Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Euro 2012
14 juin 2012 10:45
Salam

Vraiment ce groupe porte son nom . les 2 derniers matchs du groupe seront vraiment trés intéressants à voir et avec d'énorme enjeu !!
La Hollande m'as trop déçu ,ils ne jouent pas comme une vrai équipe , ils se sont vu trop beau , et comme on dit chez nous "koura ma khassekch tadfa3 3liha kbir" !! .

L'Allemagne est presque qualifié , la 2 éme place se jouera entre les 3 autres equipe du groupe . Je parirerai pour le portugal
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
14 juin 2012 11:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Vraiment ce groupe porte son nom . les 2 derniers matchs du groupe seront vraiment trés intéressants à voir et avec d'énorme enjeu !!
La Hollande m'as trop déçu ,ils ne jouent pas comme une vrai équipe , ils se sont vu trop beau , et comme on dit chez nous "koura ma khassekch tadfa3 3liha kbir" !! .

L'Allemagne est presque qualifié , la 2 éme place se jouera entre les 3 autres equipe du groupe . Je parirerai pour le portugal

Robben lui a encore il a dit que les joueurs du Bayern qui joue en Allemagne lui ont promis de gagner il y croit encore.
Pour le Portugal je suis vraiment déçu de Ronaldo dans cet euro.
14 juin 2012 12:11
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Vraiment ce groupe porte son nom . les 2 derniers matchs du groupe seront vraiment trés intéressants à voir et avec d'énorme enjeu !!
La Hollande m'as trop déçu ,ils ne jouent pas comme une vrai équipe , ils se sont vu trop beau , et comme on dit chez nous "koura ma khassekch tadfa3 3liha kbir" !! .

L'Allemagne est presque qualifié , la 2 éme place se jouera entre les 3 autres equipe du groupe . Je parirerai pour le portugal

Robben lui a encore il a dit que les joueurs du Bayern qui joue en Allemagne lui ont promis de gagner il y croit encore.
Pour le Portugal je suis vraiment déçu de Ronaldo dans cet euro.
Il faudrait déjà qu'ils gagnent leur match et ça ne sera pas si facile !
sinon je suis aussi déçu par Ronaldo , il fait que des boulettes et s'il continue comme ça , il pourra dire au revoir au ballon d'or cette année encore
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
14 juin 2012 20:38
Pour les Pays-Bas c'est pratiquement la même équipe qui a été en finale de la coupe du monde 2010 ils peuvent se réveiller a tout moment je préfère les voir passer eux que le Portugal pour le spectacle.

J'avait entendu l'avis d'un supporter portugais qui disait que Ronaldo ne pensait que a lui, a mettre son but car il sait que si il fait pas un grand euro il n'aura pas le ballon d'or et je ne suis pas loin de partager son avis je me rappel du match en coupe du monde ou ils avaient mis une raclé a la Corée Ronaldo avait mis son premier but de la compétition je crois que c'était le cinquième il avait vécu comme une libération j'ai le doute et si c'est vraie pour moi c'est grave faire passer son intérêt avant l'équipe hier il rate 2 face a face.

Comme le groupe qui se joue aujourd'hui se jouera entre 3 équipes et que ce qui peut jouer dans ce groupe c'est la différence de but l'Espagne a tout intérêt a essayer d'en mettre beaucoup a l'Irlande ce soir.
15 juin 2012 00:52
Asad et bien c'est fait pour l'Espagne :-)))
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
15 juin 2012 01:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
Asad et bien c'est fait pour l'Espagne :-)))

Oui sans surprise il s'est passer ce qui était attendue maintenant un match nul leur suffirait pour se qualifier.
La France doit finir premier de son groupe si elle ne veut prendre l'Espagne.
15 juin 2012 10:04
Une bonne démonstration de la part de l'espagne qui peut se qualifier maintenant avec un nul dans le prochain match contre la croitie .
L'italie a la qualification entre les mains , une victoire par plus de 2 buts de difference , et elle est qualifié quelque soit le resultat de l'autre match. La croitie quand a elle doit gagner l'espagne si elle veux se qualifier sans etre tributaire du resultat de la croitie , dur dur !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 juin 2012 13:42
Un peu de fun

[fr.sports.yahoo.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 juin 2012 14:13
MAGNIFIIQUE une leçon pour tous les fans de foot dans le monde !!
Les supporters Irlandais qui chantent alors que leur équipe est mené 4-0
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
15 juin 2012 16:49
Salam, je trouve qu'il y a vraiment du beau jeu dans cette compétition, comme à son accoutumée, l'Espagne fait peur et la surprise vient de la probable élimination des Oranje.
J'ai beaucoup aimé l'efficacité de l'attaquant allemand Gomez qui n'a pas besoin de 25654 ballons pour marquer.
Aussi, comme le soulignait SimoCasaParis, les supporters Irlandais sont un exemple en la matière.
Nous sommes a 1h du coup d'envoi du match de l'équipe de france qui pourrait prendre une sérieuse option pour la suite en cas de victoire même si ça ne sera pas de toute facilité face au pays organisateur emmené par Ibracadabra!!
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
15 juin 2012 17:23
Formation de la france ce soir
H. Lloris G. Clichy M. Debuchy P. Mexès A. Rami Y. Cabaye A. Diarra K. Benzema S. Nasri F. Ribéry J. Ménez
On note 2 changement par rapport au premier match : Clichy à la place d'Evra et Menez à la place de Malouda , ce qui veut dire que Nasri jouera au milieu et que Manez prendra sa place sur le coté droit !
J'aurai preferé Giroud à la place de Menez !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 juin 2012 19:12
Salam le match à repris après la
Foudre et la pluie.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 20:08
menez merite amplement son but, je suis contente pour lui parce que meme avec le carton il donne tout Football
benzema aussi parcontre nasri est transparent.

esperons qu'il n'y est pas d'egalisation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 20:12
Yes cabaye !!!!!! Lui aussi mérite il se démène et joue.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
16 juin 2012 04:37
Citation
SoltanaMM a écrit:
menez merite amplement son but, je suis contente pour lui parce que meme avec le carton il donne tout Football
benzema aussi parcontre nasri est transparent.

esperons qu'il n'y est pas d'egalisation

Je te trouve sévère avec Nasri même si on reste toujours un peu sur notre faim parce que il doit faire plus. Sur coup de pied arrêter il a failli faire une passe décisive et mettre un but directement si le goal ukrainien n'était pas parti les chercher. Je l'ai trouver pas mal même si il n'a pas été décisive il bosse et il est juste dans son jeu.
16 juin 2012 11:52
Salam Asad j'ai écrit à la 1ère mi temps et ne suis pas revenu donner les impressions. Je lai trouve transparent à la 1ère mi temps mais j'avoue qu'il a jour à la 2ème.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
16 juin 2012 17:16
Salam !

Match satisfaisant, mais sérieux Rami il fait un peu n'importe quoi en ce moment. Et clé du spectacle ,se fait prendre de vitesse par un vieux de 36 ans. J'aimerai bien qu'il mette Koscielny à la place perso.

A noter que les Ukrainiens ont refusé d'arroser la pelouse avant le match pour limiter la fluidité du jeu français, mais l'orage a changé la donne. Bien fait pour eux !

Sinon Menez il alterne le chaud et le froid, une première mi temps à chier, ou il manque tout ce qu'il fait (contrôle manqué, but immanquable, un rouge qui aurait du être sorti sur la semelle) et en deuxième, il marque un but difficile à mettre. En gros il est encore un peu tendre, et surtout il se déconcentre trop vite c'est dommage.

Nasri, perso je l'ai trouvé intéressant de l'utilisation du ballon, et dans son travail défensif, il a même fait un bon match, c'est facile de lui casser du petit sucre dessus, mais moi perso j'ai aimé sa prestation !

Diarra la pieuvre est assez impressionnant après sa saison de merde à l'OM, il me fait plaisir !

Vivement le match de la Suede !
Ce soir groupe de merde, mais j'espère que la Grèce se qualifiera !
16 juin 2012 18:09
Yaya salam ton analyse est pertinente quant à nasri ce n'est pas lui casser du petit sucre sur le dos. En 1ère mi temps je l'ai trouve transparent, très peu sur les ballons. La 2ème à été différente.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
16 juin 2012 18:11
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

Match satisfaisant, mais sérieux Rami il fait un peu n'importe quoi en ce moment. Et clé du spectacle ,se fait prendre de vitesse par un vieux de 36 ans. J'aimerai bien qu'il mette Koscielny à la place perso.

A noter que les Ukrainiens ont refusé d'arroser la pelouse avant le match pour limiter la fluidité du jeu français, mais l'orage a changé la donne. Bien fait pour eux !

Sinon Menez il alterne le chaud et le froid, une première mi temps à chier, ou il manque tout ce qu'il fait (contrôle manqué, but immanquable, un rouge qui aurait du être sorti sur la semelle) et en deuxième, il marque un but difficile à mettre. En gros il est encore un peu tendre, et surtout il se déconcentre trop vite c'est dommage.

Nasri, perso je l'ai trouvé intéressant de l'utilisation du ballon, et dans son travail défensif, il a même fait un bon match, c'est facile de lui casser du petit sucre dessus, mais moi perso j'ai aimé sa prestation !

Diarra la pieuvre est assez impressionnant après sa saison de merde à l'OM, il me fait plaisir !

Vivement le match de la Suede !
Ce soir groupe de merde, mais j'espère que la Grèce se qualifiera !

Blanc a son idée depuis longtemps il ne changera pas sa défense centrale. Menez a rater des occasions mais il prend la profondeur comme Benzema décroche il faut un joueur comme sa et même avec le P.S.G il est comme sa c'est le genre de joueur qui peut t'énerver pendant 89 minutes et d'un coup il te met un but ou une passe décisive.
Y
17 juin 2012 04:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
Yaya salam ton analyse est pertinente quant à nasri ce n'est pas lui casser du petit sucre sur le dos. En 1ère mi temps je l'ai trouve transparent, très peu sur les ballons. La 2ème à été différente.

Si tu regardes bien la première mi temps, le gros soucis de Nasri s'est situé dans le fait que Ribery et Menez (surtout lui) dézonnait beaucoup trop pour se retrouver dans l'axe au lieu de cherche la profondeur ou d'alterner sur chaque côté.

En deuxieme mi temps, ca a été beaucoup plus ordonné de ce côté là, donc ca a permis à Nasri de réellement prendre le jeu à son compte en quelques sorte.

Wai wai Asad, sur ce point tu as tout a fait raison, Menez s'est sûrement le meilleur joueur de l'effectif France pour les prises en profondeur.

Mais j'reste persuadé que si il était un minimum plus concentré, il serait beaucoup plus efficace. Suffit de voir l'action ou un de ses collègues lui met la balle en profondeur mais il court bêtement la tête baissé. C'est dans ce domaine là qu'il doit progresser !

ps: Première grosse surprise, la Russie qui avait un jeu qui me plaisait fortement, sorti par la bande à Karagounis ! Stupéfiant !
Attention à l'Espagne face à la Croatie, je sens la grosse surprise perso !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook