Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Speed dating à la maghrébine : qui a testé ?
r
7 février 2011 20:47
Le Saviez-vous, le Speed Dating est une invention israélienne. Elle a été créee à l'origine par des Rabbins qui, ne pouvant
marrier leurs enfants célibataires ont décidé de trouver un concept nouveau et rapide pour les caser !

Très étonnant que concept soit repris par des musulmans ...

MDR !
g
7 février 2011 20:53
j'arriverais jamais à comprendre comment ça se fait que certains pioches dans des vieux postes au fin fond du grenier... comment vous tombez sur ces postes ? perplexegrinning smiley

sinon pour reprendre ce poste, je dirais que je n'ai jamais essayer ce concept mais je ne serais pas contre essayer... ça me donne des idées tout ça perplexe avec tous les amis celib que jconnais grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
7 février 2011 21:33
C'est la seule chose que j'ai pas encore (envie) d'essayer! grinning smiley

Hé rachid, bientot on va nous dire que le monde a été inventé par les is-raeliens. starfollah.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
7 février 2011 21:34
Citation
voldemodo a écrit:
C'est la seule chose que j'ai pas encore (envie) d'essayer! grinning smiley

Hé rachid, bientot on va nous dire que le monde a été inventé par les is-raeliens. starfollah.


toi tu preferes l'attendre à la gare grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
7 février 2011 22:00
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
C'est la seule chose que j'ai pas encore (envie) d'essayer! grinning smiley

Hé rachid, bientot on va nous dire que le monde a été inventé par les is-raeliens. starfollah.


toi tu preferes l'attendre à la gare grinning smiley

wai café a la main en train de courir derriere le bus qu'il a pris grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
12 février 2011 17:20
On le fait deja sur le forum le speed daiting a quoi bon le faire en vrai smiling smiley
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
v
12 février 2011 20:59
Citation
ILyes_92 a écrit:
On le fait deja sur le forum le speed daiting a quoi bon le faire en vrai smiling smiley

tu le fais peut être mais tout le monde ne le fait pas No no
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
17 février 2011 20:57
Les gens ne viennent pas dans ce Forum pour se marrier. C'est du grand n'importe quoi !
s
18 février 2011 02:36
mon speed a moi a duree 4ans et devenue mon mari pendant 21ans et mon ex depuit 4mois (lire message de merkadi relations familliales et sociales du16fev 2h et dès du matin ) ça vous enlèvera l'envie de rechercher le prince charmant No noNo noNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook