Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial coiffure et maquillage Rabat
&
11 avril 2011 19:27
Citation
ndp77 a écrit:
J'ai choisi Nabil Zaim pour mon mariage ce Samedi. Il m'a demandé 3000DH pour la coiffure+maquillage seulement (ca inclut les faux cils et extensions). Il proposait 5000DH pour Henna+mariage mais je trouve que c'est trop et puis je suis sur Kenitra alors j'ai pas tres envie de me deplacer a Rabat pour le maquillage Henna.

Je vous tiens au courant pour les resultats les filles

nchalah ça va bien se passer et tu vas etre super belle... n'oublie pas de nous tenir au courant bisou les cocotessmiling smiley
l
11 avril 2011 20:21
Citation
missm a écrit:
di lolitaa omar c à combien le pack?? et chno fih??

C 5000 dhs avec pédi, manu, soin du jour J, coiffure make up , epilation visage ( sourcils et duvet) étalés sur 3 jours pour ne pas stresser la mariée et la crever le meme jourAngel plus salon a toi tte seule le jour du mariage grinning smiley
ca stressee ???
a
11 avril 2011 21:50
salut moi j ai pris un super pack chez laila a 4500 man, ped, f cils,massage soin de visage ,faux ongles, coif et maq ,et brushing et maquillage sbouhi
m
12 avril 2011 09:12
Merci lolita et tu as choisi ki com coiffeur???
n
12 avril 2011 10:02
Merci felicity. Oui je vous tiens au courant les filles.
boussates
l
12 avril 2011 11:43
Citation
missm a écrit:
Merci lolita et tu as choisi ki com coiffeur???

omar :d je dirais, je vais du principe que celui qui coiffe pour un magasine ultra réputé ne peut pas faire du n'importe quoi ca c'est une garantie.
sinon deuxieme option sil est complet un des autres cités dans le forum nabil ou st clair
m
12 avril 2011 12:07
Salut les filles,

Mon mariage est au mois de juin j'ai pris la neguafa que ma soeur a pris le mois 11 dernier ( dar bennani), pour le coiffeur ma soeur est parti chez frank provost elle été satisfaite de son maquillage sans coiffure puisque elle met le voile, d'ailleur j'ai mis aussi maquillage chez eux leger mais bien comme maquillage invitée.

Mon souci mnt c'est de choisir ou j vais mettre mon maquillage entre frank provot ( que j veux changer si j trouve mieux) et pretty women ( abdelghni )

qui a essayer abdelghni m'aide stp ca commence a me stresser cette histoir de maquillage

Merci
r
12 avril 2011 18:36
oui merry1983 c à combien coiffure et maquillage chez abdelghni
&
12 avril 2011 22:03
Citation
mery1983 a écrit:
Salut les filles,

Mon mariage est au mois de juin j'ai pris la neguafa que ma soeur a pris le mois 11 dernier ( dar bennani), pour le coiffeur ma soeur est parti chez frank provost elle été satisfaite de son maquillage sans coiffure puisque elle met le voile, d'ailleur j'ai mis aussi maquillage chez eux leger mais bien comme maquillage invitée.

Mon souci mnt c'est de choisir ou j vais mettre mon maquillage entre frank provot ( que j veux changer si j trouve mieux) et pretty women ( abdelghni )

qui a essayer abdelghni m'aide stp ca commence a me stresser cette histoir de maquillage

Merci

salut merry moi aussi j'hesite mais le pb c ke j'ai jamais vu le travail de F provost...si tu peux me montrer ou kelkin si il peut nous montrer le make up ça peut nous être utile merci les filles
r
12 avril 2011 23:53
chere &felicity & tu fais un petit saut pour voir de prés et nous tenir au courant moi aussi je suis deboussolé comme toi et j ai l intention de faire un tour chez 3 ou 4 coiffeures de la place pour voir
s
13 avril 2011 00:35
salut les filles
je passe faire le test demain inchallah chez provost :s:s j espere k on trouvera une solution à mon probleme: faut trouver une coiffure ki cachera mes oreilles :d:d:d
je vous repondrez demain inchallah
ma soeur , 2 de mes meilleurs amies l ont pris pour leur mariage et souad a fait du tres bon travail.
m
13 avril 2011 11:45
salut les filles,

pour frank provost je vais pas dire que c nul au contraire mais c juste pour les invité car c hyper leger

pour la mariée elle doit etre plus rayonnante que les invités ma soeur a fait frank mais elle été comme toute les invité on peu pas différé son maquillage des autres filles

pour pretty les gens mon di qu'il fait bien les yeux il faut juste négocier avec lui le prix et une fois le prix fixé il faut lui demander de le noter sur un bout de papier car le jour j il change le prix il te dis non c pas ca c ke j té dis alors faut une preuve j sais pas s il oubli ou bien c expré !!!!! perplexe
&
13 avril 2011 12:16
Citation
sanae1607 a écrit:
salut les filles
je passe faire le test demain inchallah chez provost :s:s j espere k on trouvera une solution à mon probleme: faut trouver une coiffure ki cachera mes oreilles :d:d:d
je vous repondrez demain inchallah
ma soeur , 2 de mes meilleurs amies l ont pris pour leur mariage et souad a fait du tres bon travail.

sanae c cool alors si ils font un test tiens nous au courant ma belle

moi personelement je prefere un maquillage pas trop chargé packe j'aiessayé pour mes fiançailles avec fettah et wakha hakdak jani rassi mjeyra, donc autant preferer rester dans mes tons surtout que j'ai la peau brune et des pores ouverts et puis je pense ne pas accentuer mes yeux mais plutot ma bouche qu'en pensez vous???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 22:03 par &felicity &.
m
13 avril 2011 12:51
moi aussi je veux un maquillage leger mais pas comme une invitée j ai vu une amie qui a pris abdelghni il lui a fai un tres beau maquillage avec les fotos on sai bien qu c la marié faut pas mettre un maquillage que seul si on voir taje fou9 rassha 3ad ngolo voila la marié vous me comprenez les filles ???

bon moi jai pris la decision d pretty women inchalah o lehla i7achemna
r
13 avril 2011 18:07
salut les filles j ai été chez un photographe pour voir le travail d un orchestre et comme par hasard j ai vu une super mariée maquillé à merveil top du top je veux pas dire le nom du photographe car il me l a dit avant. il n a pas reconnu celle ou celui qui l a maquillé mais il se rappelle de neggafa donc c est benomar donc il m a promis que demain il va me donner le nom du coiffeure
a
13 avril 2011 22:04
salut aidaaa je suis comme toi j ai pris laila (looking new) je suis super heureuse car j ai vu son travail que j'appréci beaucoup
j ai pris aussi le pack complet avec en plus une coloration que j ai choisi de faire avant la date de mariage comme ça j aurais assez de temps pour voir si ça marche avec mon teint et mon visage je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et à toute les filles
s
14 avril 2011 15:02
Salut les filles,
je m'incruste , je ne suis pas une future mariée, mais j'aimerai bien avoir des renseignements , je suis invitée à un mariage , et je suis très exigeante coté mis en beauté,
j'ai lu presque tous les posts coiffeurs maquilleurs, j'ai arrivé à une conclusionyawning smileyn dirait que sur tout rabat , ya que 4 ou 6 coiffeurs
hier en naviguant sur le net j'ai trouvé un groupe d'un salon sur rabat , et à partir des photos je trouve le travail pas mal ici ( non je ne fais pas de la pub) est ce que quelqu'un a déja vu le travail en vrai de cette équipe?
ce OMAR de Hola , est ce qu'il maquille méme les invités?
d'autres pistes à proposer?
r
14 avril 2011 18:37
salut les filles j ai appellé le photographe à propos du coiffeur qui a coiffer la mariée dont j ai vu le cd avant hier (top coiffure top maquillage) donc voila il m a dit que c est leila qui a un salon à hassan ,et je ne vous cache pas si jamais c est elle qui l a coiffer je l a prendrais sans hesiter car c est mon style un super teint un mekup dyal lfri333333 et une super coiffure biensure si le prix le permet car moi j ai pas l intention de prendre tous le pack , amicalement bisou
s
14 avril 2011 22:28
ça ne peut être que de la pub encore une fois pour Laila, j'étais sûre de la suite grinning smiley
s
14 avril 2011 23:17
j ai fais le test les filles chez provost auj, j ai adoré, j ai enfin trouve une solution à mon prob, elle m a fait les cheveux semi laché avec le chignon juste derriere la couronne, et puis un beau maquillage et elle m a dit ke le jour j serai encore meilleur vu les rajouts et plus de couches de maquillage. et en plus de ca, elle est adorable dik lemra
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook