Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
special chleuh
W
19 septembre 2004 05:29
Un chelh qui installait une parabole sur la terrasse glisse et tombe.
En tombant il réussi à entré par la fenètre de la cuisine et voyant sa
femme préparer le diner lui dit:

"ma diriche fi hsabi radi n'thacha fi sbitar"
(ne prépare pas ma part je vais diner àl'hopitale)

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley extra

un camion perd le controle et fini sa course en plein dans l'épicerie d'un chelh ,le policier qui fait le constat demande à chelh de donner un peu de bakchich s'il veut un bon constat pour les assurances ,

le chelh demande alors au flic : et si je ne donne pas de bakchich, tu diras que c'est l'epicerie qui a percuté le camion ?
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

C'est deux chleuh(hmed et hassan) qui decident d'acheter une bouteille de coca à deux,hassan va l'acheter et sur le chemin du retour il rencontre un ami à eux qui lui dis:
"waah Hassan t'a acheter une bouteille de coca tu va m'offrir un verre"
Hassan lui répond:
"je ne peux on la acheter à deux avec hmed et ma moitié est dans le bas de la bouteille"

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

t
19 septembre 2004 17:19
salam

mdrrrrrrrrrrr

mo j'avais une autre version pr la première

c'est un arabe ki en installant sa parabole tombe du toi.. en passant par la fenetre de la cuisine il hurle a sa femme

"Un oeuf, Juste un oeuf"!!!!!! grinning smiley

c'est bien plus marrant
_________________________________________________________
une autre

c'est un arabe qui tient une boutike ou il ne vend que du sucre sous tte ses formes.. sucre en poudre, en morceau, en cône..
cependant il est attaqué par un souris ki fait des trous partout dans les sucres qu'elle dévore..
il décide de passer la nuit caché et de choper la souris des k'elle arrive..

la souris sort de son trou .... le mo'lhanout attrape la souris mais decide de ne pas la tuer et lui casse TOUTES ses dents!

la souris s'en va alors et dit a l'épicier d'un air moqueur:
"Ima chanida ?" (= "et le chucre en poudre)!!!!!!!!!!!!

salam
f
19 septembre 2004 18:08
MDRRRRRRRRRR
Mortel vos blague
B
19 septembre 2004 20:07
Salam!

J'ai beaucoup apprécié l'histoire du coca....Elle est EXCELLENTE smiling smiley
i
21 septembre 2004 13:20
au maroc on racontait beaucoup de blagues sur les chlouhs, les fassis, les doukkalis .....et surtout sur les ouroubias ( traduction: les arabes de la compagne; il n'y avait pas d'arrières pensées. puisqu'à casa on avait des origines différentes; on se définissait comme des casaouis. les autres villes faisaient pareil.Après est venu la période de joummani et apparemant ces derniers jours c'est la fête au berkani
Beaucoup de jeunes ici ne le savent pas comme tachilhite 78
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook