|
Informatique, téléphonie & multimédia
My Space
Auteur: myhmouda
Date: le 14 avril 2008 à 20h11
Salam,
Comment on fait pour créer un blog avec MySpace? On déraille, on déraille, on déraille vraiment On ne sait plus dire q'il est encore temps De faire face, alors on s'efface On court après le temps mais moi je reste là Re: My Space
Auteur: mina26
Date: le 14 avril 2008 à 21h26
salam
Il faut s'inscrire ici [signups. myspace.com] Puis dans les options tu configure ton profil pour mettre le thème que tu veux, arrière plan etc (Pour ça il faut utiliser internet explorer, ca fonctionne pas avec firefox) _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: My Space
Auteur: myhmouda
Date: le 15 avril 2008 à 19h37
Salam
Merci pour ta réponse! Mais le lien que tu m'as donné, ce n'est pas pour créer un compte ? On déraille, on déraille, on déraille vraiment On ne sait plus dire q'il est encore temps De faire face, alors on s'efface On court après le temps mais moi je reste là Re: My Space
Auteur: mina26
Date: le 15 avril 2008 à 21h14
Oui c'est bien le lien pour creer un compte.
Il faut d'abord s'inscrire pour créer ton "profil" ou "blog" et avoir accès à l'éditeur de profil etc _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends |