Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spams sur le forum !!!
N
23 juillet 2009 12:08
Bonjour j'ai reçu il y a 10 jours environ un spam, de la part d'un forumiste, et ....un autre hier soir de la part d'une certaine ##### demandant de "l'aide dans la transparence" !

je ne sais pas combien de gens ont reçu ce spam, car c'en est un , mais c'est la 1ere fois sur un forum que ce genre de choses arrive (pour moi)

ca m'a énervé car je ne m'attends pas a etre spammé sur un forum, surtout pour ce genre de demandes, car j ai l'impression d'etre le sujet d'une quete devant un fast food.

je ne sais pas si ces personnes ont recu l'aval de l'admin de ce site, mais dans le cas contraire il faudrait reporter cela, pour que cela cesse, et les spammeurs bannis, ne sachant pas qui est derriere.


je n'ai rien contre la charité, mais juste , en tant qu'adulte responsable je sais à qui donner et surtout c'est moi qui dois le décider

Merci de votre attention
w
23 juillet 2009 15:27
Bonjour,

Au lieu de publier ce message, il aurait été plus efficace de nous alerter en nous transmettant le pseudo et le message de cette personne par MP ou par email.

Les MP sont privés donc nous ne les contrôlons pas. Nous avons déjà beaucoup à faire avec les messages publiés sur le forum.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
N
23 juillet 2009 19:16
Bonjour !

Vous pensez bien que si je suis attentif au respect de la charte, du forum, et de ses administrateurs, j'ai aussi pu faire ce que vous dites !

en effet avant de publier ce post j'ai alerté le moderateur qui m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire, ce post etait juste en support pour que tous les gens concernés puissent le faire également

j'ai donc de ce fait, également communiqué un des pseudos qui se trouve masqué ci dessus

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook