Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez plus franches les filles
r
28 août 2016 00:20
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
28 août 2016 00:22
toi tu a du vivre une mauvaise expérience! grinning smileysmiling smiley
ps:pkoi dans tn pseudo , il y a autant de "0?"
Citation
reda000000000000 a écrit:
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
28 août 2016 00:22
se référer à mon post, MDRRRR personne n'a capté qu'en ce moment c trop les clashes hommes/femmes. MDRRRR

Citation
reda000000000000 a écrit:
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
28 août 2016 00:23
toutes les femmes sont pareilles ...smoking smiley
d
28 août 2016 00:23
Jamais de la vie....
Mdr!!!

J'ai mes tunes, je m'en sors très bien pour être matérialiste.
J'utilise le "je" mais je vise toutes ces femmes qui triment comme moi....et dont on ne parle pas sur ce forum...
Citation
reda000000000000 a écrit:
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
R
28 août 2016 00:25
J'allais donner une hypothèse, mais ce n'est pas bien de juger les gens, même si ce sont des zéros ... oups. SOS
désolé.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
toi tu a du vivre une mauvaise expérience! grinning smileysmiling smiley
ps:pkoi dans tn pseudo , il y a autant de "0?"
28 août 2016 00:26
Décidemment c est devenu la guéguère hommes VS femmes le forum depuis quelques temps arrétez de généraliser parce que vous etes tomber sur quelques mauvaises personnes tous les hommes ne sont pas des pervers et toutes les femmes ne sont pas materialistes
Citation
reda000000000000 a écrit:
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
a
28 août 2016 00:26
C'est sur que tu trouveras des filles venales !

Apres, c'est a toi de voir le genre de filles que tu souhaites...

Actuellement, il y a tellement de jeunes femmes qui gagnent bien leur vie, et qui n'ont pas besoin d'un soit-disant heritage.

Mais tu parles aussi de polygamie... les femmes amoureuses de leur mari n'accepteront jamais cette situation en raison de leurs sentiments et non pour l'heritage !
R
28 août 2016 00:28
J'te jure ... XD
Citation
Neshea a écrit:
Décidemment c est devenu la guéguère hommes VS femmes le forum depuis quelques temps arrétez de généraliser parce que vous etes tomber sur quelques mauvaises personnes tous les hommes ne sont pas des pervers et toutes les femmes ne sont pas materialistes
d
28 août 2016 00:30
simple conseil sans prétention: prends une femme qui a de réels sentiments pour toi.
Citation
reda000000000000 a écrit:
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
.
28 août 2016 00:30
Salam aleykoum,

Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi généraliser ?

Alalaaa t'as du tombé que sur des michtos qui t'ont brisé le coeur toi... Pauvre chou ptdr
Citation
reda000000000000 a écrit:
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
28 août 2016 00:31
tout les hommes sont pareils.smoking smileygrinning smiley
Citation
Al-Biruni a écrit:
toutes les femmes sont pareilles ...smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 00:33
on a tous un nez et 2 yeux ...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tout les hommes sont pareils.smoking smileygrinning smiley
I
28 août 2016 00:35
Personne n'est parfait

Nous les hommes avons besoin de vous les femmes
Et vous de nous.

La réalité est ainsi, Allah nous a crée pour qu'on soit deux

Certes certaines me diront on a pas besoin de vous, mais vous vous mentez a vous même, vous le savez au fond de vous.

Le problème de nos jours c'est qu'on cherche notre moitié pas au bonne endroit et pas de la bonne façon.

Et la patience disparait peu a peu avec le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 00:38 par zouhrioujdi.
r
28 août 2016 00:38
Merci pour les conseils .
Mon poste est plutôt une satire de 2 anciens postes .
Par contre alafin , j'aimerais bien entendre ton hypothèse.
S
28 août 2016 00:38
Elles te diront qu'elles veulent vivre d'amour et d'eau fraiche whistling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 août 2016 00:41
Tu les a toutes passées en revue ? eye popping smiley
Citation
Al-Biruni a écrit:
toutes les femmes sont pareilles ...smoking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
28 août 2016 00:42
Je supporte pas les hommes qui vivent d'amour et d'eau fraiche comment veux tu que moi même je dise vouloir vivre d'amour et d'eau fraiche...?
Citation
SuMMduM a écrit:
Elles te diront qu'elles veulent vivre d'amour et d'eau fraiche whistling smiley
28 août 2016 00:42
C'est bien l'amour :3
Citation
SuMMduM a écrit:
Elles te diront qu'elles veulent vivre d'amour et d'eau fraiche whistling smiley
d
28 août 2016 00:44
T'es sérieuxxxxxxxxxxxxxxxx?
J'taimais bien jusque là. lol
Citation
Al-Biruni a écrit:
toutes les femmes sont pareilles ...smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook