Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez francs....shour....
l
18 janvier 2009 20:23
Salam

c'est juste pour avoir une idée sur quelques chose dont je ne croit pas vraiment...
z
18 janvier 2009 21:12
Salam,

Ton sondage, c'est comme si tu posais la question à un musulman, es tu prêt à renier le culte pur et associer Allah SWT.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
18 janvier 2009 21:34
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Ton sondage, c'est comme si tu posais la question à un musulman, es tu prêt à renier le culte pur et associer Allah SWT.

oui je sais, c'est pour ça que je la pose grinning smiley
d
19 janvier 2009 11:14
salam,
c'est quoi cette vague de shour soudaine sur yabi?
dans le forum général,A&S ? je comprends pas c'et quoi le but: y a rien à dire dessus c'est une pratique qui éxiste (qui peut avoir des effets sous l'intervention d'un sa7ar et des jnouns mais c'est une question de mektab aussi). on sait que c'est du cherko bellaho . je ne sais pas pourquoi les filles s'excitent autour de ça .vous avez envie d'essayer ?
l
19 janvier 2009 12:28
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
c'est quoi cette vague de shour soudaine sur yabi?
dans le forum général,A&S ? je comprends pas c'et quoi le but: y a rien à dire dessus c'est une pratique qui éxiste (qui peut avoir des effets sous l'intervention d'un sa7ar et des jnouns mais c'est une question de mektab aussi). on sait que c'est du cherko bellaho . je ne sais pas pourquoi les filles s'excitent autour de ça .vous avez envie d'essayer ?

Pourquoi ça devrait retser tabou??
Faut en parler comme on parle d'amour, de mort, de dine, de sexe, ect....
19 janvier 2009 13:48
Il y'a aucune magie dans ce que je fais, c'est juste de la technique... grinning smiley
S
19 janvier 2009 14:34
Salam,

Si cela peut soigner certains encéphales estropiés, pourquoi pas...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
0
19 janvier 2009 21:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula on sent que certain(e)s veulent s'adonner à cette pratique grinning smiley !!

Non mais sans blague, ceux qui la pratiquent vont pas le crier sur tout les toits non plus, déja que c'est un péché impardonnable, manquerais plus que quelqu'un se pointe et dise " Oui bon bah moi j'aime Bernardo et cet été je suis partie voir une sorcière qui ma demandé sa photo, un poulet et des billets bleue .. grinning smiley grinning smiley " !!

Mais bon qui sait, comme disait notre ami Bass " Plus rien ne m'étonne " !!
l
19 janvier 2009 21:20
Salam , j ai répondu non
pour moi c pas une solution, et quand on crois en allah c encore plus aberrant d'avoir recours a ses procéder. Allah y fhad ou safi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
19 janvier 2009 21:51
Citation
latina.an a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
c'est quoi cette vague de shour soudaine sur yabi?
dans le forum général,A&S ? je comprends pas c'et quoi le but: y a rien à dire dessus c'est une pratique qui éxiste (qui peut avoir des effets sous l'intervention d'un sa7ar et des jnouns mais c'est une question de mektab aussi). on sait que c'est du cherko bellaho . je ne sais pas pourquoi les filles s'excitent autour de ça .vous avez envie d'essayer ?

Pourquoi ça devrait retser tabou??
Faut en parler comme on parle d'amour, de mort, de dine, de sexe, ect....
c'est pas un truc tabou c banal trop même ,je ne sais pas pourquoi vous tournez autant autour du sujet ? c'est ça se que je n'arrive pas à comprendre: y aura toujours des gens qui iront gaspiller leur argent dessus comme sur de la drogue et l'alcool,il y aura des conséquences désastreuses parfois et d'autres pas car rabbi kaistar oukainaji la personne visée. et ça vient toujours des filles je me demande si c'est pas par tentation d'aller faire un tour chez ces chayatines?
L
19 janvier 2009 22:00
salam,

Je ne dirais rien, car même si je disais quelque chose j'ai aucune preuve....

Moi je dis c'est entre l'homme et son créateur et c'est à lui qu'il devra rendre des comptes.

Cette vie, c'est une station ou un voyage qui parait long mais qui est court en vrai donc la fin s'approche pas à pas et l'heure des comptes aussi.

Désolé j'ai pas voulu voter car je n'en vois pas l'utilité.

sur ce salamsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook