Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez plus crédibles les mecs
27 août 2016 19:28
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
d
27 août 2016 19:30
salam,

On arrête pas de clasher les meks (et je m'inclus)
quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils assurent vraiment pas???
Non, mais t'as pas été assez chiantes avec eux pour retenir leur attention.


Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
d
27 août 2016 19:31
regarde le site que j'ai posté sur mon post LOOOOL.
M
27 août 2016 19:31
Salam

Ne t'inquiète pas une personne malhonnête qui joue avec les gens finira par à son tour subir la même chose !

Faut laisser tout Ca éntre les mains d'Allah !
27 août 2016 19:31
La flemme d'écrire plus.
Citation
diarness94 a écrit:
salam,

On arrête pas de clasher les meks (et je m'inclus)
quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils assurent vraiment pas???
Non, mais t'as pas été assez chiantes avec eux pour retenir leur attention.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 août 2016 19:35
aleykom salam,

il y a un truc que j'ai pas saisie. Tu dis qu'a chaque fois que tu rencontre un homme, il te dit qu'il veut se marié, avoir des enfants etc..mais ca se trouve il est sérieux. Comment tu sais qu'il ment? a pars si il fait des sous entendue ou s'il le dit carrément.smiling smiley
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
27 août 2016 19:36
Non, mais il dit qu'il veut du sérieux avec elle (à mon avis elle doit se montrer sérieuse et sympa) puis le mek se dit: "rien à tirer de cette gonz" donc il coupe les ponts. Je pense que c'est ce que miss a voulu dire.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

il y a un truc que j'ai pas saisie. Tu dis qu'a chaque fois que tu rencontre un homme, il te dit qu'il veut se marié, avoir des enfants etc..mais ca se trouve il est sérieux. Comment tu sais qu'il ment? a pars si il fait des sous entendue ou s'il le dit carrément.smiling smiley
27 août 2016 19:37
C'est ce qu'il dit au début, passé 3jours il commence à avoir des insinuations sexuelles, faut être conne pour ne pas comprendre son petit jeu smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

il y a un truc que j'ai pas saisie. Tu dis qu'a chaque fois que tu rencontre un homme, il te dit qu'il veut se marié, avoir des enfants etc..mais ca se trouve il est sérieux. Comment tu sais qu'il ment? a pars si il fait des sous entendue ou s'il le dit carrément.smiling smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 août 2016 19:39
deja change de pseudo en parlant de credibilité Angel
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
27 août 2016 19:39
Qui n'est jamais tombée sur ce type de mec?
tu les reconnait très bien quand ils voient que t'es dur
oups ils se volatilisent ds la nature, les hommes de nos
jours aiment les femmes faciles celles qui leur cèdent tout
très facilement.
27 août 2016 19:40
On parle pas de mon pseudo ici, si tu t'es senti visé par mon message c'est pas ma faute smiling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
deja change de pseudo en parlant de credibilité Angel
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
B
27 août 2016 19:40
Et encore un topic sur les mecs !

Et c'est reparti...

Quel sera le prochain sujet ? perplexe
27 août 2016 19:41
aaaaaaah ok! la je comprend mieux! merci la miss !yawning smiley

oui dans ce cas la, il faut assumer qu'ils veulent des tranches de fesses et arreter de mentir. Mais encore une fois, il y a pleins d'hommes encore sérieux donc faut pas se focalisé sur ce genre de personnes.smiling smiley
Citation
diarness94 a écrit:
Non, mais il dit qu'il veut du sérieux avec elle (à mon avis elle doit se montrer sérieuse et sympa) puis le mek se dit: "rien à tirer de cette gonz" donc il coupe les ponts. Je pense que c'est ce que miss a voulu dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
27 août 2016 19:44
Des dépendants affectifs? Ah jsuis mauvaise lol
winking smiley
yawning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaaaah ok! la je comprend mieux! merci la miss !yawning smiley

oui dans ce cas la, il faut assumer qu'ils veulent des tranches de fesses et arreter de mentir. Mais encore une fois, il y a pleins d'hommes encore sérieux donc faut pas se focalisé sur ce genre de personnes.smiling smiley
B
27 août 2016 19:46
J'allais la faire grinning smiley


Elles choisissent des cons, et après elles vont faire des sujets dans lesquelles elles mitraillent TOUS les mecs...

Ben nan, si t'attires que des queuetards, pose toi les bonnes questions c'est tout...

On a rien avoir nous, on est zentil sad smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
deja change de pseudo en parlant de credibilité Angel
27 août 2016 19:46
euh non sans façon Angel

je ne suis pas ces mec la qaund une femme je lui dis de venir a moi elle viens a moi c'est tout je ne m'embarasse pas de tout ce blabla je ne fais pas de femmes d'un soir c'est ennuyeux Angel


tu sens l'amertume tu sais je suis sur si tu etait moin relou il s'enfuirait pas au bout de 2jours Birthday
Citation
chupachupsyeah a écrit:
On parle pas de mon pseudo ici, si tu t'es senti visé par mon message c'est pas ma faute smiling smiley
27 août 2016 19:47
tu parle de ce genre d'hommes quand tu dis "dépendance affectif?"
Citation
diarness94 a écrit:
Des dépendants affectifs? Ah jsuis mauvaise lol
winking smiley
yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 19:48
aaah ok! donc dans tn cas, il y a insinuations!
Citation
chupachupsyeah a écrit:
C'est ce qu'il dit au début, passé 3jours il commence à avoir des insinuations sexuelles, faut être conne pour ne pas comprendre son petit jeu smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
27 août 2016 19:48
Gentil est beau gosse ça plait normalement,
mais ça ne va pas ensemble...
si ce n'est pas le cas, this is life...
Citation
MetLife a écrit:
J'allais la faire grinning smiley


Elles choisissent des cons, et après elles vont faire des sujets dans lesquelles elles mitraillent TOUS les mecs...

Ben nan, si t'attires que des queuetards, pose toi les bonnes questions c'est tout...

On a rien avoir nous, on est zentil sad smiley
27 août 2016 19:49
D'où tu me connais pour dire que je choisis des cons? perplexe J'ai pas dit tous les hommes sont pareil, j'ai parlé d'une catégorie de mecs (non c'est pas des hommes) qui font genre ils veulent du sérieux alors qu'ils veulent juste baiser, oui c'est le mot le plus approprié. Donc arrêtez de voir la provocation partout et relisez mieux mon message, merci smiling smiley
Citation
MetLife a écrit:
J'allais la faire grinning smiley


Elles choisissent des cons, et après elles vont faire des sujets dans lesquelles elles mitraillent TOUS les mecs...

Ben nan, si t'attires que des queuetards, pose toi les bonnes questions c'est tout...

On a rien avoir nous, on est zentil sad smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook