Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Euro 2012
24 juin 2012 20:51
Ça démarre fort le match loooool
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juin 2012 21:03
Allezzzzzzzzz l'angleterre!!! Soltana, j'ai chopé ton virus....Rassure-moi, ca se soigne???
24 juin 2012 21:34
Non rizou ça se soigne pas c'est ton mari qui doit être heureux lol sinon moi je préfère l'Italie.

Mdrrrrr le commentateur de M6 il se sent obligé de bien dire les
Noms des joueurs italiens avec l'accent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
24 juin 2012 22:45
Allez l'Italie ouaiiiiii !

J'suis pour balotelli alias Denver le dernier dinosaure lol !
24 juin 2012 22:49
Match pleins d'occasions

Une occasion italienne juste après occasion anglaise etc etc

Rien a voir avec le match d'hier
24 juin 2012 22:55
Citation
SoltanaMM a écrit:
Non rizou ça se soigne pas c'est ton mari qui doit être heureux lol sinon moi je préfère l'Italie.

Mdrrrrr le commentateur de M6 il se sent obligé de bien dire les
Noms des joueurs italiens avec l'accent

ptdrMaggio, Balloteli,Pirlo il fait délirer le commentaire il s'est pris pour un vrai taliani
24 juin 2012 23:32
Pirlo j'aime bien ce mec et la panenka waooowwwwwwwwwwwwwwwwww

Très beau match l'un des plus beaux de cet euro. Victoire bien méritée de l'Italie. Bravo à eux maintenant il faut récupérer face à la manschaft.

Yaya mdrrr ce balotelli wallah mahboul mais il a assuré ce soir il s'est donné à fond. Cassano aussi, pffff je suis fille mais mon dieu j'aurais rêvé que maldini soit encore avec eux sur le terrain.

Noncerino bien!!!!!!!! Rooney absent meskine bka fiya wakha akak.

Ça doit être la folie en Italie. J'y ai ma famille et la rizou c'est pas
Les Klaxons mais la fête jusqu'à demain s'il pouvait même mdrrrrr ferieriser les lendemains de matchs ils le feraient ptdrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juin 2012 23:39
Rizou les Klaxons a fond ici y'a que des italiens en plus lol non sérieux j'ai vu du jeu, de l'envie, de la
Niaque !!!! Des supporters qui boostaient leur équipe.

Deux belles demi finales inchallah

Mais ma petite voix me
Dit
Que ce sera allemagne Portugal

J'espère me
Tromper j'aimerais bien un Italie Portugal je ne les ai jamais vu face à face enfin je ne me rappelle pas

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
24 juin 2012 23:47
Hooop jpars klaxonnéééééé ! mdrrrr
24 juin 2012 23:48
Mdrrrr Yaya klaxonne à la marocaine. Je suis sure même au Maroc il klaxonne ils aiment bien l'Italie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
24 juin 2012 23:51
Mdrrrr chuiiii métisse italien/ tunisien mwa, jpeux aller fêter avec les italiens quand la France perd grinning smiley

Les joies dl'a mixité lol !
24 juin 2012 23:56
Ah ok scusa Yaya bah raison de plus fais le nous aussi à la marocaine pour rizou et moi ( j'ai réussi à lui faire aimer le
Foot lol). Et bien le papa ou la mama doit être contente.
Bon pour la Tunisie y'a encore de la marge ;-)))))))). Je déconne

Allez bonne nuit à tous et mercredi inchallah les demis finales
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 00:18
stoooooooooopppp lessssssss klaaaaaaaaaaaxooons!!! mdr fya nhèsse

Sérieux très beau match
Y
25 juin 2012 00:20
Tuut tuutttt !

mdrrr
25 juin 2012 10:45
Salam ,
Pour le match de la France c’était un match ennuyant , l’Espagne a joué a moins de 50% de ses capacités et a mis la France en difficulté , ils ont joué intéligement ,à quoi bon de se dépenser contre une équipe nul qui pouvait même pas faire 3 passes réussis .
C'est dingue , tous le monde est contre Nasri maintenant , mais personne ne parle du vrai reposnsable :BLANC avec ses compositions et sa tactique , c'est lui LA CAUSE qui fait que des joueurs de bon niveau qui font des malheurs dans leur équipes , ne foutent rien en EN . Il suffit de voir que pendant 4 match , il n'as jamais débuté avec le même 11 titulaire comme s'il etait en matchs préparatoires !! Le foot c'est un sport d'équipe et pour une équipe il faut des mécanismes chose qu'on peut avoir si on change d’équipe à chaque match !!

Sinon pour la match d'hier , c'etait l'un des plus beau de cet euro si ce n'est le plus beau meme si on a pas vu des buts , mais c'etait plaisant à voir . L'italie m'as agreablement surpris , tres joueuse avec un milieu de reve avec à la baguette mon chouchou depuis toujours meme s'il joue maintenant a la juve : Andra Pirlo , le mozart du foot italien In love

2 super demis en perspective : La machine espagnole qui vise le triplé historique vs le portugal de Ronaldo qui voudra emmener loin son équipe dans cette compétition et aussi augmenter ses chances pour gagner le ballon d'or . et la squadra azzura en plein renouveau en face de l'équipe la plus constante dans cet euro , l’Allemagne


Mes pronos : Espagne 2- 1 Portugal et Italie 2-1 Allemagne

Wallahou a3lam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
25 juin 2012 15:36
L'Espagne était seulement a la première vitesse il ne cherchait même plus a marquer mais seulement a conserver la balle ils font beaucoup de gestion dans cet euro et ils ont raison vu le nombre de match jouer par saisons de leur joueurs. Blanc a fait une composition timide contre l'Espagne il est responsable mais n'est pas le seul beaucoup fantasment sur un sois disant talent de l'équipe de France. Dîtes moi aujourd'hui qui est un pion essentiel de son club? Benzema? Au Real il passe après Ronaldo, Ramos, Xavi Alonzo, Casillas. Quand il y'avait le génération Zidane eux était des pions essentiel dans leur club.

Le Portugal est surement l'équipe la plus limiter des 4 équipes qui restent ils n'ont pas un super jeu il ont quelques joueurs moyen a certains poste ils se reposent beaucoup sur des individualités face a une équipe complète contre l'Allemagne on a vu ce qu'ils ont donner. L'Espagne techniquement est au dessus, l'Allemagne a un vraie projet de jeu depuis des années les allemands sont connu pour leur mental leur équipes est efficaces offensivement, pour ce qui est de l'Italie c'est toujours une équipe très dur a éliminer dans les match a élimination directe ils ont une vraie culture tactique c'est rare qu'il encaisse un but dans les match a élimination directe je me souviens de l'année ou l'Espagne gagne l'Euro il avait été jusqu'au tir aux buts et l'Italie n'avait pas pris de buts. Une chose que on peut remarquer l'Allemagne a pas mal de joueur du Bayern, l'Italie de la Juventus et l'Espagne du Barca.
A
25 juin 2012 16:06
Citation
a écrit:
Joue-t-il à sa main, attendant le bon moment pour élever son niveau ou est-il vraiment moins brillant ? Face à l’Italie et la Croatie, l’Espagne, de l’avis général, a souffert, a été bousculée. Mais elle n’a pas perdu. Une victoire et un nul. Lors de la dernière CM, répétons que les hommes de Del Bosque n’ont jamais vraiment écrasé leurs adversaires. Pourtant et parce qu’elle est championne du monde, parce que cette sélection est une sorte de Barça bis, on voudrait la voir, à chaque fois, vainqueur par K.O. Méfions nous de cette sensation qui, entre volonté de changement et fausses idées sur les triomphes passées, apparaît clairement trouble. L’observateur du foot a peut-être envie de changer d’amante sans se rendre compte qu’elle est encore la plus belle.
27 juin 2012 17:13
salam les footeux !!

alors prets pour ce soir

yaya ta caisse est prete pour demain ? ptdr

asad et simo vos pronostics ?

je vois le poeurtugallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juin 2012 17:32
Salam

Moi pronos sont : 2-1 pour l'Espagne même si ma préférence est pour le portugal et 2-1 pour l'Italie

Mais l'essentiel c'est qu'on aura du beau jeu comme le match Italie-Angleterre qui est pour moi l'un des meilleurs matchs que j'ai vu ces dernieres années dans les grands compét !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 juin 2012 17:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Moi pronos sont : 2-1 pour l'Espagne même si ma préférence est pour le portugal et 2-1 pour l'Italie

Mais l'essentiel c'est qu'on aura du beau jeu comme le match Italie-Angleterre qui est pour moi l'un des meilleurs matchs que j'ai vu ces dernieres années dans les grands compét !!

a 1000% d'accord avec toi pour italie angleterre et la panenka de pirlo In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook