Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spam: attention l'arnaque
14 novembre 2010 17:34
n'ont aucune honte d'eux-mêmes. ils méritent la lapidation.

Dr Ralf Belima ([email protected])
à .........

Dear Sir,

Hope you and your family are doing well. I am Dr. Ralf Belima. I am working with one of the well-known international banks in Africa. I wish to solicit for your urgent assistance on transferring the sum of US$6.7 million into your private account from a dormant account which was left unclaimed with our bank since the original beneficiary died in an air crash that took the life of his wife and children. My further investigations into the account proved that there no existing body close to file claim on the account, besides, no official deed were documented regarding who succeed the account. In fact all the efforts I made to locate any of his relative or business partners were futile.

Invariably, the law of our bank permits only a foreigner to file claim on such account. Therefore, I want you to pose or file claim as the deceased foreign business partner/consultant to enable our bank approves and releases the funds in your account without delay. I will defend you by giving you the relevant guidelines until the money hits your account. So you should not entertain any fear. The secret of this deal is bound between me and you. Reply as soon as possible for more details.

Truly yours,
Dr. Ralf Belima
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
N
14 novembre 2010 17:52
Un scam...ne pas y répondre. That's all..
E
14 novembre 2010 18:03
C'est generaliser de decrire tous les Africains ( de sales Afriains arnaqueurs ) . Si j'etais l'ADMN de ce forum je te bannirais . Hchouma 2lik .
T
14 novembre 2010 18:04
Citation
demha a écrit:
n'ont aucune honte d'eux-mêmes. ils méritent la lapidation.

Dr Ralf Belima ([email protected])
à .........

Dear Sir,

Hope you and your family are doing well. I am Dr. Ralf Belima. I am working with one of the well-known international banks in Africa. I wish to solicit for your urgent assistance on transferring the sum of US$6.7 million into your private account from a dormant account which was left unclaimed with our bank since the original beneficiary died in an air crash that took the life of his wife and children. My further investigations into the account proved that there no existing body close to file claim on the account, besides, no official deed were documented regarding who succeed the account. In fact all the efforts I made to locate any of his relative or business partners were futile.

Invariably, the law of our bank permits only a foreigner to file claim on such account. Therefore, I want you to pose or file claim as the deceased foreign business partner/consultant to enable our bank approves and releases the funds in your account without delay. I will defend you by giving you the relevant guidelines until the money hits your account. So you should not entertain any fear. The secret of this deal is bound between me and you. Reply as soon as possible for more details.

Truly yours,
Dr. Ralf Belima








Salam ,
ce type d'arnaque circule sur tous les forums ,tous les blogs !
Bravo de les dénoncer !
Il ne se passe pas une journée sans que l'on ne reçoive un proposition d'héritage !!!!
J'espère que les gens ne marchent pas dans ces combines ....




Aujourd'hui j'ai eu celle-ci !


64peterwilliam - Aujourd'hui à 16:36 Bonsoir

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme WILLIAM PETER, d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 300 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en cote d'ivoire, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
voici mon adresse msn :
[email protected]

Je vous pris de me répondre.

Je reste dans l'espoir de vous relire

Celle-là aussi !

Supprimer
Bonjour,
Je suis Didier Faivre ,Ancien policier a l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tous mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin qui à chaque virement avait son pourcentage.
Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et que mes jours étaient comptés du fait de mon état de santé dégradé, il m'a été conseille par le père de mon église et guides spirituelles après confession et de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tous les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes Péchés. Vous recevrez un don de 80.000 €. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre. Je pars pour les USA et La Grande Bretagne des ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du cœur. Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord avec ce notaire pour réclamer votre donation
Notaire AGBO Lionel émail: [email protected]
Très sincèrement


Et voilà la dernière !


hernnan561 - Aujourd'hui à 16:02 Supprimer
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme HERNNAN PIERRY , d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 300 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en cote d'ivoire, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
voici mon adresse msn :
[email protected]

Je vous pris de me répondre.

Je reste dans l'espoir de vous relire

Tant de dons d'un coup , je ne sais plus lequel prendre .....Attention !!!!! ptdr

SOYEZ VIGILANTS !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 18:10 par okouilivefr.
b
14 novembre 2010 18:54
En consultant les sites pour spam et scam, (Wikipédia et autres), on constate qu'ils ont entrainé des suicides et des meurtres, que le chiffre d'affaire des vols, conséquents à l'implantation d'un virus ou cheval de Troie, qui collecte les adresses, coordonnées bancaires et passwords, voir même les données relatives aux paiements "sécurisés" en ligne, est colossal plusieurs millions de dollars à l'année. Dans le corps du texte du mail, des liens sont dissimulés derrière des lettres, des points d'exclamations, d'interrogations ou des adresses url. Bilan comme on ne risque pas de gagner un gros lot, ni un héritage, il ne faut même pas courir le risque d'ouvrir ou de lire le mail et se contenter de le déplacer vers le courrier indésirable, qui l'éliminera au bout de 10 jours, quand au paiements vaut mieux éviter de recourir à ceux en ligne, et si c'est absolument nécessaire, le faire à partir d' une partition protégée, réservée uniquement à ce type de connexion, partition non indexée ou non partagée dans le répertoire racine.
14 novembre 2010 18:56
Citation
El Gitano a écrit:
C'est generaliser de decrire tous les Africains ( de sales Afriains arnaqueurs ) . Si j'etais l'ADMN de ce forum je te bannirais . Hchouma 2lik .

sales africains ? où ça ? c'est toi qui vient de l'écrire, donc tu sera expulsé ! ptdr
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
14 novembre 2010 18:57
Citation
okouilivefr a écrit:









Salam ,
ce type d'arnaque circule sur tous les forums ,tous les blogs !



comme ceux qui qui demandent la charité en exposant leurs malheurs???
T
14 novembre 2010 22:53
Citation
aamirr a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:









Salam ,
ce type d'arnaque circule sur tous les forums ,tous les blogs !



comme ceux qui qui demandent la charité en exposant leurs malheurs???


Salam !
Tu as le droit d'etre poli ,pour commencer !

Tu as un problème ? Une frustration ? un compte pas réglé encore ? Non ? ....alors circules !!!!!
Je crois que tu as un gros problème dans ta compréhension des choses ,décidément . Tu ne vas pas comparer ce genre d'arnaques avec quelqu'un qui demande la charité ?
Tu sais qu'il y a des gens dans la détresse qui répondent à ses bandits ? Tu lis un peu les faits divers ? Tu sais qu'il y a malheureusement des gens qui se font déposséder de plusieurs centaines d'euros ?
Tu veux comparer avec quelqu'un qui demande la charité ?rien à voir ...la charité ,tu ne donnes que ce que tu veux ...si tu veux !

De toutes les façons , t'expliquer quelque chose ne servira à rien ...continues à te contenter ce que tu as dans ton crâne ,tu as raison . Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook