Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial HOMME
16 février 2013 15:40
wa33!! wellah 3endi taileur b had loun w had tissu w te9riban nefss fssaala grinning smileygrinning smiley w hada 3riss labessha

1- pour les pyjama zawji l habib kayelbess t shirt w m3ah serwal pyjama kayechri ghir srawel pyjama dial cotton ama pyjama ensemble ma3endou 7etta we7da grinning smiley men gheer dial seif short e pyjama


2-cravate sara7a ma3reft chi noubat kye3ejbouni chi noubat kayjini behelan wa9ia 3ela 7assab loun w wach uni awla ghir dakhel fiha oun de lebsssa
16 février 2013 16:09
ana kay3ejbouni douk le9fitnat le9sar dial rjal dial mopra w metrouzin kayjiw nakhwa (b7al li kayelbess souiri)
16 février 2013 16:41
pour moi ila kanet chi monassabat wakha lbesshom mais za3ma nkono 3erssan w nkhalih ilbess f7al hakda nonnnnnnn taiji mE3ai9 comme meme mais ila kona ma3rodine marra marra pourkoi pas?
princessemy ana cheft hado les caftan de velours fi wa7ed le mariage kan l3riss labsshom le hic que tailbess nafess loun ali labss merto mauve mauve rouge rouge blanc blanc taiji dakchi coiper coller hhhh pour moi jai pas bp aime w tani kol wa7Aed w le gout dialo winking smiley
16 février 2013 16:45
non ana brassi manghich yelbess b7al loun tekchita diali mais kaynin fihom des couleurs rjalyin zwinin par exemple le bleu petrol,le marron,le beige...
16 février 2013 17:41
princess oui je vois ;;; comme c style yak
[www.facebook.com]
L
16 février 2013 18:01
Les Filles wach bghitou techriw lia sda3! Rah rajel li keyechri l rasso dakchi hna ghi une pijama et pantouffles et trousse toilette!
L
16 février 2013 18:01
Les Filles wach bghitou techriw lia sda3! Rah rajel li keyechri l rasso dakchi hna ghi une pijama et pantouffles et trousse toilette!
16 février 2013 18:28
Lalla mimita rah kanchriw sda7 7ta lrassna hhhhhhhhhhhh non mais c juste sewelt 7ta mama et elle m'adit la meme chose wach rajel meskin tayjib dfou3 btaman w maystahelch 7na nechriwlou hadchi?!!
L
16 février 2013 22:24
Ana rajli makayehtaj bo pijama grinning smiley lwahed howa li ikon mertah fdaro grinning smiley
16 février 2013 22:54
hhhhhhhhhhhhh ewa nerta7ou kamlin akhti 3la had le7sab ma3endna lach nechriw douk les nuisttes btaman!!!!
a
16 février 2013 22:54
hhhhhhhhhhhhhhh Lilis00 hadi andek

alors moi j'ai acheté deux tenue marocaine traditionnel a mon mari kaftan et un jabadour 3 piece .
alors il n'est pas marocain 9lda hhhhhhhhhhhh yeux vert hhhhhhhhhhhh

mon mariage dans 6jours .
mais sa fais 1ans qu'on est marie et on va fête notre mariage au maroc.
n
16 février 2013 23:10
pour le mien je lui ai préparé en guise de cadeau jabador 9ssir o jellabtou assortie en blanc cassé et là je viens de lui prendre un coffret de parfum avec trousse de rasage signée YSL et je compte également lui prendre la bague inchallah wakha mazal ma3raft le tour de son doigt :/
c'est vrai que nos hommes méritent un petit geste puisque houma msaken taykhassrou floussehoum sda9 o dehaz o zid o zid mais si la femme a les moyens, si elle est toujours étudiante ou n'a pas d'emploi je trouve que ce n'est pas nécessaire!
L
16 février 2013 23:18
Nuisette ana kanalbashom ghir 10 min lowla wla makamlach ofetali makayb9a la nuisette la walo kaywali ghir lma3e9ol grinning smiley
L
16 février 2013 23:22
Oui bien sur hta ana ghanwejed lih jabador bel 3abaya dyalo o jelaba obligha o une montre o des solaire ohad il lbisa fhal li galet ALDOLLiNE 3ejbato bzaaaaf hta hya ghansowebhalo o safi Howa gali mabaghich pijama grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook