Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sperme = Pas de bébé !!!
j
16 janvier 2009 09:56
Salamn,

Voila mon mari a une azoospermie c'est a dire absence totale de sperme.

Est ce que certaine sont passé par là?

Quels sont les recours?

Avez vous eu des enants finalement,
p
16 janvier 2009 10:39
salam oui malheureusement mon mari aussi à une azoospermie.
les recours, qu'est ce que le médecin t'a dit??????????
le jour ou on nous a annoncée ca, on m'a dit don de sperme ou adoption.
pour moi ni l'un ni l'autre.

ton mari à fait combien de spegmogramme?
quelles est la cause de son azoospermie????????

on a rendez vous cette après midi chez un gygy pour savoir quoi??????
on pense que mon mari doit faire une biopsie testiculaire, pour voir s'il y a des spermatozoides directement à la source comme ils disent...

n'hésite pas si tu as des questions,je suis devenue une expèrte malheureusement.

courage et ne perd pas espoir, Rabbi kbir.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
j
16 janvier 2009 10:58
Merci ma soeur hier en faisant des recherche je suis tmbé en effet sur ton témoignage.

C'est le 2ème spermogramme.

J'attend de tes news de ton rdv avec ta gygy moi j'ai rdv la semaine prochaine.Inchallah

Allh i kémil bel khir
p
16 janvier 2009 11:07
je t'en prie, je sais combien c'est très dur à acceptée mais hamdoullah.
je remonte mon post, il y a bcp de soeurs qui m'ont été et partager leurs histoires.
je te tiens au courant ce soir inchallah.

est ce que ton mari à fait une prise de sang.
pour savoir si c'est hormonal, si c'est le cas il devra prendre un traitement.
il doit aussi faire une biopsie testiculaire pour savoir si il a des zozos.

allée bon courage ma soeur et ne perd pas espoir, si tu veux parlé ou si tu as des questions n'hésites pas on se comprend malheureusement.

inchallah j'éspère qu'on l'aura notre petit ventre rond, un bébé en pleine santé inchallah ya Rabbi à toutes celles qui sont en essayent, ya RAbbi inchallah.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
j
16 janvier 2009 11:18
C'est ce dont j'ai envie le plus au monde porter un enfant dans mon ventre le sentir vivre.

je sais pas du tout comment sa ce passe j'en serai plus au mardi prochain lors de mon rdv

Merci

Qu'Allah nous aident fort fort fort
p
16 janvier 2009 11:24
inchallah ya Rabbi, ne perd pas espoir.

désolé mais je n'arrive pas à remonter mon post, je comprend pas!!!!!!!!!!!!!!
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
O
16 janvier 2009 11:30
Salam les filles
Je fais des dohas pour vous inchallah le bohneur sera au rendez vous bientot pour vous
Ne perdez pas espoir
Et essayez de consulter plusieurs medecins
Sachez que certains couples on tous pour faire des enfants et n'y arrive pas
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
16 janvier 2009 11:30
c pas grave t'inquiete

Tu travaille?

Tu y pense souvent....sa fait 3 ans que t mariée.

Moi ma belle soeur au bout de 4 ans elle a eu son premier enfant c t un nerf bouché de son mari dc aller chercher le sperme a la source et FIV
F
16 janvier 2009 12:00
Assalam alikoum,

J'ai jamais entendu ça, ça veut dire qu'il ya rien qui sort?
j
16 janvier 2009 12:03
Forlan 95 voici une petite définition :

l'azoospermie est une absence totale de spermatozoïdes dans le sperme. Cette azoospermie peut être soit excrétoire (c’est-à-dire due à une obstruction quelconque sur les canaux transportant le sperme) soit sécrétoire (c’est-à-dire due à un problème de formation des spermatozoïdes) au niveau des tubes séminifères. C'est une cause de stérilité.


Rien ne sort ta du liquide mais sans sperme a l'interieur....
p
16 janvier 2009 12:58
salam joie du coeur,


oui je travailles mais cela ne m'enpeches pas d'y pensée au contraire!!!!!!!!!!
mais bon hamdoullah je garde espoir.

stresse pour cette après midi, j'éspère que le gygy m'a nous dire quelque chose de bien inchallah;
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
p
16 janvier 2009 12:58
salam joie du coeur,


oui je travailles mais cela ne m'enpeches pas d'y pensée au contraire!!!!!!!!!!

mais bon hamdoullah je garde espoir.

stresse pour cette après midi, j'éspère que le gygy m'a nous dire quelque chose de bien inchallah;
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
j
16 janvier 2009 13:06
c'est clair que tu y pense partout.

J'espere une bonne nouvelle pour toi incha allah
c
16 janvier 2009 15:42
assalam alaykoum

dsl pour toi joieducoeur mais tu as plutot l'air de bien le vivre al hamdoulillah
c
16 janvier 2009 15:47
re assalam alaykoum

par contre ya un truc que je ne comprends pas joie du coeur tu n'es mariée que depuis le moi d'aout et ton mari a dejà fait deux spermogrammes ??? moody smiley

et est ce que c'etait le meme resultat pour les deux ???

inchAllah kheyr mais t'as eu raison de t'y prendre sitot

qadar Allah
j
16 janvier 2009 15:56
oui je suis marié depuis août 2008 il en fait 2 en l'espace de 2 semaine.car lep)rmier ya vait rien donc revérification en faisant un second.

Merci je le vie tres mal a l'interieur de moi sa va pas mais bon je dois etre forte pour mon mari je voudrais pas qu'il culpabilise. on assume a 2 dans un couple
m
16 janvier 2009 17:51
YARBI Y AOUNKOUM SA FAIT DEPUIS AOUT 2008 que je suis en essai et rien je commence ame posé des question moi aussi je part au bled je vais allé voir une dame pour voir si mes ovaire non rien
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
A
16 janvier 2009 18:12
Salam

Joie du coeur tu t'y est prit vite pour les exam, car normalement les gygy ne veulent pas nous examiner tant ke sa fait pas 1an!!! mais hamdoullah maintenant ke vous savez dou vien le pb!!!

Mon mari a qque zozos mais trés peu, ils ont constater chez lui une varicocéle c'est une veine ki géne le testicule donc la production de zozos, je vous conseil d'aller voir un urologue, car c'est en qque sorte le gygy des hommes il éxaminera les parties génitales de ton mari!!!

Voila K'ALLAH te donne des enfants pieux ainsi ka tte les essayettes!!!!
c
16 janvier 2009 20:47
joieducoeur moi ma gyneco n'a pas voulu en faire faire deux rapprochés à mon mari

elle m'a dit ca ne sert à rien, ce sera tres certainement des resultats similaires parce que la spermatogenese (production des spermatozoides) dure 72 jours

ca veut dire qu'il ne se renouvellent que tous les 72 jours

bon courage
m
9 février 2009 18:12
salam aleykoum,

je viens de lire tous vos post et ca me donne un certain reconfort voila moi j essaye d avoir un bb depuis juin 2007 avec mon mari bien evidament il as tjr refuser de faire un spermogramme ....

moi par contre j ai ete passer au crible du point de vue gynecologique ,je n ai rien j ai meme fait un test d humner,rien tous va bien et je tannai mon mari tous les jours pour faire un spermogramme tjr non *
et voila que mon mari part une semaine au bled et me dit a son retour kil a fait toute les analyses et k'il est sterile je sais plus koi penser ,d autant plus que je n ai vu aucun resultat je suis completement paumée comment pourrai je faire pour le convaincre de le refaire sans le remettre en doute parce que depuis k il est revenu il est completement abbatu o point de me dire d aller vivre ma vie ailleurs dc du k ou je ne lui en parle plus je l aime tellement que je sais plus koi faire pour le convaincre de faire en france et sa nouvelle ma completement abbatue merci pour vos reponse ballakhallah oufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook