Special K
salam alikoum

je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont utilser les céréales kellogg's pour faire le régime
pouvez vous me dire si ça a marcher pour vous, combien environ de kilos perdus ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 13:25 par nadia159.
personne sad smiley
NON désolée la miss

jy crois pa a sa moi
ki a testé ?
Il m'arrive de prendre au petit déj du spécial K, non pas pour faire un régime, car je n'en ai pas besoin, mais seulement pour le plaisir, seulement je n'ai constaté aucun changement vis-à-vis de mon poids !!
Peut-être que d'autres personnes ont pu faire un régime avec spécial K !!

Le véritable secret pour perdre du poids, c'est faire du sport, manger équilibré et boire beaucoup d'eau winking smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
oui moi je lé fé é franchemen sa a marché g perdu du poi, en 3 moi 10kg
28 juin 2006 12:33
il y a un programme coaching, si cela peut intéresser quelqu'un winking smiley [www.specialk.fr]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
oui moi aussi j'ai testé les spécialk et
ça à marché
j'ai perdu 4kg
mai il faut pas trop manger de cochonerie
céréales K, ce n'es pas pour suivre un régime mais comme ils mettent un cd pour des excercices physiques après avoir manger, ils se justifient comme ça la pertye du poids!!
28 juin 2006 20:02
Salam,

C'est bourré de sucre ses trucs là malgré ce que Kellog's veut nous faire croire...

Si tu veux manger des céréales, mange de l'avoine, c'est plus sain et ça te cale jusqu'au midi.
merci les filles de m'avoir répondus
je ne suis po une fille!!!!
Citation
metwalli a écrit:
je ne suis po une fille!!!!

sorry