il est très très sec contrairement aux beaux renois ou européens qui font de la musculation In love , ils sont assez forts et peuvent protéger leurs femmes , les porter , ...
5 septembre 2016 17:57
nan ça devient des baleines à la quarantaine ptdr

Bah parce que plus t'as de formes et plus ça plait mdr

Citation
NyEzzz a écrit:
Pas toutes dieu merci mais un bon 75 %, et j ai remarqué un truc plus elles sont grosses et plus elles se prennent pour des bombes, mais pkoi moody smiley
5 septembre 2016 18:00
wa ´alayki assalam ma belle yawning smiley

Mais nan voyons on fait toutes du 58 et on a toutes les cheveux crépus ptdr

Sinon c'est vrai les maghrébines ont tendance a être très coquette In love



Citation
Citronnel. a écrit:
Salam
yawning smiley
c est clair, pas plus de 36 ou 38 ptdr

les maghrébines sont plutôt coquettes et actives elles ne se laissent pas forcément aller, enfin pas toutes.
5 septembre 2016 18:06
c'est pas moi qui vas t'apprendre à faire du vélo, j'en 'ai jamais fais Oups

m*** je viens peut-etre de rater l'homme de ma vie à cause d'un vélol crying(
Citation
Kabyloran a écrit:
Oui wallah j'ai jamais eu de vélo de ma vie donc ma femme m'apprendra inchaAllah
S
5 septembre 2016 18:17
Véridique, je fait le même constat dans toute ma scolarité j'ai rarement vue une maghrébine sportive et les maghrébins font pour la plupart du foot.

Les maghrébines ont une sacrée loterie génétique soit c'est une bombe bien foutu ou bien c'est un semi remorque et c'est pire avec l'age.
Citation
NyEzzz a écrit:
Une maghrébine faire du sport ptdr c est perdu d avance, je fais du sport depuis tout petit et j ai rarement vu des maghrébines, de toute facon elles ont pas le temps pour ca elles sont a la recherche de l homme idéal et ca c est un job a plein temps, puis arrivé la trentaine elles se trimballent avec un khorza gued lkhla ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
5 septembre 2016 19:26
Ahh purée c'est chaud un adulte avec les 4 roues mdrrrr

Tu pouvais pas apprendre a 4 ans comme tout le monde mdr
Citation
Kabyloran a écrit:
Oui wallah j'ai jamais eu de vélo de ma vie donc ma femme m'apprendra inchaAllah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
5 septembre 2016 19:30
Mchina t'a contaminé ou quoi ? grinning smiley





Citation
NyEzzz a écrit:
Pas toutes dieu merci mais un bon 75 %, et j ai remarqué un truc plus elles sont grosses et plus elles se prennent pour des bombes, mais pkoi moody smiley
T
5 septembre 2016 19:33
Tu viens du fin fond d'un douar au bled ou quoi ? O_o



Citation
Kabyloran a écrit:
Oui wallah j'ai jamais eu de vélo de ma vie donc ma femme m'apprendra inchaAllah
5 septembre 2016 19:35
Salam
C est triste l image que tu as des soeurs de chez nous, tu as plein de soeurs avec le corps de blonde et qui n ont pas besoin de faire de sport ou en font juste pour la forme...
Citation
amazighrifain a écrit:
La maghrébine qui coure au stade est toujours grosse alors que la française est de taille sportive. Pourquoi?

Parce que la française elle n'attend pas d'être une baleine pour faire du sport et elle ne mange pas 1kg de pain à chaque repas...
S
5 septembre 2016 19:46
Salam aleykoum,

J'espère que j'aurai un époux sportif inchaAllah sinon on ne va pas s'entendre lol.
Aller courir ensemble, faire du vélo, du basket, de la musculation.. Sinon avoir un petit coin musculation chez soi pour s'entraîner et se motiver avec son chéri ce sera le top du top !! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook