le sport après bébé<3
slm

aidkoum mabrouk les filles
pour celles qui pratiquent un sport ou une danse comment vous avez gerér après l'arrivée de bébé in love
les quarante premiers jours ma mere me dit que cest deconseillé mais apres vous avez continué ou laissé tomber?
est ce que votre maman ou une soeur vous garde votre ptit bou dchou ou vous n arriverez pas a vous en separer pour recommencer la pratique?
voila chokrane pour vos retours d'experience

bisous
<3
Tu penses déjà à ça, eh ben! Tu vas finir addict si ça continue

Ma mère a souvent gardé mes enfants depuis la naissance de la première

Passe la relève à ton mari quand il ne travaille pas

Par contre si tu l'allaites ça risque pas de poser problème avec le sport? C'est à ça que tu devrais penser en premier car il se peut que ça coule et que le bébé réclame

Tu devrais recommencer ton activité pendant le sevrage, le temps que l'enfant soit autonome un minimum et espace les repas c'est à dire quelques semaines

Bon courage petite future maman

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 15:17 par Khatchi Louisa.
chokrane pr ta reponse yawning smiley bin en fait je pensais a continuer mon activité meme si j'allaite, sa prend pas bcp de temps environ deux heures x 3 jours dans la semaine, cest sa que je voulais savoir en fait si des filles ont pu continuer pendant les premieres semaines O_o
jaurai du poster dans bébés et éducation parce k ya pas bcp de reponses ici :s
en tout K cest trop gentil de mavoir aidee
bisous<3
Salam,

j'attendait des réponses aussi il y a un post dans bébé et éducation "perdre ce fameux ventre"
je sais que l'on peut commencer après la rééducation du périnée
pour ta poitrine si tu as un soutien adapté je pense qu'il n'y a pas de souci
commencer en douceur moi sa va être ma wii et un régime équilibré dès l'accouchement pour aller en douceur
et rester avec le bébé et après raffermir avec la natation et la salle de sport
inch'allah smiling smiley

Shemsou'
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

j'attendait des réponses aussi il y a un post dans bébé et éducation "perdre ce fameux ventre"
je sais que l'on peut commencer après la rééducation du périnée
pour ta poitrine si tu as un soutien adapté je pense qu'il n'y a pas de souci
commencer en douceur moi sa va être ma wii et un régime équilibré dès l'accouchement pour aller en douceur
et rester avec le bébé et après raffermir avec la natation et la salle de sport
inch'allah smiling smiley

Shemsou'

salam ta un programme genialewinking smiley je me sens moins seule du coup
on ma parlé de la reeducation du perinee ya au moins dix seances a faire et on peut aussi le faire a la maison grace a un shema donc sa sa posera pas de soucis
la natation jadooore aussi, jen ai pas fait depuis longtemps parce ke je remplacais par la plage mais sa fait trop du bien
nchallah ma belle et chokrane pour ta reponse, je v jeter un coup d oeil sur ton post
<3 bises Shemsou yawning smiley