Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sperme ou glaire cervicale
S
10 février 2014 17:20
Salam les filles,

J'ai une question un peu gênante mais je préfère demander quand même !

L'autre jour ( J15) en me réveillant le matin, j'ai observé de la glaire très filante ( sur plusieurs cm) et transparente. J'étais persuadée que c'était la glaire d'ovulation mais j'avais eu un rapport la veille au soir.

En lisant quelques trucs sur le net, je lis qu'au matin il peut y avoir du sperme qui coule encore et qui ressemble à la glaire...

Moi j'ai toujours pensé que le sperme était blanc et qu'il n'était pas si élastique mais plus liquide.

Aussi, le même jour mais dans l'après midi j'ai encore observé de la glaire de ce type.

Et le lendemain j'ai eu des pertes blanches crémeuses.

Ce qui est bizarre c'est que ma libido n'a pas vraiment chuté depuis, et que mes seins me font toujours mal.

Du coup, je ne sais même pas si mon ovulation est vraiment passée ou si je l'ai complètement ratée. Je suis un peu perdue après ce que j'ai lu, d'autant que j'étais contente d'avoir eu des rapports ( non prémédités lol ) au bon moment...mais j'ai peut être tout faux.

Besoin d'avis expérimentés ! grinning smiley
10 février 2014 17:36
Selem,je ne suis pas gygy mais il me semble que c était tare iodé d ovulation,
Le sperme,même si c est le lendemain matin qui va couler de suite,ça n a pas la même consistance que la glaire,elle est élastique,un peu comme jaune d œuf
Le sperme est vraiment plus léger et liquide
Essaye les test d ovulation,c est vraiment simple,précis et fiable!
Je te souhaite un gros ++++++++ d ici deux semaines inshAllah
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
S
10 février 2014 18:01
Citation
emenie a écrit:
Selem,je ne suis pas gygy mais il me semble que c était tare iodé d ovulation,
Le sperme,même si c est le lendemain matin qui va couler de suite,ça n a pas la même consistance que la glaire,elle est élastique,un peu comme jaune d œuf
Le sperme est vraiment plus léger et liquide
Essaye les test d ovulation,c est vraiment simple,précis et fiable!
Je te souhaite un gros ++++++++ d ici deux semaines inshAllah

barakAllahou fiki ! J'espère !

Mais c'est vrai que c'est pas facile surtout qu'avant la pilule j'avais des cycles très réguliers mais là je sais plus trop.

Je suis perdue, je crois qu'il vaut mieux arrêter de se prendre la tête et laisser faire les choses
10 février 2014 18:17
Avec plaisir
Franchement c est bien de savoir ce qu il se passe dans son corps,je suis restée 3 ans sans pilule,et maintenant je peux savoir si c est es regles,ou ovu,ou autre,...
InshAllah que ce cycle soit bon,
Sinon ça sert a rien que je te dise de pas y penser je sais que c est impossible,lol,
Sinon essaye les test d ovu c est efficace! Il m en reste si tu veux je t en envoiewinking smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
S
11 février 2014 13:17
Citation
emenie a écrit:
Avec plaisir
Franchement c est bien de savoir ce qu il se passe dans son corps,je suis restée 3 ans sans pilule,et maintenant je peux savoir si c est es regles,ou ovu,ou autre,...
InshAllah que ce cycle soit bon,
Sinon ça sert a rien que je te dise de pas y penser je sais que c est impossible,lol,
Sinon essaye les test d ovu c est efficace! Il m en reste si tu veux je t en envoiewinking smiley

Oui c'est sur qu'il vaut mieux savoir.

Pour le test c'est trop gentil de ta part, pour le moment, je prefère ne faire ni test, ni courbe de température mais si ca dure, je commencerai peut être dans quelques mois inshaAllah on verra smiling smiley
11 février 2014 13:48
Citation
Sihem921 a écrit:
Salam les filles,

J'ai une question un peu gênante mais je préfère demander quand même !

L'autre jour ( J15) en me réveillant le matin, j'ai observé de la glaire très filante ( sur plusieurs cm) et transparente. J'étais persuadée que c'était la glaire d'ovulation mais j'avais eu un rapport la veille au soir.

En lisant quelques trucs sur le net, je lis qu'au matin il peut y avoir du sperme qui coule encore et qui ressemble à la glaire...

Moi j'ai toujours pensé que le sperme était blanc et qu'il n'était pas si élastique mais plus liquide.

Aussi, le même jour mais dans l'après midi j'ai encore observé de la glaire de ce type.

Et le lendemain j'ai eu des pertes blanches crémeuses.

Ce qui est bizarre c'est que ma libido n'a pas vraiment chuté depuis, et que mes seins me font toujours mal.

Du coup, je ne sais même pas si mon ovulation est vraiment passée ou si je l'ai complètement ratée. Je suis un peu perdue après ce que j'ai lu, d'autant que j'étais contente d'avoir eu des rapports ( non prémédités lol ) au bon moment...mais j'ai peut être tout faux.

Besoin d'avis expérimentés ! grinning smiley

Sihem921, j'ai la même expérience que toi, je ne sais pas si c'est du sperme ou de la glaire. Je ne savais pas que le sperme pouvait rester dans le vagin et ressortir un ou deux jours après. D'après mon experience il ressort immédiatement après le rapport. Ca depend peut être de la quantité du sperme du mari? ou peut être du nombre d'éjaculations du mari?
S
12 février 2014 10:43
Citation
Samira.Elhs a écrit:


Sihem921, j'ai la même expérience que toi, je ne sais pas si c'est du sperme ou de la glaire. Je ne savais pas que le sperme pouvait rester dans le vagin et ressortir un ou deux jours après. D'après mon experience il ressort immédiatement après le rapport. Ca depend peut être de la quantité du sperme du mari? ou peut être du nombre d'éjaculations du mari?

D'après les réponses que j'ai eues il s'agit plutôt de glaire cervicale.

Moi non plus je n'avais jamais observé ca auparavant, mais c'est en lisant tout et n'importe quoi sur internet qu'on se pose des questions !
12 février 2014 10:50
c'est vrai ma soeur, on lit bcp de choses sur internet, il faut faire attention :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook