Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spéciale pour shab la chaabi connexion
e
10 mai 2006 17:53
Salam alikoum,
il me semble que notre cher Chaabicity nationale et de retour parmis nous,en métropole lol, alors bien que ce forum soit spécialement pour le chaabi et que notre Chaabicity c'est quand mêm une emblême dans ce forum lol , bah je voulais juste te dire BIENVENUE PARMI SHAB EUHH LA CHAABI-CONNEXION !!!!
Alla slamtèk roya !!!!

Yallah shab nachat , raniw ala Chaabicity !!!!

De la part de la co-pilote Clap
n
10 mai 2006 17:56
Citation
elfessiya a écrit:
Salam alikoum,
il me semble que notre cher Chaabicity nationale et de retour parmis nous,en métropole lol, alors bien que ce forum soit spécialement pour le chaabi et que notre Chaabicity c'est quand mêm une emblême dans ce forum lol , bah je voulais juste te dire BIENVENUE PARMI SHAB EUHH LA CHAABI-CONNEXION !!!!
Alla slamtèk roya !!!!

Yallah shab nachat , raniw ala Chaabicity !!!!

De la part de la co-pilote Clap



c'est qui ce chaabicity ? (ville populaire ??eye rolling smiley )


connais pas !
Ah Nan c'est trop ! :D
k
10 mai 2006 18:21
marhbebik khouyaaaaaa
D
10 mai 2006 20:03
LOOOOOOOOOOOLLLL nadtoon loll khalil el fesiya merci a tous ca va ou koi marhbabikoummmmmmmmm

yas pa de pb on donne on donne on chante on fai les muzik les video hbil fkhater khalil nass metz o nass meknesss

fkhater nass el mzab orchestre ouled nachat bien larticle sur le blog fkhater lmzab
n
nah
10 mai 2006 23:33
alors de retour!!! merci a khouya pour toute les videos et les sons sur ton blogthumbs upthumbs upClapClap
t
11 mai 2006 03:03
3la slama chaabicity! smiling smiley
T
11 mai 2006 11:39
el fessiya tu m'as doublé sur ce coup la jmaprétai a poster le même sujet! lol smiling smiley


3la slamtek khoya Najib, BIENVUNU POUR VO dans la Franssa!! Et bon courage pour tes exam...yallah si fini la plage oul bronzage oul flamenco oul l'paella.....daba au travail saloupar! grinning smiley

Dédicasse a toi, oooo grand maitre de la secte chaabi et merci davoir blindé mon disque dur avec tous ces sons winking smiley

Tu t'demande qui c'est hein...HI HI HI !
D
11 mai 2006 12:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salopardo hijo de la luna bien ou bien alalala

dici peut de tps jbombarde encore le sky looll inchallah patienter kelke jour kelke nuit pour un jour se lever et decouvrir des jolies kdo loool

byeb yeeeeeeee
m
12 mai 2006 22:07
3la slamte khouna ou hbibna najib khassna ndirou lik dakhla
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook