Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zen soyons Zen les filles ..
P
30 novembre 2006 21:18
Salam smoking smiley


Les filles smiling smiley

Un conseil ne vous prenez plus la tete avec votre ami/fiance/mari

Restez Zen meme si il vous enerve enormement ..

Qu'il ne vous ecoute pas

Qu'il y a un decalage entre ce que vous dites et ce qu'il comprend grinning smiley

Zen smoking smiley

En generale, nous on s'enerve et eux restent calme angry smiley

Moins drole,j'ai une amie qui m'a raconte qu'une de ses proche est tombee en depression lundi dernier

(hospitalisee etc..)a cause de son mari, elle se disputait encore avec lui eye rolling smiley

Lui il etait super calme alors qu'elle essayait de lui faire comprendre quelque chose

de tres important pour elle eye rolling smiley et d'un seul coup meskine elle a fait une crise de nerfs Oh

Daba nous ils ne font pousse des cheveux blancs et a 50 ans ils se disent

:"Nari tu as l'air plus agee comme moi Cool"

grinning smiley

Zen soyons Zen smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
30 novembre 2006 21:21
tu as raison kenza! mais c pas évident de rester zen smiling smiley c plus fort k nous! les hommes en général enervent !!!!!
30 novembre 2006 21:45
pas de chiri, pas de problim(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 novembre 2006 21:52
rester zen est un travail difficile à nos jours, mais il faut tjrs essayer pk pastongue sticking out smiley
t
30 novembre 2006 22:40
ah sarahhhhhhh si le broublim vient que du chiri on aurait trouvé la solution pour être zianes grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
pas de chiri, pas de problim(tm)
r
30 novembre 2006 22:41
Citation
sarah33 a écrit:
pas de chiri, pas de problim(tm)

c est vri sans chiri t es trankil !!winking smiley
30 novembre 2006 23:30
Oué zensmoking smileysmoking smiley.
A dáfaut de lui fracasser la tête avec une poèle, tu t'en brûle unesmoking smiley

Facile à dire et écrirespinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/06 23:42 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
1 décembre 2006 00:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Oué zensmoking smileysmoking smiley.
A dáfaut de lui fracasser la tête avec une poèle, tu t'en brûle unesmoking smiley

Facile à dire et écrirespinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley


grinning smiley

tu sais moi ca me dit de creer des sortes de comment dire .. "batailles"

Pour se defouler mais sans violence grinning smiley

genre au lieu de parler on s'envoie des coussins sur la tete (pas trop fort)

ou une bataille d'eau smoking smiley

Zen soyons Zen
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
1 décembre 2006 00:15
et imagine tu glisse par terre ca fait mal No noeye popping smileygrinning smiley





quote kni_nza]
Citation
ba_ssma a écrit:
Oué zensmoking smileysmoking smiley.
A dáfaut de lui fracasser la tête avec une poèle, tu t'en brûle unesmoking smiley

Facile à dire et écrirespinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley


grinning smiley

tu sais moi ca me dit de creer des sortes de comment dire .. "batailles"

Pour se defouler mais sans violence grinning smiley

genre au lieu de parler on s'envoie des coussins sur la tete (pas trop fort)

ou une bataille d'eau smoking smiley

Zen soyons Zen[/quote]
m
1 décembre 2006 00:18
Salam

On pourrait rester zen, s'il ne nous provoquer pas autant Oh

Ok lbab eye rolling smiley
b
1 décembre 2006 12:57
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Oué zensmoking smileysmoking smiley.
A dáfaut de lui fracasser la tête avec une poèle, tu t'en brûle unesmoking smiley

Facile à dire et écrirespinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley


grinning smiley

tu sais moi ca me dit de creer des sortes de comment dire .. "batailles"

Pour se defouler mais sans violence grinning smiley

genre au lieu de parler on s'envoie des coussins sur la tete (pas trop fort)






ou une bataille d'eau smoking smiley

Zen soyons Zen



wiiiiiiiiiii c cool ça chui d'accord avec toi, bonne solution pr etre zen, é vaw comme on dis ici (tm)
1 décembre 2006 13:54
Bah les filles moi je vous dirai que j'ai perdu mon cousin suite à une dispute avec sa femme...
Apprenons à relativiser et à nous aimer raisonnablement
Salam
1 décembre 2006 14:07
Salam,


moi g qu'une chose à dire :

zen soyons zen
du sang froid ds les veines
zen, restons zen ... winking smiley


Salam
Nadia
P
1 décembre 2006 14:10
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


moi g qu'une chose à dire :

zen soyons zen
du sang froid ds les veines
zen, restons zen ... winking smiley


Salam

tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
1 décembre 2006 14:24
ta trop raison la la copine.

moi je te dis que mon mari,c'est pas moi qui pete un cable,c'est lui.moi je suis zen de chez zen et des fois je l'ecoute même pas .

une fois javais les cheveux laché.il est venu me parler de ses soucis meskine.il a pas vu que javais le wolkman dans les oreille.je peux pas entendre.

tu vois.pour pas avoir de cheveux blanc.jecoute pas les soucis.je le laisse,il me dit tu m'a compris ,je lui dit oui,il repond "heureusement que t'es là pour me comprendre"et moi j'ai rien compris...

voilà.c'est mon astuce du jour
s
1 décembre 2006 14:40
Citation
hiya-ana a écrit:
ta trop raison la la copine.

moi je te dis que mon mari,c'est pas moi qui pete un cable,c'est lui.moi je suis zen de chez zen et des fois je l'ecoute même pas .

une fois javais les cheveux laché.il est venu me parler de ses soucis meskine.il a pas vu que javais le wolkman dans les oreille.je peux pas entendre.

tu vois.pour pas avoir de cheveux blanc.jecoute pas les soucis.je le laisse,il me dit tu m'a compris ,je lui dit oui,il repond "heureusement que t'es là pour me comprendre"et moi j'ai rien compris...

voilà.c'est mon astuce du jour
t'es trop forte toi... mais c'est pas bien quand meme....
I
1 décembre 2006 14:41
kniza si seulement c'était aussi facile hihi


je jette un coup d'oeuil des fois dans le bouquin "Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus" ou je sais plus quoi le titre, ça à l'air tellement bien mais alors en vrai, quand y'a un truc qui t'énérve tu ne sais plus où t'en ai, c'est colère colère colère..confused smiley
o
1 décembre 2006 14:45
zen kenzen mais t as oublié de signaler le mari de la femme proche de ton amie etait zen et il a hospitalisé sa femme.

zensmiling smiley
h
1 décembre 2006 14:47
moi jai acheté toute la collection de venus et mars et mon mari il vient même pas de mars déjà..bref,des fois yavais des solutions,je lui ai dit "regardse ce que dis le boukin" pour qon va meiux et des fois je lutilisait meme pas.

ta raison madame la brunette,moi ça ma pas trop aidé et ça ma couté 2 kilos de bananes de paris...j prefere plutot acheter des legume que le gaspillage dans des livre de mensonge
r
1 décembre 2006 15:35
Citation
hiya-ana a écrit:
ta trop raison la la copine.

moi je te dis que mon mari,c'est pas moi qui pete un cable,c'est lui.moi je suis zen de chez zen et des fois je l'ecoute même pas .

une fois javais les cheveux laché.il est venu me parler de ses soucis meskine.il a pas vu que javais le wolkman dans les oreille.je peux pas entendre.

tu vois.pour pas avoir de cheveux blanc.jecoute pas les soucis.je le laisse,il me dit tu m'a compris ,je lui dit oui,il repond "heureusement que t'es là pour me comprendre"et moi j'ai rien compris...

voilà.c'est mon astuce du jour


dslé mais pour moi ton attitude est de l'irrespect angry smiley

je suis franche,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook