Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SPORT
b
11 juin 2009 10:47
Bonjour les filles

ça fait un mois maintenant que je me suis inscrite dans une salle de sportFootball c'est genial; je fais de l'aerobicDanse

mais, le probleme c'est que aprés seulement 15mnt d'entrainement je peux plus continuer, mon couer bat trés fort, je deviens toute rouge, et j'arrive plus à respirer, quitte à aller chercher une fenetre pour respirer!!

l'entraineur m'a dit que c'est normal, car je n'ai jamais fait du sport, et que avec le temps mon corps d'habituera mais 1 mois et toujours la meme choseconfused smiley

j'ajoute que je ne suis pas grosse , pas du tout, mais je trouve que mon rythme par rapport aux autres filles est un peu lent, ( il y en a meme des filles trés grosse tbarklah qui suivent le rythme sans aucun probleme!)

est ce que c'est normal?
O
11 juin 2009 11:28
peut etre que tu ne prends pas le temps de bien respirer...chose qui est primordiale

Mais avec le temps et lhabitude tu t'y feras vite t'inquiete pas

tu es inscrite dans quelle salle?
b
11 juin 2009 12:02
Citation
Oumayma a écrit:
peut etre que tu ne prends pas le temps de bien respirer...chose qui est primordiale

Mais avec le temps et lhabitude tu t'y feras vite t'inquiete pas

tu es inscrite dans quelle salle?

merci oumaymayawning smiley

tu pense vraiment? en rpincipe de respire de mon nez, mais je vois les autres filles respirer a travers la bouche; j'ai essayé une fois mais j'avais la bouche toute seche, et j'ai laissé tomber

j'espere vraiment m y habitué car ça commence a m'enerver, je me sens inferieur des autressad smiley


c'est une salle prés de chez moi, j habite a rabatwinking smiley
O
11 juin 2009 13:12
mais non t pas inférieure aux autres...c'est juste qu'elles sont là depuis plus longtemps et elles ont pris leur rythme

justement tu parle de bouche seche, j'allais également ajouter de ne pas oublier de boire (des petites gorgées) régulièrement winking smiley
t
11 juin 2009 13:14
Tu y vas petit à petit, 15 min puis 20 puis 25 puis 30...

Penses à boire afin de ne pas avoir ta gorge et ta bouche sèche.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
12 juin 2009 09:57
Bonjour,

C'est tout à fait normal qu'au début on ait du mal à suivre, n'oublies pas que les autres sont inscrites depuis un certain temps et que donc leur corps s'est habitué. Tu t'y feras vite aussi, ne sois pas pressée.
Au début, c'était pareil pour moi, cela fait bientôt 3 ans que je fais de l'aérobic 3 fois par semaine, et je peux te dire que j'ai mis 6 mois à pouvoir suivre le rythme, et maintenant, sans aucun problème. Ce sera pareil pour toi. C'est une très bonne chose que tu te sois inscrite, tu verras avec le temps, tu ne pourras plus t'en passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook