Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Coiffure Mariées
M
12 février 2013 09:58
Oooooooh hadchi zwine smiling smiley mais lmouchkila c ke hnaya avec ketret tebdal makayslahoulnach les coiffures relachées sad smiley sad smiley khellihoum ghir lnass li kaydirou ghir la robe blanche lol et les filles noubliez pas la franche m3a l3re9 katkhsser:s c dommage kel ne soient pa numérotées 3ejbouni wahed 6! c surtt hadouk li le visage fihoum koullou degagé et la coiffure chwya mehzouza
L
12 février 2013 10:11
15:ejbouni les accessoires plus k mchita!
18:3jebni kolchi mchita w access w mariee hhh mais ma3reftch wach ch3erha ou extention mais hadi pr la robe!
20:33jbatni mchita mais c pr des filles mannequins et vraiment minces c tres moderne et pour chi wehda tbibza non khass chignon ykoun chwia kbir et nazel
M
12 février 2013 10:12
Hadchi fih les numeros??? finahouma makaybanoulich ana?????
a
12 février 2013 10:14
zwiiinnnneee merciiiiii ana ça m'a donne une idée pour drib sda9e vue que je souhaite lache mes chv youpiiiiiiii merciiiiiiiii
m
12 février 2013 10:14
melow ana talft bayn had les tofs koulchi ghzal et si j avais a choisir je crois que ca me prendrais tout les mois des preparatifs lol
w
12 février 2013 12:59
Merci pour le post smiling smiley

hadchi zwwiin tbarkllah,ana f drib sda9 3wala n9ad un truc simple rassi ola ntl9 cha3ri je c po encore(j 4 mois nchalah pour y reflechir hhh)

hwa machta mohima mé avan 5ass ch3ar ykoun o top coté santé du cheveu+couleur brillante apré il suffit d'un peu d'effort bach ybane le résultat zwine a mon avis.
w
15 mars 2013 21:37
Citation
annewardi a écrit:
Merci pour le post smiling smiley

hadchi zwwiin tbarkllah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook