Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Euro 2012
8 juin 2012 18:07
Salut les footeux

Aujourd'hui commence la compétition de l'euro en Pologne et en Ukraine.

Vos pronostics ? Vos impressions de match ? Vos favoris ?

Au vu des résultats de l'équipe de France je leur souhaite de percer dans cette compétition inchallah.

Je vois bien dans le carre des demi finales l'Allemagne, l'Espagne les pays bas et la France.

Mais bon nous aurons sûrement des surprises.

Bien à vous.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 18:46
Ça chauffe pour la Grèce !!!!!!!!!!!!

L'arbitre dégaine les cartons rouges à tout va !!!!!!!!!!!!!!!!

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 18:47
Fini pour Sokratis meskine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
8 juin 2012 19:18
Je ne regarde pas le match d'ouverture ce match la ne m'intéresse pas.

Le trio de favoris c'est Espagne, Allemagne, Pays-Bas après derrière c'est très ouvert.
8 juin 2012 19:29
asad c'est un match de fou

exclusion du gardien polonais, penalty pour la grece waowwwwwwwwwwww

ca donne le ton
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 19:31
penalty raté j'en etais sure

sur ce match je suis pour la grece
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 19:34
et but refusé, hors jeu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
8 juin 2012 23:25
Salam! Je suis d'accord avec tes pronostics! Moi, perso j'ai toujours un petit penchant pour les Pays-bas et leur équipe impressionnante offensivement, même si mes cousins de Hollande n'en manquent pas une pour me chambrer dès qu'ils font mieux que la France ( il faut dire que entre 1998 et 2000 j'm'étais bien fais plaisir tongue sticking out smiley
9 juin 2012 12:47
Citation
Louloubia a écrit:
Salam! Je suis d'accord avec tes pronostics! Moi, perso j'ai toujours un petit penchant pour les Pays-bas et leur équipe impressionnante offensivement, même si mes cousins de Hollande n'en manquent pas une pour me chambrer dès qu'ils font mieux que la France ( il faut dire que entre 1998 et 2000 j'm'étais bien fais plaisir tongue sticking out smiley

salam louloubia, lol tes cousins ont raison tongue sticking out smiley non je deconne en plus nous avons nos marocains dans l'equipe

bonne chance a eux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 12:57
Les équipes impressionnantes :

L’Espagne.
Le pays-Bas.
La Russie(Ressemble à la Grèce de 2004 au Portugal).
La France.

Les outsiders:

Le Portugal.
L’Allemagne.
A
9 juin 2012 16:08
L'Allemagne pour moi est un favori et non un outsider avec ce qu'ils ont fait dans les dernières grandes compétitions officiel.
Ils sont arriver en demi-finale de la coupe du monde 2010 et sont arriver en finale de l'Euro 2008.

Même les joueurs qui ne sont pas très bon en club dès que ils arrivent dans l'équipe nationale allemande ils sont transformer.
Il y'a au moins 5 ou 6 jours du Bayern qui a été en finale de ligue des champions.
9 juin 2012 19:51
salam asad

ce soir super on enchaine portugal-allemagne et hop maroc-cote d'ivoire Football

tu vas regarder les deux ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
9 juin 2012 20:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam asad

ce soir super on enchaine portugal-allemagne et hop maroc-cote d'ivoire Football

tu vas regarder les deux ?

Je vais regarder Allemagne - Portugal mais le Maroc je sais pas et toi tu va regarder les deux?
L
9 juin 2012 20:33
Oyé Oyé! Première sensation de la compétition: la défaite des pays-bas face au Danemark!! C'est ce qui fait le charme des grandes compétions! 3 points précieux que les Hollandais ont laissé filé quand on sait le niveau épicé du groupe B...Sinon allez "Les Lions de l'Atlas" ce soir en passant!!!...Même si ces derniers matchs, c'était plus "les Chats de La Casse" qu'autre choses...Football
9 juin 2012 21:59
loloubia n'insulte pas les chats stp ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
10 juin 2012 01:16
Citation
Louloubia a écrit:
Oyé Oyé! Première sensation de la compétition: la défaite des pays-bas face au Danemark!! C'est ce qui fait le charme des grandes compétions! 3 points précieux que les Hollandais ont laissé filé quand on sait le niveau épicé du groupe B...Sinon allez "Les Lions de l'Atlas" ce soir en passant!!!...Même si ces derniers matchs, c'était plus "les Chats de La Casse" qu'autre choses...Football

Les Pays-Bas au moins eux sont la pour jouer, pour attaquer. L'Allemagne a gagner est l'équipe qui a vraiment voulu jouer qui a marquer pour ce qui est du Portugal avec de tel joueur proposer un tel jeu c'est désespérant ils ne viennent que pour attendre.

Ce scénario va rendre encore plus passionnant le match entre les Pays-Bas et l'Allemagne l'un joue sa survie et l'autre peut prendre sa qualification directement ce match la va être intéressant.
10 juin 2012 10:47
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Louloubia a écrit:
Oyé Oyé! Première sensation de la compétition: la défaite des pays-bas face au Danemark!! C'est ce qui fait le charme des grandes compétions! 3 points précieux que les Hollandais ont laissé filé quand on sait le niveau épicé du groupe B...Sinon allez "Les Lions de l'Atlas" ce soir en passant!!!...Même si ces derniers matchs, c'était plus "les Chats de La Casse" qu'autre choses...Football

Les Pays-Bas au moins eux sont la pour jouer, pour attaquer. L'Allemagne a gagner est l'équipe qui a vraiment voulu jouer qui a marquer pour ce qui est du Portugal avec de tel joueur proposer un tel jeu c'est désespérant ils ne viennent que pour attendre.

Ce scénario va rendre encore plus passionnant le match entre les Pays-Bas et l'Allemagne l'un joue sa survie et l'autre peut prendre sa qualification directement ce match la va être intéressant.

Il ne faut pas enterré les portugais si vite! ils n'ont pas démérité , ce n'est que le 1er match , il en reste deux pour terminer au pire 2ème du groupe ."We can wait and see".
10 juin 2012 11:52
Asad j'ai pas vu ton message oui j'ai regardé les deux.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2012 11:53
Un hors sujet : Messi au top de sa forme contre le brésil. Mon dieu il reste le meilleur !!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
10 juin 2012 13:17
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Louloubia a écrit:
Oyé Oyé! Première sensation de la compétition: la défaite des pays-bas face au Danemark!! C'est ce qui fait le charme des grandes compétions! 3 points précieux que les Hollandais ont laissé filé quand on sait le niveau épicé du groupe B...Sinon allez "Les Lions de l'Atlas" ce soir en passant!!!...Même si ces derniers matchs, c'était plus "les Chats de La Casse" qu'autre choses...Football

Les Pays-Bas au moins eux sont la pour jouer, pour attaquer. L'Allemagne a gagner est l'équipe qui a vraiment voulu jouer qui a marquer pour ce qui est du Portugal avec de tel joueur proposer un tel jeu c'est désespérant ils ne viennent que pour attendre.

Ce scénario va rendre encore plus passionnant le match entre les Pays-Bas et l'Allemagne l'un joue sa survie et l'autre peut prendre sa qualification directement ce match la va être intéressant.

Il ne faut pas enterré les portugais si vite! ils n'ont pas démérité , ce n'est que le 1er match , il en reste deux pour terminer au pire 2ème du groupe ."We can wait and see".

Je n'ai pas enterré le Portugal pour la qualification je parlais de leur fond de jeu ils ont les joueurs pour jouer autrement je préfère voir les Pays-Bas passer que le Portugal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook