Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Speed dating
24 décembre 2015 22:43
Salam
Es que sa existe les speed dating
Style arabe

Pour des rencontre serieuse ???
L
24 décembre 2015 22:45
Personne n'oserait. Les barbus et jilbebiennes nous zigouilleraient.
Citation
Khalissi a écrit:
Salam
Es que sa existe les speed dating
Style arabe

Pour des rencontre serieuse ???
P
24 décembre 2015 22:48
Salam 'aleikoum,

Mdr t'as cru c'était pump it up chez nous ou c'est comment ? eye rolling smiley

Non je ne crois pas que ça existe !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 décembre 2015 22:49
Salam, si ça venait à exister ça deviendrait vite n'importe quoi. Comme tout ce que touchent les arabes en faite grinning smiley

Je vois déjà la scène : Nacéra qui veut se battre car elle est jalouse que Karim discute avec
Maïssane

Redwan qui ramène tous ses potes de cité pour mettre "l'ambiance"

Latifa qui se fait hchem par son grand frère

La mère de Nacéra qui fait un scandale avec le patron parce que sa fille n'est pas casée depuis 6 mois

Etc ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 22:49 par Diorf.
d
24 décembre 2015 22:51
salam aleykoum,

Concernant le speed dating, franchement c pas une bonne idée on a tout se qu'il faut pour se rencontrer dans" le hallal", le speed dating n'est pas sauf sous preuve du contraire une manière licite religieusement parlant. Et puis quel genre de personne pieuse, sérieuse irait dans ce genre de rencontre. Je pense pas que ça va fonctionner
24 décembre 2015 22:52
Mdr
Oui j a voue
Mais sa serai une bonne chose

Biensure des rencontre dans le respect

Sa aiderai beaucoup de monde
24 décembre 2015 22:54
Pk pas

Moi la preuve j ai du mal a rencontrer des gens

J ai pas le temps de sortir
Pour rencontrer quel qu un

Et y a personne qui peut me presenter quel qu un

Si c dans une demarche serieuse

Pk pas
Y a pas de mal
Citation
dbz 93 a écrit:
salam aleykoum,

Concernant le speed dating, franchement c pas une bonne idée on a tout se qu'il faut pour se rencontrer dans" le hallal", le speed dating n'est pas sauf sous preuve du contraire une manière licite religieusement parlant. Et puis quel genre de personne pieuse, sérieuse irait dans ce genre de rencontre. Je pense pas que ça va fonctionner
d
24 décembre 2015 22:54
Salam aleykoum,

Le problème c'est que il y a trop de fitna, alors qu'on ait censé baissé le regard avec tout ses tentations, religieusement parlant ça ne peut se faire.
Citation
Khalissi a écrit:
Mdr
Oui j a voue
Mais sa serai une bonne chose

Biensure des rencontre dans le respect

Sa aiderai beaucoup de monde
24 décembre 2015 22:56
Ouii c vrai religieusement parlan

Se serai pas bien


Tous a fait daccord avc toi

Alors di moi comment faire des rencontre
A
24 décembre 2015 22:57
Quel question ..

Et l'islam dans tout sa tu t'en fou ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
d
24 décembre 2015 22:57
Bne il faut faire les causes dans le hallah et puis Allah va nous faciliter la taches
l
24 décembre 2015 22:58
Alaykoum salam,

Oui a la mosquée de puteaux(92) en region parisienne ils organisent ca...
Bien ou mal je ne sais pas.. il faut un mahram avec toi, tu dois ecrire ton prenom nom age etc sur un livre qui est consulté apparemment.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 décembre 2015 23:00
Ah bon
C nouveau sa
24 décembre 2015 23:02
Salam
Tu ne peut pas me juger
C pas parce que je dit que je veut faire des rencontre

Que je suis moin musulmane que toi


Moi je demande sa dans un bute sincere

J ai envi de me marier et fonder une famille inchalah

Si c pour me balancer sa
Tu peut te le garder merci
Citation
Null a écrit:
Quel question ..

Et l'islam dans tout sa tu t'en fou ?
l
24 décembre 2015 23:02
selem alayk,

le sebeb number one c'est les dou'as: lis sourate Yasin spécifique aux dou'as éxaucées,
beaucoup d'istikhfar, dikr, suivi de 2 rak'ate, implore Allah dans la dernière prosternation,
kheir inchaAllah smiling smiley

qu'Allah t'accorde un homme à ta juste valeur amin smiling smiley
Citation
Khalissi a écrit:
Ouii c vrai religieusement parlan

Se serai pas bien


Tous a fait daccord avc toi

Alors di moi comment faire des rencontre
d
24 décembre 2015 23:05
Tu me demandes comment on fait des rencontres?
Franchement demande autour de toi, y a forcement qqun qui connait une personne qui voudrait se marier et puis essayer. Tu sais le problème tu sais c quoi? C'est que à long terme, on le regrette oh nn si j'avais fait dans le hallah ça serait pas comme ça ou ce qui se passe aussi c'est des gens font des rencontres dans le haram puis s'étonne que ça n'a pas marcher entre eux. Celui qui craint Allah il va le faire dans les règles que Allah a bien défini et le jour ou il aura une dispute ou quoi il osera rien faire par crainte d'Allah. Alors que celui qui ne craint pas Allah tu crois qu'il va craindre Allah par après? Lors qu'il aura des disputes ou autres.
Citation
Khalissi a écrit:
Ouii c vrai religieusement parlan

Se serai pas bien


Tous a fait daccord avc toi

Alors di moi comment faire des rencontre
L
24 décembre 2015 23:07
je suis trop timide pour ce genre de connerie
24 décembre 2015 23:09
Salam
Biensure que je demande au tours de moi

Et je ne fait rien dans le heram comme tu le dit


Citation
dbz 93 a écrit:
Tu me demandes comment on fait des rencontres?
Franchement demande autour de toi, y a forcement qqun qui connait une personne qui voudrait se marier et puis essayer. Tu sais le problème tu sais c quoi? C'est que à long terme, on le regrette oh nn si j'avais fait dans le hallah ça serait pas comme ça ou ce qui se passe aussi c'est des gens font des rencontres dans le haram puis s'étonne que ça n'a pas marcher entre eux. Celui qui craint Allah il va le faire dans les règles que Allah a bien défini et le jour ou il aura une dispute ou quoi il osera rien faire par crainte d'Allah. Alors que celui qui ne craint pas Allah tu crois qu'il va craindre Allah par après? Lors qu'il aura des disputes ou autres.
A
24 décembre 2015 23:09
Je ne t'es pas juger ukhti .. Sois pas susceptible mais sa n'as rien de musulman ce que tu dis car une pratique de kouffar (mécréants )!

Tu ne peut pas commencer quelque chose de sérieux par une pratique de kouffr .

Tu peut dire à ta famille que tu souhaite te marier, à la mosquée, tu peut regarder au bled aussi etc..

A cette allure bientôt les gens irait chercher leur femme homme en boîte de nuit en prétendant être sincère dans leur démarche .,ya Latif .(à titre d'exemple).
Citation
Khalissi a écrit:
Salam
Tu ne peut pas me juger
C pas parce que je dit que je veut faire des rencontre

Que je suis moin musulmane que toi


Moi je demande sa dans un bute sincere

J ai envi de me marier et fonder une famille inchalah

Si c pour me balancer sa
Tu peut te le garder merci
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
d
24 décembre 2015 23:09
Aussi lors des cours de religion ou d'arabe organisé dans les mosquées, y a des gens qui se sont rencontré comme ça puis la tu pourras faire connaissances avec des personnes pieuses( sinon ils ne seraient pas là) et tu leur demandes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook