Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport?
f
17 juin 2010 09:14
Il n'y a pas que le football comme sport à évoquer!
s
17 juin 2010 09:38
K
17 juin 2010 16:58
Citation
gemia a écrit:
Il n'y a pas que le football comme sport à évoquer!

Salam,

Oui, le rugby par exemple, un sport ou la confrontation est un vrai spectacle, une vraie fête, une culture. Un sport non discriminant pratiqué par tout le monde (gros, minces, petits ....) et qui résiste aux tentations financières des investisseurs.

Voir "par exemple" des petites villes comme Montauban, Castres, Bourgoin... représentés en D14 me fait plaisir personnellement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
17 juin 2010 17:14
Oui j'aime le rugby et aussi le volley-ball comme sport co mais aussi la natation,le ski,le tennis etc...
s
17 juin 2010 17:57
Un sport non discriminant pratiqué par tout le monde (gros, minces, petits ....)

T'es sur qu'on parle du même sport

Sinon j'aime bien le tennis, le foot en salle et j'aimerai bien faire de la natation mais je sais pas nager (ouuuh la honte)
K
17 juin 2010 18:05
Citation
srnit a écrit:
Un sport non discriminant pratiqué par tout le monde (gros, minces, petits ....)

T'es sur qu'on parle du même sport

Sinon j'aime bien le tennis, le foot en salle et j'aimerai bien faire de la natation mais je sais pas nager (ouuuh la honte)

Salam,

Oui j'en ai vu des minces ou des joueurs de petite taille qui jouent le rugby ne soit pas étonné, j'en connais beaucoup même.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
17 juin 2010 21:00
et même des femmes et oui!!!
N
27 juin 2010 16:59
que vous soyez footballeur ou non, je vous conseille VIVEMENT d'écouter
ce darss et de méditer longuement dessus. >>> [dourous.files.wordpress.com]

erfqqdfgdf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook