Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spermo
h
3 septembre 2009 21:24
je vai passer un spermo inchallah lundi mai japrehende.jai peur du resultat en fait.si cest movais je sai pas come je vai reagir.pour le ramadan je vai ratraper le jour inchallah.et les resulta au bout de combien de tps on les as.merci
z
4 septembre 2009 00:46
salamou 3alaikoum

bon courage,inchallah khayer,les resultats tu les auras le lendemain au maximum
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
s
4 septembre 2009 01:01
Ben, c'est bizzare parceque pour mon mari il fallait compter 15 jours pour les résultats.
De plus c'est pas toi qui les reçois, c'est ton medecin.
z
4 septembre 2009 01:24
ah ok désolée,j'ai supposé ke le monsieur ki as posé la question habite ici au maroc,mon mari a déja fais un spermo sur rabat,et on a eu les résultats le lendemain,je pense ke vous avez un systéme différent en france
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
h
9 septembre 2009 22:02
salam voila jai passer ce spermo jatten les resultats.main inchallah jspere ne plus avoir a le repasser car cest vraiment nulle comme examen
9 septembre 2009 22:21
salam
Inch aAllah khir mon frère! le seul essayeur grinning smiley du forum! car à ma connaissance y a que les mamans, futurs mamans, essayeuses et filles célibataires et jamais homme essayeur! grinning smiley

Ne te stresse surtt pas, dis toi que tout ce qui arrivera devrai arriver et que c'est Allah qui nous écrit tout! que les résultats soient mauvais ou bons ton stress ne changera en rien ces résultats! au contraire tu dois t'attendre au pire tout en gardant espoir en Allah, pour être preparé à toutes les éventualités.

Profites de ces jours sacrés pendant les 10 derniers jours qui coïncideront avec une nuit (laylat al9adr est inconnue) qui vaut 100 mois (+ 83 ans), multiplies tes do3as surtout au moment de la rupture du jeune, pendant la nuit, le dernier 1/3 de la nuit et le Fajr.

Restez Zen.
Vous n'aurez que ce que Allah vous a prédestiné, psychoter ne changera rien de rien.

salam
Une sœur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook