Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Euro 2012
18 juin 2012 12:25
Salam ,

Grosse suprise que ce fut l'élimonation de la Russie et la qualification de la Gréce . Comme quoi l'austérité a des vertus : solidarité et amour du maillot !! Aussi pour la premiére fois de ma vie je vois une équipe se qualifier premiére de son groupe avec un goalaverage négatif (la république tchèque ptdr) .
Sinon qualification logique de l'Allemagne et du Portugal et encore une fois un niveau pitoyable des bataves !!

Ce soir un match explosive et surement très plaisant en pérspective entre les espagnoles et les croites , L'italie devra facilement battre les Irlandais , sauf sursaut d'orgeuil de ses derniers , mais ils sont trés limité pour créer la surprise .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 juin 2012 21:20
Le match me
Paraît difficile. Sur les coups francs et les corners sont contraignants du fait de la grandeur des suédois tbarkallah. En tout cas benzema il se dépense à fond et tant mieux. La on voit bien la différence entre le 1er match et celui ci. trop d'erreur de la défense qui aurait pu nous coûter plusieurs buts.

Pour hier le
Match Espagne Croatie, vous le direz c'est le jeu la pauv'lucette mais il ne
Méritait pas la
Qualif. L'arbitrage était contre les croates. Je pense que les espagnols s'arrêteront en quart Allah i ahlem

En espérant Inchallah qu'ils gagneront.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2012 21:41
Coucou soltanawinking smiley

Benh alors,ils leur arrive quoi a nos Francais ce soir??Oups
19 juin 2012 22:00
Khalini sekta y'a khti rizou pas de klaxon ce soir :-)))

Ibrahimovitch je dois l'avouer magnifique but, l'un des plus beaux de l'euro
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
19 juin 2012 23:18
Que ce fût un match dégueulasse !
Un Nasri casper, une charnière à jeter ! Le jaune de mexes est bénéfique, on va enfin pouvoir voir Koscielny!

L'enseignement du jour, c'est que Cabaye est le vrai leader du milieu de terrain, on a vu son absence dans l'entrejeu.

Mais quel feignant ce nasri c'est triste à voir... Il défend pas, et il ralentit le jeu avec ses 50 touches de balles.
J'avais aimé sa prestation contre l'Ukraine mais ce soir, une purge !!

Mention spécial à Ribery, Débuchy, Lloris, Clichy et Diarra, le reste, faudrait qu'il se remette en question. Pfff !
20 juin 2012 00:02
Citation
YayaS a écrit:
Que ce fût un match dégueulasse !
Un Nasri casper, une charnière à jeter ! Le jaune de mexes est bénéfique, on va enfin pouvoir voir Koscielny!

L'enseignement du jour, c'est que Cabaye est le vrai leader du milieu de terrain, on a vu son absence dans l'entrejeu.

Mais quel feignant ce nasri c'est triste à voir... Il défend pas, et il ralentit le jeu avec ses 50 touches de balles.
J'avais aimé sa prestation contre l'Ukraine mais ce soir, une purge !!

Mention spécial à Ribery, Débuchy, Lloris, Clichy et Diarra, le reste, faudrait qu'il se remette en question. Pfff !

han la critique facile sur nasri yaya ptdr non je deconne bon a vrai dire moi je n'ai pas compris pourquoi il l'a garder en 2eme mi temps, il n'aurait pas du le mec il souffrait le martyr, bref sinon pour les mentions speciale je suis d'accord avec toi mais je rajouterais aussi benzema il s'est depensée le mec.

hatem ben arfa ba ma harche nite.

cabaye a manqué, mexes je trouve ca malheureux pour lui meme si beaucoup de fautes malheureusement.
bon il y a eu des occasions.

mention special au public suedois, plus fair playr que jamais, supporter jusqu'a la derniere minute chapeau (meme si des sifflets au debut)

esperant que contre l'espagne, ils fassent quelquechose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
20 juin 2012 00:12
J'ai suiviii notre ami Jean Michel larqué dans la critique contre Nasri !

Il lui en voulait ce soir lol !
20 juin 2012 00:47
Citation
YayaS a écrit:
J'ai suiviii notre ami Jean Michel larqué dans la critique contre Nasri !

Il lui en voulait ce soir lol !

grave mdrrrrrr larqué il voulait un but pour roland

d'ailleurs c'est sympa de leur part de lui avoir rendu hommage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
20 juin 2012 00:53
Bein larqué a un moment donné il avait tellement les nerfs que quand l'autre lui parlait y répondait plus, je sais pas si tu t'en ai rendu compte, ca faisait trop rire, pendant 3 min il a fermé sa bouche, il a du fermé son micro et insulté comme un ouf lol !
20 juin 2012 10:07
Salam ,

Ce match c'est bien fait surtout pour les journalistes français !! avant même de jouer le match et de se qualifier , il parlais du match des quarts : quelle équipe à jouer ? l'Espagne ou l'Italie !!! pffff
Faut arrêter un peu , contre l'Ukraine la France n'as pas été super forte , elle était juste à son niveau et celui la était meilleur que celui de l'Ukraine , fallait pas croire que le France était une grande équipe !!
Hier , comme vous l'avez dis , Cabaye a manqué à cette équipe . Aussi le coaching de Blanc a tué l'équipe quoiqu'on peut dire sur les joueurs . Fallait faire rentré des gueriers avec un impact physique : Evra , trés dur dans les duels et Giroud devaient jouer et on l'a vu , juste aprés l'entrée de Giroud , il a faillit marquer sur corner alors que sur les 10 aine autres de conrners du match aucun français n'as pu toucher le ballon !!

L'homme du match coté français est Loris , car son lui la France aurait pris une valise .

Pour les matchs des quarts, l’Espagne part méga favorite et détrompez vous , son non match contre la croitie etait une exception , faut pas croire qu'il vont jouer comme ça aussi contre la France . et même avec leur non match ils ont gagné .
Clichy , Koscielny et Rami vont souffrire le martyre en face d'Iniesta , Silva et El nino , à moins d'un sursaut d'orgueil ou un autre parcours comme en 2006 ou ils avaient fait une mauvaise phase de poules et ont fini en forme aprés surtout avec leur match contre le brésil , mais bon en 2006 ils avait un leader et un GRAND joueur , Zizou .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 juin 2012 10:08
Mes pronos pour les matchs des 1/4 :
RTC 0 - Portugal 1
Allemagne 2 - Gréce 0
Espagne 1- France 0
Italie 1 - Angleterre 0
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 juin 2012 10:18
Enorme BenArfa ptdrptdr

Citation
BenArfa a écrit:
« Ce qu'on retient ce soir, c'est la victoire, euh, enfin, la qualification, a entamé Ben Arfa avant de régaler les esprits mal placés. Maintenant on va profiter de nos femmes. Enfin, ceux qui ont une femme vont profiter de leur femme, ce soir. L'important, c'est de bien décompresser. »

[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 juin 2012 11:58
Salam,


Cette équipe de France est vraiment immature!!
Les suédois ont mérité leur place dans la compétition, hier la France ét"ait nulle!! thumbs down
Ils se sont dégonflé car qualifiés quoiqu'il arrive, même pas de nefss cette équipe
20 juin 2012 12:41
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Cette équipe de France est vraiment immature!!
Les suédois ont mérité leur place dans la compétition, hier la France ét"ait nulle!! thumbs down
Ils se sont dégonflé car qualifiés quoiqu'il arrive, même pas de nefss cette équipe

pas du tout d'accord avec toi, tu peux pas dire qu'ils ont pas de nefss, certes la match etait mauvais mais certains joueurs se sont donnés a fond.

dis plutot que tu n'aimes pas l'equipe de france (ce dont tu a tout a fait le droit), mais quand je vois un debuchy, un menez, un ribery courrir comme des boeufs pour essayer d'egaliser, on peut pas te laisser dire ca.

@simocasaparis : mdrrrrr ben arfa, parcontre pour lloris il a assuré malgré le but encaissé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
20 juin 2012 18:52
Citation
YayaS a écrit:
Que ce fût un match dégueulasse !
Un Nasri casper, une charnière à jeter ! Le jaune de mexes est bénéfique, on va enfin pouvoir voir Koscielny!

L'enseignement du jour, c'est que Cabaye est le vrai leader du milieu de terrain, on a vu son absence dans l'entrejeu.

Mais quel feignant ce nasri c'est triste à voir... Il défend pas, et il ralentit le jeu avec ses 50 touches de balles.
J'avais aimé sa prestation contre l'Ukraine mais ce soir, une purge !!

Mention spécial à Ribery, Débuchy, Lloris, Clichy et Diarra, le reste, faudrait qu'il se remette en question. Pfff !

L'une des critiques qui a été faite à Nasri de trop vouloir en faire je ne suis pas d'accord pour dire que il ne défend pas il défend plus que beaucoup de joueurs a son poste contre l'Angleterre en premier mi temps il était le joueur français a couvrir le plus de terrain il a un gros volume de jeu certes il a pas fait un bon match mais en ayant vu juste la deuxième mi temps je ne vois pas en quoi Benzema par exemple aurait été meilleure que lui.
A
20 juin 2012 18:52
Citation
YayaS a écrit:
J'ai suiviii notre ami Jean Michel larqué dans la critique contre Nasri !

Il lui en voulait ce soir lol !

Ce n'est pas la première fois que il le critique sa remonte déjà a avant l'Euro.
A
20 juin 2012 21:01
Par rapport a l'Espagne a la coupe du monde 2010 il passe en gagnant 1-0 le Portugal il était champion du monde sans se balader la il passe sans se balader sauf contre l'Eire, la France et l'Italie aussi ne se balader pas au premier tour quand ils allaient loin l'Espagne a su être premier. Certains disent que elles nous ennuient parce que elles gagnent trop c'est comme avec Nadal ce n'est plus de l'analyse c'est du sentiment .

Cela arrive souvent quand un homme ou une équipe domaine un sport exemple la formule 1 avec Schumacher les gens au bout d'un moment voulaient les voir tomber c'est ce qui se passait pour le Barca et c'est ce qui s'est passer pour l'Espagne en ce moment aussi parce que on ne peut pas nier que c'est le pays qui domine le football sur ses dernières années (euro, coupe du monde) même au niveau des clubs (ligue des champions).
21 juin 2012 12:31
vos pronostics pour ce soir ?

moi je dis 2-1 pour le portugual
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
21 juin 2012 19:55
Je sens que le Portugal va passer, mais j'aimerai tellement que les tchèques fassent la surprise...
21 juin 2012 22:23
ah bah enfin le but de ronaldo

sinon la commentateur de M6 : cristiano ronaldo la star de l'euro Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook