Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial femme mariées - Comment (ré)-apprendre à prendre soin de soi ?
29 janvier 2013 11:02
Avant le mariage
Je serai tjs sexy pour mon mari, je serai tjs belle maquillée, brushinguée,...

Après le mariage :
- Merde faut que je m'épile,
- La flemme de me maquiller tanpis mon mari me connait sans maquillage
- Oh qu'il est doux ce gros pijama tout moche je me sens tellement à l'aise dedans
- Mes cheveux en pétard ? "allez hop un chignon on verra rien"
a
29 janvier 2013 12:41
Salem ma belle ton post ma bien fait rire

Moi je tavouerais que depuis mon mariage mon mari prend enormement soin de lui il est tout le temps dans la salle de bain lol et il me dit souvent qu'il a envie de tjr etre bien pour moi alor ke moi ct linverse aller apres tout on est marier donc plus trop deffort a fournir lol jusqua ya pas longtemps g apprit ke gt enceinte et le je c pas pk mais ca a etais le declic je me met en mode brushing apres chak douche je me makille tout le temps histoire ke kenil rentre du taf il me trouve bien et belle

enfin tout ca pour te dire ke toute les nana sont passer par la maintenant c important de tjr plaire a ton homme enfin voila bisous a toi et bon courage
F
29 janvier 2013 13:27
Salam jai bien rigole en lisant surtout le coup du hop je fais un chignon ni vu ni connu! Meme ma frange jai la flemme de la lisser c est grave! Par contre hamdoullah jai reussi a perdre mes kilos de grossesse et de debut de mariage oufff ca c etait inconcevable de vivre avec...
F
29 janvier 2013 13:29
A assia:profite car avec un bebe c est pire surtout les premiers mois, tu te dis n3al bou le brushing et le maquillage, deja que jme douche!!!lol
a
29 janvier 2013 13:32
FIRDADOUZE tu mas plier de rire la lol javoue je fait la belle la mais jimagines apres javais perdu 30 kg avant mon mariage la je recommance a ressembler a une balaine depuis ke je suis enceinte jose meme pas imaginer tout ce qui matend apres mais je ne me laisserais pas abattre lol
29 janvier 2013 20:29
mdrrr c'est trop sa!!!! au bout de 7mois de mariage deja et jme prend pas trop le tête! maquillage vite fait mes cheveux sont attacher defois jlai lache, jme balade en ligings a la maison et dor avec j'aime bien être a l'aise!!
Les nuisette je l'ai ai un peu mise de côté loool!! et puis il fait frois !!! je l'a sortirai quand il fera plus chaud
A
29 janvier 2013 20:37
salamo3alaykoum akhawates


hihihih super le poste!! car tellement vrai!

comme tous le monde j'ais eu cette petite phase mais je pense pas que c'est forcément du au fait qu'on aime plus son mari, c que une fois mariée on a plus de responsabilités du coup on se positionne tjs en dernière!! (grosse erreur)

mes petites astuces:

1) prendre le temps une journée de faire le point sur notre garde robe, nos maquillages, bijoux : trier et enlever tt ce qui n'est pas beau ou tendance

2) compléter sa garde robe par des vêtements facile à porter à laver et de belle couleur
trouver bijoux facile et pratique mais beaux!!!

moi perso j'ais fait une après midi essayage

je porte le jilbab donc j'ais banni les pyjamas!!!! et les vêtements terne etc...

le soir avant de me coucher tjs je me démaquille

le matin j enfile vite ma tenue des que je me lève!

une crème de jour un peu de poudre au pinceau baume à lèvre (1min chrono)

les cheveux si il n'y a pas de brushing:: je les ramasses avec une superbe pince je met vite la mèche sur le coté et le tour est joué winking smiley

les jour ou j'ais le temps je m’applique plus mais assurez vous mes soeurs

que ca soit nos maris ou nos enfants personne n'aime nous voir nous délaisser et puis se sentir bien c contagieux donc la touche finale:: un big sourire!!! grinning smiley
a
29 janvier 2013 20:40
SALEM OMOFATEMA dit moi tu habites en region parisienne ?
A
29 janvier 2013 21:01
non okhti pq???
s
31 janvier 2013 13:23
Je suis un homme. Le conseil que je donne à mes sœurs et à mes filles sont les 3 principes fondamentaux de la vie conjugale qu'une bonne dame mariée doit suivre:
1. Rassasie toujours ton mari aussi bien dans le lit que sur le plan du manger. Car un mari affamé et assoiffé est contraint de sortir pour chercher ce qui lui manque.

2. Évite de te faire voir dans des lieux qui ne plaisent pas à ton mari.

3.Évite d'avoir une mauvaise odeur sur toi, dans votre maison , sur vos enfants et sur vos habits.

4. Évite de lancer des paroles blessantes à ton mari. Car, même en étant en érection ou pendant le coït communément appelé rapport sexuel, le rappel ou le souvenir de ces mots blessants engendre le mépris, le dégout, voire la haine. Ce qui entraine la perte de la sensibilité sexuelle chez l'homme et la frustration de l'épouse insatisfaite.

[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook