Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soyez francs
t
5 novembre 2008 09:46
qu'est ce que vous pensez de l'homme qui prend sa femme sans son consentement pour x raison?
c'est pas du viol ça!!!!
l
5 novembre 2008 14:34
commen sa ???
TU ES TRES VAGUE
z
5 novembre 2008 14:51
si elle ne le veut pas beh alors oui c du viol
S
5 novembre 2008 15:09
jen pense que le mec est pire qu'un animal, irrespectueux, dégueu et sans sentiment. Egoiste. Un enfoi-ré quoi . OUI C DU VIOL. LES VIOLS CONJUGALS SA EXISTE
m
5 novembre 2008 15:15
tout dépend de ce genre de raisons!
mais en conclusion la femme ne doit pas dire non a son mari sans raisons valables....
5 novembre 2008 15:16
c'est un manque de respect total et une forme de viol

c'est survoltant thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 novembre 2008 15:21
tt depend de ces X raisons !!grinning smiley
m
5 novembre 2008 15:22
d'apres mais connaissance du point de vue de l'islam elle ne doit pas dire non
m
5 novembre 2008 15:24
si elles sont mariées, c'est pas du viol
De plus une femme doit accomplir son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out
5 novembre 2008 15:29
Citation
monaliza77 a écrit:
d'apres mais connaissance du point de vue de l'islam elle ne doit pas dire non

oui mais sous certaines conditions si elle est malade par exemple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
5 novembre 2008 15:32
Citation
miss sahrawia a écrit:
si elles sont mariées, c'est pas du viol
De plus une femme doit accomplir son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out

un viol ne se défini pas par le statut de la femme (marié ou pas)
un viol c est lorsque la femme est forcée, elle ne connait aucune jouissance rien, elle subi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 novembre 2008 15:36
soltana,
tout a fait, j'ai pas dis le contraire,
biensur que si elle est malade elle a le plein droit de dire non je suis malade excuses moi!
mais hors ca, si elle est bien, et sauf qu'elle a pas envie elle ne doit pas refusé son mari......l'appetit vient en mangeantgrinning smiley
e
5 novembre 2008 15:48
Citation
monaliza77 a écrit:
soltana,
tout a fait, j'ai pas dis le contraire,
biensur que si elle est malade elle a le plein droit de dire non je suis malade excuses moi!
mais hors ca, si elle est bien, et sauf qu'elle a pas envie elle ne doit pas refusé son mari......l'appetit vient en mangeantgrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dis, tu es mariée?
Mon amour...
e
5 novembre 2008 15:49
C'est ce que je me disais avant mais aujourd'hui il m'arrive de refuser car parfois il est trop demandeursad smiley. Donc je fais style de m'occuper de notre enfant, mais il fini toujours par avoir ce qu'il veut Grrrr
5 novembre 2008 15:49
amdulilah qu'il y a encore des hommes qui comprennent que prendre du plaisir a deux est plus important que d'assouvir son propre plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 novembre 2008 15:51
ephenea
oui je suis mariéewinking smiley
r
5 novembre 2008 15:52
Citation
soltana47 a écrit:
amdulilah qu'il y a encore des hommes qui comprennent que prendre du plaisir a deux est plus important que d'assouvir son propre plaisir

je suis d'accord avec toi, t imagine la femme meskina, elle est m3alka jusqu a ce que sont mari termine 3ad elle va aller dormir, meskina je la plaint
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 novembre 2008 15:52
elianaaaaaaaa
j'imagine ta situation, c'est dur vraiment,
e
5 novembre 2008 15:54
Citation
monaliza77 a écrit:
ephenea
oui je suis mariéewinking smiley

ok

c un peu perso, ne me reponds pas si tu le souhaites.
Donc, quand leonardo77, veut crac-crac, tu ne refuses jamais (sauf quand tu es malade)?
Mon amour...
5 novembre 2008 16:04
ephenea hafrita mdrrrrrrr

rajaouia

c'est aussi un peu contradictoire parce que le plaisir de l'un passe par le plaisir de l'autre mais il ne doit pas aller que dans un sens

la femme que tu decrivait s'appelle une planche de surf
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook