Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spectacle comédie musicale Manga
n
23 novembre 2006 23:55
J'ai fait une découverte par hasard, manga comédie musical, je savais pas que ça existait :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
c
26 novembre 2006 00:20
sailor moonClap


alalal le club'DOrothéIn love
26 novembre 2006 00:22
c'est très connu ça

ca s'appelle des "cosplay"

dans les salons du manga, par exemple celui qui se déroule à la défense, dans les sous sols du CNIT début juillet, il y a des spectacles de COSPLAY

c'est marrant winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
26 novembre 2006 17:26
Sham 78,

Tu m'apprends un truc là, je pensais pas qu'il y avait ce genre de spectacle ici.
26 novembre 2006 22:04
Citation
nai312 a écrit:
Sham 78,

Tu m'apprends un truc là, je pensais pas qu'il y avait ce genre de spectacle ici.

Bah le Japan Expo, qui se déroule en général chaque année début juillet au CNIT à la défense, organise ça.
Des personnes comme toi et moi, se déguisent en héros de mangas, des mangas actuels comme anciens et voila défilent sur scène.
Y a aussi des show d'organisés durant ce spectacle!
L'entrée de l'expo est payante, mais après le spectacle est gratuit, juste se pointer assez pour pouvoir entré car y a du monde, c'est gigantesque, ca dure 2 jours en général
Tu as des stands de ventes de videos, livres, ... de mangas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
26 novembre 2006 22:14
Sham 78,

Tu y a déjà participé, tu t'es déguiser quoi ? raconte stpsmiling smiley

Perso, je me voie mal partir de ma banlieue déguisé en personnage de manga, dans le train et métro ça doit être folklo !! grinning smiley
26 novembre 2006 22:21
euuuuuuuuuuuuh non pas du tout

jamais déguisé et ca risque pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiiii

Jme vois pas non plus décoller du 78 dans une tenue manga lol mdrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
26 novembre 2006 23:55
Sham 78,

J'ai trouvé une vidéo issue de l'émission zone interdite sur le phénoméne Manga, et des jeunes qui ose prendre le métro parisien déguisé en Manga...mdr..mdr evil:

[www.dailymotion.com]
27 novembre 2006 20:18
morteeeeeeeeeeeeeeeeel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
27 novembre 2006 23:05
Salam aalikoum


je verais bien shams deguisé en sangoten dans le RER A smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 novembre 2006 12:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je verais bien shams deguisé en sangoten dans le RER A smiling smiley

J'aurai préféré Sangohan grinning smiley hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
28 novembre 2006 23:47
Shams78,

Le 1er café manga à ouvert aujourd'hui à Paris. Ci-dessous lien, s'est passé dans les actualités ce soir:

[jt.france3.fr]
29 novembre 2006 00:28
Je sais

Je suis au courant de ce projet depuis un bon moment

Mais trop chère selon moi

En général, les fans de mangas sont des jeunes, boursiers ou sans emplois comme des lycéens qui ont pas forcément les moyens de débourser à chaque fois je ne sais combien de l'heure

Mais bon, sinon c'est cool lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 novembre 2006 11:10
Citation
shams78 a écrit:
Je sais

Je suis au courant de ce projet depuis un bon moment

Mais trop chère selon moi

En général, les fans de mangas sont des jeunes, boursiers ou sans emplois comme des lycéens qui ont pas forcément les moyens de débourser à chaque fois je ne sais combien de l'heure

Mais bon, sinon c'est cool lol


en general les fan de manga ce sont ceux qui sont capables de jeûner 1semaine pour s'acheter le dernier Naruto tebayo! winking smiley

alors le café manga sera certainement leur QG...quand on aime on ne compte pas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 novembre 2006 13:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je sais

Je suis au courant de ce projet depuis un bon moment

Mais trop chère selon moi

En général, les fans de mangas sont des jeunes, boursiers ou sans emplois comme des lycéens qui ont pas forcément les moyens de débourser à chaque fois je ne sais combien de l'heure

Mais bon, sinon c'est cool lol


en general les fan de manga ce sont ceux qui sont capables de jeûner 1semaine pour s'acheter le dernier Naruto tebayo! winking smiley

alors le café manga sera certainement leur QG...quand on aime on ne compte pas.


lol

les fans de mangas, ce sont ceux qui ont les mangas sans meme débourser un centime winking smiley

Et ouais Bass winking smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
30 novembre 2006 22:25
Salu Tous
je ss nouvel par ici ..j'ai vu ce sujet de manga j'ai dit wow ;voilà un sujet ki me branche
chui pa du tt fan (j'encourage pa tro cett notion de fanatisme d'ailleur!) mais bon j'aim bien regarder un film mangA , "GRAVE coté realisation montage ..enfin tte la técknology est là

ussi---yapa ke les manga célébre ki sont interessants ..ya dautre manga ussismiling smiley
Au fait perplexe si vous connaisser un site ou jpourer trouver des video manga sans les télécharger (liiiive)
surtt avec la conex (nn parlons pa)

ravie d'avance smiling smiley
Etre un peu..où ne pas être du tt c'est ça la question!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook