Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez plus franches les filles
R
28 août 2016 00:45
Oui j'avais compris ^^

(et non mon hypothèse est trop nulle pour être dévoilée au grand public, vous n'êtes pas prêt les Yabis)
Citation
reda000000000000 a écrit:
Merci pour les conseils .
Mon poste est plutôt une satire de 2 anciens postes .
Par contre alafin , j'aimerais bien entendre ton hypothèse.
28 août 2016 00:46
non mais il y en a qui n'ont pas le sens de l'humour (je parle pas de toi) et qui pourraient venir en rafale comme ca mdr:
 
lol 0
Citation
Al-Biruni a écrit:
on a tous un nez et 2 yeux ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 août 2016 00:49
Tu dis ça quand tu as l'amour mais quand tu ne l'as pas tu le réclames


Citation
diarness94 a écrit:
Je supporte pas les hommes qui vivent d'amour et d'eau fraiche comment veux tu que moi même je dise vouloir vivre d'amour et d'eau fraiche...?
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 août 2016 00:51
nous sommes pret tkt! attend j'enfile ms lunettes de soleil pour faire genre la meuf->Cool
voilaaaa c bn , jsuis prete a entendre la fameuse hypothese!grinning smiley
Citation
alafin a écrit:
Oui j'avais compris ^^

(et non mon hypothèse est trop nulle pour être dévoilée au grand public, vous n'êtes pas prêt les Yabis)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
28 août 2016 00:54
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il y a eu énormément de sujet du stylé (je ne me moque pas) :

- Il m'a trempée winking smiley
- Mon mari m'a quitté, je n'arrive pas à l'oublier
- Enceinte, je vais divorcer
- A chaque fois je me fait avoir

et j'en passe ^^
d
28 août 2016 00:54
Je t'assure que là je ne l'ai pas et suis bien sans. looooool
Crois moi la vie à deux ne me fait pas rêver, j'habite seule depuis l'âge de 18 ans donc je sais pas ce que c'est que de vivre à 2 et n'ai franchement pas envie de savoir compte tenu de l'époque et de mes lectures Yabiladiennes ainsi que de mes amies et mon entourage.
Le couple ne fait pas rêver,
il fait rêver que les gens niais je pense...
Sorry pour les romantiques, mais je vois la chose comme ça.
Citation
SuMMduM a écrit:
Tu dis ça quand tu as l'amour mais quand tu ne l'as pas tu le réclames
S
28 août 2016 00:59
Oui mais si tu étais vraiment comme ça tu ne te plaindrais pas autant des hommes.


Citation
diarness94 a écrit:
Je t'assure que là je ne l'ai pas et suis bien sans. looooool
Crois moi la vie à deux ne me fait pas rêver, j'habite seule depuis l'âge de 18 ans donc je sais pas ce que c'est que de vivre à 2 et n'ai franchement pas envie de savoir compte tenu de l'époque et de mes lectures Yabiladiennes ainsi que de mes amies et mon entourage.
Le couple ne fait pas rêver,
il fait rêver que les gens niais je pense...
Sorry pour les romantiques, mais je vois la chose comme ça.
[center]Lis bien ma signature[/center]
d
28 août 2016 01:00
Ben je me plains des hommes car je suis quelqu'un qui se plaint tout le temps sur tout et sur rien lol et c'est vrai qu'hommes et femmes nous ne fonctionnons pas du tout de la même façon...
Citation
SuMMduM a écrit:
Oui mais si tu étais vraiment comme ça tu ne te plaindrais pas autant des hommes.
28 août 2016 01:06
Ça sent le vécu Cool
Ça doit être une vraie "love story" votre expérience
28 août 2016 01:10
Déjà ils ne donnent pas leur amour et comment veux tu qu ils donnent leur pognon, c est des radins. La nana qui attend après leur fric, elle a du souci à se faire ou alors elle aussi radine qu eux point de vue sentiment
Citation
reda000000000000 a écrit:
Arrêter des nous baratiner avec soit disant amour et mariage et tralala . soyez sincères et dites que vous n'êtes intéressés que par notre portefeuille ( et que si on prend une autre femme au bled et qu elle reste labas seul l'héritage vous intéresse )ptdr
28 août 2016 01:21
Alalaaaa tous ces smicards qui sont persuadés que les femmes en ont après leur portefeuille... Ill
d
28 août 2016 01:33
mdr toi.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Alalaaaa tous ces smicards qui sont persuadés que les femmes en ont après leur portefeuille... Ill
28 août 2016 01:35
Tu es marié ? ?


Reda et alors? Le salaire d'un époux fait partie intégrante du couple l'un ne va pas sans l'autre tout comme la beauté d'une femme ne va pas sans sa pratique religieuse par exemple selon les critères des hommes!

Citation
zouhrioujdi a écrit:
Personne n'est parfait

Nous les hommes avons besoin de vous les femmes
Et vous de nous.

La réalité est ainsi, Allah nous a crée pour qu'on soit deux

Certes certaines me diront on a pas besoin de vous, mais vous vous mentez a vous même, vous le savez au fond de vous.

Le problème de nos jours c'est qu'on cherche notre moitié pas au bonne endroit et pas de la bonne façon.

Et la patience disparait peu a peu avec le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 01:39 par bâBBôsh.
28 août 2016 01:42
tu laisse au moin quelque euros pour canal + sport ? Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es marié ? ?


Reda et alors? Le salaire d'un époux fait partie intégrante du couple l'un ne va pas sans l'autre tout comme la beauté d'une femme ne va pas sans sa pratique religieuse par exemple selon les critères des hommes!
28 août 2016 01:42
ptdr ptdr

Ce sont souvent les mêmes qui sont fornicateurs pro et qui pense que toutes les femmes sont des biiiiiiiiiip sleeping
Des frustrés de la life! SOS
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Alalaaaa tous ces smicards qui sont persuadés que les femmes en ont après leur portefeuille... Ill
28 août 2016 01:44
Même biein sport Football
Au moins soir de match on est peinarde thumbs up
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tu laisse au moin quelque euros pour canal + sport ? Angel
28 août 2016 01:56
Salam Aleykoum

Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.


Nous vivons une époque difficile... Allah a octroyé une aisance à certains groupes d'individus et leur facilite dans beaucoup de choses, mais bizarrement ils ne se rendent pas compte de la chance/des opportunités qu'ils ont pour toucher les mots "paix" et "bonheur" contrairement à beaucoup d'autres...

Le problème de nos sociétés aujourd'hui est la perte de repères. Le premier étant celui de la religion, la foi, la peur d'Allah, du jugement dernier, puis il y a la tradition, l'éducation, le respect de soi et d'autrui,... etc.

Lorsqu'on n'a plus cela qui sert de rails à la locomotive, et bien ça déraille... C'est la catastrophe... Les gens ont peur, que ce soit l'homme ou la femme.

On le voit. Les gens même avant d'entamer un projet de vie, de montrer dans le train (pas comme les autres ?), ils vous parlent déjà d'un possible échec ?

Pourquoi ? Parce que les gens ne font plus confiance à leur Créateur, à leur Guide Suprême... Non. Ils font plus confiance à chitane. Et que leur dit Chitane le maudit, le banni, l'ennemi déclaré de l'Homme : mes illusions (argent, objets, maisons, etc.) vont te protéger et de donner accès au bonheur, au bien-être tant recherché...

Ce qui est bien sur faux. La possession de biens matériels n'a jamais fait le bonheur des gens, cela y contribue... Sinon des millionnaires, stars, des gens blindés ne se suicideraient pas, ne se drogueraient pas pour se sentir bien... heureux...

Le problème est là, et sérieux.

Les gens qui viennent se plaindre par ici nous décrive souvent un conjoint loin de la religion, ou s'en est éloigné, de la crainte d'Allah Azawajel, qui est attaché à cette vie (à ses biens et ses plaisirs, qui rappelons le, est éphémère... très très courte... contrairement à celle qui la suit...

"Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément de Dieu. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse". Sourate 57v20

Qu'Allah nous guide, et guide cette génération perdue, égarée, séduite pas les ruses du Diable...

Amine

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
28 août 2016 11:22
Salam alikoum

Non je suis pas marié
Tu doit te trompé de personne je suis pas Reda.

Sinon je suis en partie d'accord avec toi.




Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es marié ? ?


Reda et alors? Le salaire d'un époux fait partie intégrante du couple l'un ne va pas sans l'autre tout comme la beauté d'une femme ne va pas sans sa pratique religieuse par exemple selon les critères des hommes!
28 août 2016 11:41
les hommes zehma veulent vivre d amour et d eau fraiche
allez arretez votre cinéma c est ridicule smoking smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Elles te diront qu'elles veulent vivre d'amour et d'eau fraiche whistling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 août 2016 12:04
Déjà les hommes qui pensent que les femmes sont des matérialistes, ben ce sont surement des hommes qui ne fréquentent pas les femmes qui travaille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook