Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spermogramme mauvais
10 juin 2015 12:43
Selem mes soeurs,

Voilà maintenant quelques jours que j'ai rejoins ce forum et me décides enfin à lancer ma propre discussion..
Voila mon mari et moi essayons d'avoir un enfants depuis plusieurs mois maintenant, sans succès nous avons eu tous les examens concernant d'où venait le problème.
Aucuns soucis de mon côté, par contre mon mari a dans son sperme (désolé pour les details) la présence d'anti corps ne leur permettrait pas de rejoindre l'ovule ou de féconder...

Nous avons eu une première insemination qui a été un echec, et une deuxième insemination il y a maintenant presque deux semaines ... verdict dans quelques jours maintenant.
Appart quelques douleurs au dos hier, desdouleurs par moments aux ovaires, avec une sensation bisarre autour du nombril rien d'autres..

Je penses déjà négatif concernant cette deuxième insémination...



J'aimerais savoir si des soeurs maintenant enceinte ont eu cette sensation bisarre autour du nombril (parfois comme des petits pics qu'on vous plante),
Ou bien votre mari a - il pour certaines aussi ce problème concernant son spermogramme ?


Je vous remercies de vos réponses, et pour toutes celles qui souhaitent comme moi connaître cette joie de devenir enfin mamans je vous le souhaite à toutes incha ALLAH, une descendance pieuse & en bonne santé incha ALLAH.

M
10 juin 2015 17:11
Inchallah Kheir!
Tout viens d Allah !
Sois paciente et essaye de voir si le prblm de ton mari peut pas se guérir
Bon courage et inchallah de beaux bébés smiling smiley
11 juin 2015 12:50
Merci ma belle, incha ALLAH que ce soit positif ...
Mais pas de symptomes rien, quelques douleurs aux ovaires et je sens qu'elles vont arriver malheureusement ...
Et nous allons nous renseigner, mais je penses pas qu'il peut etre guérit sachant qu'il nous ont pas proposés le choix concernant la prise de medicaments ..
On verra ce que ca donnee !!! lol

J'te remerciesssssss
M
11 juin 2015 13:30
Salem
J espère vraiment que ce sera positif pour vous inchallah
Si ce n est pas le cas et je comprends que c est dur à accepter dis toi que c est Allah qui décide de tout ma belle
Ne te rends pas malade essaye d etre plus proche de ton mari et l aider car ça doit être dur aussi pr lui
Inchallah Kheir tiens nous au courant bon courage ma belle
11 juin 2015 15:07
Slm
malheuresement j'ai peut etre fait la prise de sang deux jours trop tot mais c'est negatif :s

Beta-H.C.G. Plasmatique ...................... < 2 mUI/mL
INTERPRETATION:
Test négatif < 5 mUI/mL

Progestérone ...................................... 11,12 ng/mL 1,38
36,03 nmol/L 4,47


Par contre la progesterone est beaucoup plus elevé qu'à la première insemination je ne sais pas trop pourquoi et ce que cela veux dire .

Incha allah la prochaine ca sera la bonne :d
j
19 juin 2015 12:09
As salamu aleykum ukhti tu as essayé hijama pour ton mari et traitement prophetique??
Qu Allah te facilite ! Ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook