Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez heureux incha Allah !!
10 mai 2010 19:37
salam à tous et à toutes,

voilà, il n y a pas si longtemps que ça, j'étais parmis vous, pour vous raconter mon histoire, je me faisais beaucoup de mal et j'avais recours à vos questions... j'ai disparu qlq temps pcq je me suis mariée et le stresse qui allait avec est enfin passé lol !!
tout ça pour vous dire que je suis très heureuse l hmdl avec l'homme que j'aime plus que tout au monde. avant le mariage, on avait beaucoup de disputes pour des si petites choses et il m'est beaucoup arrivé de douter de lui, de douter de mon amour, du sien! de notre avenir!! bref, j'en ai passé des nuits à pleurer!!

mais maintenant que je l'ai près de moi, je ne peux pas être plus heureuse que je le suis maintenant, ce post pour vous dire d'arreter de vous poser des questions quand vous êtes sûr de la personne que vous aimez pcq le jour, où vous serez auprès de lui, tout le passé est oublié (conflits entre familles, disputes entre vous etc etc)
c'est une nouvelle vie qui commence et kheir incha allah! ne perdez pas espoir lorsque une barrière se pose! je parle de ma propre expérience et je tiens à souhaiter beaucoup de courage à ceux et celles qui se battent pour leur amour!!

voilà... je ne sais pas quoi rajouter de plus

allah é kemel 3lékom bel kheir incha allah à tous!! car il n y a rien de plus beau que d'être auprès de sa moitié.
m
10 mai 2010 19:52
Salam eh bien, moi qui vais me fiancer dans les prochaines semaines, je trouve ton post très encouragant, sa fait beaucoups de bien et je te remerci de l'avoir posté, sincerement !!

Je te souhaite que ton bonheur dure toute une vie et que tu sois heureuse avec ton mari incha'Allah In love

Prend soin de toi ma soeur qu'Allah te protege et t'écarte des tentations de shaytan !!

yawning smiley
10 mai 2010 20:17
Clap amine!!
mabroukkkk pour ton mariage et que cette belle atmosphère continue tongue sticking out smiley
10 mai 2010 21:31
merci?,inchallah qu'on trouvera le bonheur comme toi grinning smiley
s
10 mai 2010 21:37
coulchi baraka rlike ke des bonne nouvelle sa nous rassure hamdoulilah
10 mai 2010 22:19
SAlemo3alikom

Mashaallah ma soeur.Allah i3awénkom wi 3awé, jami3 elmosslimine.

J'espère que bientôt inchaallah ca sera notre tour.....confused smiley

SAlemo3alikom
11 mai 2010 11:23
mebrouk khti alah ykhalikom hakka pour toujour In love
ton histoire me donne de l'espoir k'un jour je trouverais le bonheur aussi inchallah
merci et mebrouk autre fois yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
11 mai 2010 11:50
toutes mes félicitation une vie heureux inchallah
m
15 mai 2010 23:57
merci d'avoir poster ce message toute mes félicitation
16 mai 2010 01:29
sa fais plaisir elf mabrouk
w
16 mai 2010 21:14
Mabrouk a3lik ma soeur grinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
17 mai 2010 01:03
cela fait plaisir de lire de bonnes nouvelles aprés tout aprés la pluie ,viens le beau temps

félicitations et ma chaa allah 3lik ainsi que ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook