Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sperme ou liquide pre séminal ?
20 août 2017 16:32
Des fois j'ai des tâches blanches dans mon caleçons et je sais pas si c'est du sperme ou du liquide preseminal ( y a t'il d'autre truc blanc qui peuvent être secreter ? ) j'aimerai que vous m'éclairer
20 août 2017 16:33
Et je nai fait aucun reve erotique je me suis réveiller et j'ai vu une tâche blanche petite
W
20 août 2017 16:39
Je pense que c est du liquide d humain Essaye de prendre une douche et change de caleçon
20 août 2017 16:43
J'ai pas que ca a faire avec votre humour si c'est pour répondre inutilement degagez
20 août 2017 16:47
Oui..va te changer!
Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai pas que ca a faire avec votre humour si c'est pour répondre inutilement degagez
G
20 août 2017 16:50
Sois poli seulement jeune homme ! c est tout ce que je te demande.

J ai cru encore à une de tes blagues...car nombreux t avaient répondu à ce sujet et malgré cela tu n es toujours pas satisfait.

Essaie de faire tes propres recherches si cela peut faire avancer le schmilblick.

Néanmoins, je sors de ton post, désolée.


Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai pas que ca a faire avec votre humour si c'est pour répondre inutilement degagez
20 août 2017 16:52
Je pose une question vous parlez de changer les vetements ou est le rapport
K
20 août 2017 16:53
C'est du sperme c'est normal quand tu te réveille tu a une errection matinal, t'es couilles produisent du sperme et c'est obliger d'en faire sortir tu vois sa ne va pas rester dans tes burnes c'est scientifique
M
20 août 2017 17:04
Ya pleins de connards et connasses sur ce groupe qui y habitent deja tellemnt quil apprenne les profils et nont que ça a faire dutile de leurs vis de merde !

En reponse a ta question si les secretions sont toujours la depuis le temps il se peut que tu as une petite infection consultes un medecin et fais des analyses et entre temps proteges toi au cours du coit.

Si cest clair et fluide sans signe dinflammation locale et ca ne tarrive que de temps à autre cest juste du liquide seminale alors refais tes ablutions avant la prière !

Bon chance.
20 août 2017 17:29
Enfin un qui me comprend ! J'en ai marre de ces gens qui se foutent de moi au lieu de m'aider , pour te répondre , comment peut tu savoir que cest du liquide preseminal ? Sinon ca n'arrive pas tout le temps des fois ca arrive souvent genre 1 jour sur 2 et la jviens de voir la tâche ce truc n'était pas la avant une semaine
r
20 août 2017 17:33
ya cher du level ici thumbs up
salam arlaykoum arlaykoum salam
M
20 août 2017 18:16
Salam,lave toi et change de calecon...On senfout de quel liquide c'est lol
Tu est touche par les waswas depuis quelque mois toi lol tu poses cette question depuis plusieurs mois..
Qu'Allah te guide et te facilite
20 août 2017 18:25
Tout dans la finesse..whistling smiley
e
20 août 2017 18:33
mon frère, tu avais déjà posé cette question je me rappelle et j'avais répondu à ta réponse il me semble, je crois même qu'on s'était aussi parlé par MP mais je sais plus si c'était cette même question ou pas, bref

je t'avais dis que ça il n'y avait que toi qui pouvait le savoir car tu peux constater et ressentir la choses que personnellement.

déjà est-ce que ça t'arrive en étant réveillé ou pendant le sommeil?

en étant réveillé je pense que tu peux très bien le savoir toi-même. En dormant si vraiment tu es dans un sommeil très profond je ne sais pas si ça peut t'échapper.

déjà réponds-moi à la question et après je te dirais des choses supplémentaires

pour les autres messages que tu as lu et qui ne t'ont pas plus ici, essais d'être patient et de ne pas t'énerver et de répondre calmement si tu peux stp.


j'ai édité
d'après cette information :
"Et je nai fait aucun reve erotique je me suis réveiller et j'ai vu une tâche blanche petite"

à mon avis il s'agit du madhi (c'est le terme petite tâche qui me fait dire ça). Mais ça comme je te l'ai dit il n'y a que toi qui peut le savoir réellement, si tu vois ce que je veux dire, visuellement aussi tu peux constater la tâche et savoir si c'est du mani ou du madhi)

le mani = sperme ----> tu dois refaire le ghousl

et la madhi tu ne dois pas refaire le ghousl

il y a aussi un autre liquide mais on verra ça après toi et moi inchaAllah



Citation
Muslim444 a écrit:
Des fois j'ai des tâches blanches dans mon caleçons et je sais pas si c'est du sperme ou du liquide preseminal ( y a t'il d'autre truc blanc qui peuvent être secreter ? ) j'aimerai que vous m'éclairer



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/17 18:49 par essentiel.
M
20 août 2017 19:04
Le liquide pré séminal est léger et transparent tandis que l'éjaculation est en plus grande quantité et blanche
S
20 août 2017 19:12
il a des TROUBLES OBSSESSIONELS ce posteur

le virtuel c' est aussi de la psychologie

je comprends que parfois des individus finissent par se suicider à force d' exposer leur Névroses et on vient se foutre de leur poire
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
e
20 août 2017 19:13
barakAllahou fil oukhti thumbs up
Citation
Sha Sha*** a écrit:
il a des TROUBLES OBSSESSIONELS ce posteur

le virtuel c' est aussi de la psychologie

je comprends que parfois des individus finissent par se suicider à force d' exposer leur Névroses et on vient se foutre de leur poire
20 août 2017 19:25
Il y'as une difference entre les 2 liquides que tu cite:
Tu peux reconnaitre le sperme sa passe pas inaperçu c'est une grande quantité par rapport au liquide pr séminal.
Donc voila tu sais maintenant c'etait quoi.
e
20 août 2017 19:38
une divergence sur quoi mon frère sur les 2 liquides, j'ai pas très bien compris si tu pouvais me détailler stp

barakAllahou fik
Citation
AhmadAllah a écrit:
Il y'as une difference entre les 2 liquides que tu cite:
Tu peux reconnaitre le sperme sa passe pas inaperçu c'est une grande quantité par rapport au liquide pr séminal.
Donc voila tu sais maintenant c'etait quoi.
20 août 2017 19:45
Si la tache est imposante et que tu vois des petites traces blanches alors c'est surement du sperme, ça peut arrivé lors du sommeil notamment si tu n'as pas eu de rapport ou quoi les jours précédant.. le corps a besoin de " renouvelé " ce liquide.
Si c'est une petite tache sans traces de résidus blanc, c'est alors peut être du liquide pré séminal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook