Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spermogramme haram ou pas????
12 octobre 2008 14:32
salam mes soeurs en faite je viens vous demender votre avis mon mari doit faire un spermogramme et on ns as dit qu'il ne serait pas fiable si on le fait a la maison donc mon mari doit le faire au labo et comme dans l'islam la masturbation est interdite est ce qu'il a le droit vu que c'est pas par plaisir mais par nécéssitée merci les filles de vos réponses
c
12 octobre 2008 15:42
c nimporte koi!!mon mari doi faire un spermogramme et mon gygy et mon labo mon di kon peu le faire a la maison par raport et enuite il se retire et il metds le bocal!


je vois pas en quoi c pas fiable c du nimp
12 octobre 2008 18:15
Non c'est vrai Citoyenne du monde, certains labo refusent que ce soit fait à la maison, ils veulent que ce soit fait sur place, ce qui a été le cas du labo où mon mari l'a fait.
Mais part contre Taznoukt tu peux l'accompagner, il n'est pas obligé de faire ça tout seul.
Après est-ce que c'est haram ou pas Allah ou a3lam, je ne pourrais pas vraiment te renseigner sur ça, à voir vu que c'est pour une raison médicale.
f
12 octobre 2008 21:20
SA
Selon quelle sourate la masturbation(en particulier masculine) est-elle illicite(haram)?
C
14 octobre 2008 15:17
on appel ca le spermoculture lorsque c est fait directement au labo..c est plus fiable de le faire au laboratoire qu a la maison meme si on te demande de garder le ptit flacon bien au chaud et de le ramener au plus vite au labo le matin
il est plus fiable lorque tu le fait au labo
w
17 octobre 2008 21:57
Ou est -il écrit dans le Coran que la masturbation masculine ou féminine est interdite?
A
11 mai 2016 13:50
SALAM ALEIKOUM A TOUS ET A TOUS


J'AIMERAIS SAVOIR EST CE QUE C'EST HARAM (INTERDITE) SI JE VAIS CHEZ SPERMOGRAMME DANS LE LABORATOIRE DONC JE DEVRAIS MASTURBATION,

J'AI VRAIMENT PEUR C'EST INTERDITE?

MERCI DE NOUS REPONDRE.
l
13 mai 2016 12:51
Est ce possible qu'il le fasse tout seul au labo ou est ce obligatoire qu'il ait quelqu'un pour l'accompagner au labo ? merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook