Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soyez francs
6 novembre 2008 07:58
Citation
axwella a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
si elles sont mariées, c'est pas du viol
De plus une femme doit accomplir son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out


Comment en 2008 on peut encore lire ce genre d'aberrations!!!

je suis tout a fait d'accord c'est desolant plu qu'autre chose de lire ce genre d'anneries
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 novembre 2008 09:52
Citation
miss sahrawia a écrit:
si elles sont mariées, c'est pas du viol
De plus une femme doit accomplir son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out

Bravo la miss, quel belle mentalité thumbs down ton mari à de beau jours devant lui...
r
6 novembre 2008 09:57
Citation
didaa a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
si elles sont mariées, c'est pas du viol
De plus une femme doit accomplir son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out

Bravo la miss, quel belle mentalité thumbs down ton mari à de beau jours devant lui...

il doit être comblé grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 novembre 2008 10:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
si elles sont mariées, c'est pas du viol
De plus une femme doit accomplir son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out

Bravo la miss, quel belle mentalité thumbs down ton mari à de beau jours devant lui...

il doit être comblé grinning smiley

ca me degoute qu'onpense encore comme ca, c'est de la soumission
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
6 novembre 2008 10:20
je suis d'accord avec toi soltana47, c est pire que de la soumission

miss sahraouia si tu vie comme ça la vie ne doit pas etre rose pour toi. ou peu etre que tu ne connait pas ça, d etre forcé par son propre mari.

hamdoulilah je n ai pas se probleme, mais je me met a la place de ses femmes qui doivent faire cet acte forcé alors que c'est sencé etre beau et partagé.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 novembre 2008 11:52
rajaouia oui

et c'est mêem un don de dieu oui vous pouvez rigoler mais c'est vrai.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 novembre 2008 15:52
Citation
the-amal a écrit:
qu'est ce que vous pensez de l'homme qui prend sa femme sans son consentement pour x raison?
c'est pas du viol ça!!!!

salam

oui c'est du viol sad smiley


y'a rien de pire pour un etre humain que de se faire prendre de force, rien que d'imaginer que certaines le vivent et que ça se banalise dans le cadre du mariage, ça me fait mal au coeur

c'est horrible

faut arreter là!!

si une femme se refuse à son mari, seul Dieu sait ce qu'elle a au fond du coeur et de la tete qui lui fasse dire non.. meme si elle a un blocage qu'elle ne s'explique pas, Allah est plus savant et sait..
ainsi, si elle doit etre "punie" pour s'etre refusée à son mari, ce sont les anges qui la maudissent, pas les hommes, ces etres imparfaits et à peine savants

les hommes qui utilisent cet argument pour imposer à leur femme le libre-service sexuel à domicile me degoutent d'une force, mais d'une force ! Grrrr

pour ma part, j'ai beau aimer follement mon mari, s'il me faisait ça, soit je me battrais (quitte à me faire plier en 4 du fait que je fasse la moitié de son gabarit) soit je me barrerais à la premiere heure le lendemain, et avc + de recul je le mettrais LUI à la porte (car au final, c'est à celui qui a des torts de partir)

que Dieu nous en preserve tous
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
6 novembre 2008 17:46
pour etre dans la normalité à quelle fréquence il faut pratiquer
je voulais avoir une idée sur le nombre de fois par semaine ?
je sais c'est une question très intime
b
6 novembre 2008 20:19
oh encore une sexiste mon dieu.....

il parait qu'un silence est un accord, donc une femme qui se marie et se la ferme, non c est pas du viol desolé, elle s est tut donc c est un oui

Citation
sosa1_86 a écrit:
jen pense que le mec est pire qu'un animal, irrespectueux, dégueu et sans sentiment. Egoiste. Un enfoi-ré quoi . OUI C DU VIOL. LES VIOLS CONJUGALS SA EXISTE
l
6 novembre 2008 21:25
Si elle ne dit rien oui c'est pas un viol car elle sais laisser fair sans un mot , mais si elle le repouse et qu'elle dit non c'est un viol ,,, mais je voi mal une femme repoussé sans dire non
b
6 novembre 2008 21:27
mais comment elle peut se la fermer pour le mariage, et ensuite repousser son mari a chaque fois ?? il aurait fallu elle le repouse et disent non avant le mariage non ?

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Si elle ne dit rien oui c'est pas un viol car elle sais laisser fair sans un mot , mais si elle le repouse et qu'elle dit non c'est un viol ,,, mais je voi mal une femme repoussé sans dire non
l
6 novembre 2008 21:34
Citation
bilaldasniere
mais comment elle peut se la fermer pour le mariage, et ensuite repousser son mari a chaque fois ?? il aurait fallu elle le repouse et disent non avant le mariage non ? a écrit:


La je ne parle pas de la femme qui repousse tout le temps car la c'est un gros problème elle doit satisfaire son mari ( mais dans ce cas le divorse s'impose pas la force""viol"""winking smiley
Je parle de la femme qui repousse certaine fois même souvent pour X raison car elle est fatigué ou qu'après une dispute elle ne veut pas ou autre ou même tout simplement elle n'est pas envie sa arrivesad smiley

La force de sert a rien dans ce cas la , de plus je ne comprend pas comment l'homme peut prendre plaisir car c'est sensé être un bien pour toi et pour la personne que tu aime si tu force la personne tu ne pensse qu'a ton bien , inchallah que jamais sa m'arrive , que sa n'arrive a aucune d'entre vous car sa doit être terrible.
b
6 novembre 2008 21:41
ah la oui cé normale attends tu peux pas prendre de plaisir dans la contrainte, (sauf pour les sado.... smiling smiley

ce qui est impressionnant c est qd tu "vois" la puissance de dieu et pourtant il ne l utilise pas alors qu'il pourrait en un rien de temps nous detruire ou nous faire disparaitre a jamais, et un homme tu lui donne un peu de pouvoir et voila...........
d
7 novembre 2008 01:32
c clair!!
on n'est pas des animaux non?????
FAUT ARRETER
R ien que d'imaginer la scène ça mfait flip!!!

au secours au secours!!
b
7 novembre 2008 12:41
aniamux ?? ptmdr

Citation
destin27 a écrit:
c clair!!
on n'est pas des animaux non?????
FAUT ARRETER
R ien que d'imaginer la scène ça mfait flip!!!

au secours au secours!!
a
7 novembre 2008 14:58
Citation
bilaldasniere a écrit:
mais comment elle peut se la fermer pour le mariage, et ensuite repousser son mari a chaque fois ?? il aurait fallu elle le repouse et disent non avant le mariage non ?

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Si elle ne dit rien oui c'est pas un viol car elle sais laisser fair sans un mot , mais si elle le repouse et qu'elle dit non c'est un viol ,,, mais je voi mal une femme repoussé sans dire non


Mais qu'est ce que tu racontes?? Tu sais ce que c'est une femme? Tu as déja touché une femme? J'espere que non, parce que pour tenir de tels propos, seul l'ignorance peut etre une excuse valable Oh

Une relation sexuelle, c'est un ECHANGE , un PARTAGE. Tu ne peux forcer qqn a faire qq chose sous pretexte qu'il l'a déja fait.... Tu peux avoir envie de ton mari a la folie, et le lendemain etre d'humeur plus calme, pas envie tout simplement. Il me semblait que tout ça relevait du bon sens, mais visiblement c'est pas aussi évident pour tout le monde thumbs down
l
7 novembre 2008 15:07
Citation
Mais qu'est ce que tu racontes?? Tu sais ce que c'est une femme? Tu as déja touché une femme? J'espere que non, parce que pour tenir de tels propos, seul l'ignorance peut etre une excuse valable a écrit:
Tu t'adresse a qui???

Si c'est a moi je suis une femme et je suis d'accord tout ce fait ensemble mais si elle ne dit rien le mec ne la pas violé.
k
7 novembre 2008 15:09
Bonjour,

Ce n'est pas une forme de viol, c'est du viol..mais bon, on est maître de soi meme dans les conneries...

Bien amicalement
b
7 novembre 2008 18:12
non je crois qu'il parle pour moi ??? mais quel violence mon ami dans vos propos

Citation
axwella a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
mais comment elle peut se la fermer pour le mariage, et ensuite repousser son mari a chaque fois ?? il aurait fallu elle le repouse et disent non avant le mariage non ?

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Si elle ne dit rien oui c'est pas un viol car elle sais laisser fair sans un mot , mais si elle le repouse et qu'elle dit non c'est un viol ,,, mais je voi mal une femme repoussé sans dire non


Mais qu'est ce que tu racontes?? Tu sais ce que c'est une femme? Tu as déja touché une femme? J'espere que non, parce que pour tenir de tels propos, seul l'ignorance peut etre une excuse valable Oh

Une relation sexuelle, c'est un ECHANGE , un PARTAGE. Tu ne peux forcer qqn a faire qq chose sous pretexte qu'il l'a déja fait.... Tu peux avoir envie de ton mari a la folie, et le lendemain etre d'humeur plus calme, pas envie tout simplement. Il me semblait que tout ça relevait du bon sens, mais visiblement c'est pas aussi évident pour tout le monde thumbs down
f
8 novembre 2008 10:42
ça existe des hommes qui violent leurs femmes moody smiley j'ai du mal à imaginer ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook