Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez franc! Que pensez vous...
28 août 2011 14:25
.. si la fille qui vous interesse vous avoue qu'elle n'est jamais (ô grand jamais!) sortie avec quelqu'un?!

Vous aurez surment le réflexe de lui dire "C'est bien tu es sérieuse.." pour lui faire plaisir Mais au fond vous vous dites :

- Oh merde! Quelle ringarde!!
- La pauvre aucune expérience!
- La honte!
- Mmm... C'est bon ça je vais pouvoir dépuceler une de la bouche et pourquoi pas du bas tant qu'on y est!
- Wouahh c'est la femme de ma vie..
- Fous toi bien de ma gueule..
- Ou autres...

Dites la vérité!

Et pour les filles/femmes qui n'ont pas connu l'amour avouez vous facilement aux hommes que vous rencontrez que vous étez abonnées au céliba ou vous vous inventées une vie et vous leur dites : "Oh tu sais je suis célib' depuis 6 mois, c'était un relou Blablabla..." ?!
Avez vous honte? Ou assumez vous?!


Alors?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 19:48 par T'chou-fleurs.
r
28 août 2011 14:29
ca depend de quel fille celle qui traine ds sephora toute lannee ou celle qui passe son temps a la mosquee cest relatif et tt a chacun sa question perso moi je tire pas les vers du nez jattend tjr qu on me dise les choses en faces

puis si ca tient la route ou pas vierge ou pas vierge passé ou pas hoplaaaaa direction limam
M
28 août 2011 14:32
Salam,

à l'époque ou j'ai recontré mon ex je me souviens je lui avait dit que j'avais connu qu'un seul garcon il était étonné ct :

tu te fous de moi au début
aprés des qu'on s'est embrassé : Nan mais c'est pas possible tu te moques de moi!!!
ensuite des qu'on a commencé a plus se connaitre : je veux que tu sois ma femme

et la fin ben je vous laisse devnier parce que je l'appelle mon "ex" aujourdhui.
r
28 août 2011 14:35
regarde lancelot du lac ca te changera les idees ou braveheart
28 août 2011 14:37
Moi je trouve que c'est une fierté de n'etre jamais sortie avec quelqu'un, il faudrai le crié HAUT et FORT !!!

Un homme qui tombe sur une fille qu'il lui avoue qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un devrais etre content ... Et si il pense comme tu pense qu'ils penserai ( moody smiley ) c'est qu'il cherche pas une fille serieusement mais juste pour le fun


Malheureusement ta totalement raison et c'est bien dommage parce qu'il veulent tous une fille qui est vierge, qui n'est pas sorti avec 100 mec ,mais quand ils en trouve une sans expérience ils sont choqués ! et apres ils pensent tout ce que tu a cité .. ( waouuh la femme de ma vie ils le pensent pas toute suite je pense .. ) et se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre tombé sur une des rare qui se préserve .
28 août 2011 15:12
Citation
Saamyaa a écrit:
Moi je trouve que c'est une fierté de n'etre jamais sortie avec quelqu'un, il faudrai le crié HAUT et FORT !!!

Un homme qui tombe sur une fille qu'il lui avoue qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un devrais etre content ... Et si il pense comme tu pense qu'ils penserai ( moody smiley ) c'est qu'il cherche pas une fille serieusement mais juste pour le fun


Malheureusement ta totalement raison et c'est bien dommage parce qu'il veulent tous une fille qui est vierge, qui n'est pas sorti avec 100 mec ,mais quand ils en trouve une sans expérience ils sont choqués ! et apres ils pensent tout ce que tu a cité .. ( waouuh la femme de ma vie ils le pensent pas toute suite je pense .. ) et se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre tombé sur une des rare qui se préserve .
Salam je ne comprend pas pourquoi tu pense qu'on veut une fille qui est sorti avec pleins de gars au contraire on aimerais tous une fille qui na jamais eu de petit copain d'homme mes hélas je crois que sa n’existe presque plus de nos jours!Je pense qu'il faut le mérité mais perso si la fille me dit "je n'ai jamais eu de petite amie je la croirai jamais les filles confondent souvent ami et petite amie et la c'est choquant!
28 août 2011 15:17
Te pose pas trop de question choufleur !
ça sert à rien ça fait trop travailler le cerveau ^^
28 août 2011 15:20
Citation
abou67 a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Moi je trouve que c'est une fierté de n'etre jamais sortie avec quelqu'un, il faudrai le crié HAUT et FORT !!!

Un homme qui tombe sur une fille qu'il lui avoue qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un devrais etre content ... Et si il pense comme tu pense qu'ils penserai ( moody smiley ) c'est qu'il cherche pas une fille serieusement mais juste pour le fun


Malheureusement ta totalement raison et c'est bien dommage parce qu'il veulent tous une fille qui est vierge, qui n'est pas sorti avec 100 mec ,mais quand ils en trouve une sans expérience ils sont choqués ! et apres ils pensent tout ce que tu a cité .. ( waouuh la femme de ma vie ils le pensent pas toute suite je pense .. ) et se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre tombé sur une des rare qui se préserve .

Salam je ne comprend pas pourquoi tu pense qu'on veut une fille qui est sorti avec pleins de gars au contraire on aimerais tous une fille qui na jamais eu de petit copain d'homme mes hélas je crois que sa n’existe presque plus de nos jours!Je pense qu'il faut le mérité mais perso si la fille me dit "je n'ai jamais eu de petite amie je la croirai jamais les filles confondent souvent ami et petite amie et la c'est choquant!


Aleikoum salem !
Au contraire ! je dit que vous voulais une femme qui est sorti avec LE MOINS de gars possible ( je te l'accorde il y en a de moins en moins qui ne sont jamais sortie avec un gars ... )
Mais ce que je voulais dire c'est que votre réaction n'est pas en accord avec vos souhaits ..
Quand une fille vous dira qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un , si on prend ton cas , avoue que sa va te choqué ( possitivement ou negativement ) mais sa va tout de meme te choqué et tu va douté de sa sincérité... alors que sa devrais etre normal qu'une fille ne soit jamais sorti avec un gars ( tout dépend l'age et le vecu biensur ! )

J'ai peu etre du mal a me faire comprendre mais je suis d'accord avec la posteuse
I
28 août 2011 15:27
Chaqu'un est comme il est!!! Et chaqu'un pense différemment!

Quand j'ai rencontré mon homme c'est pas se qui m'est d'abord passer à l'esprit!

J'ai demander, j'ai su et sa ne m'a pas déranger! Et lui non plus! Le passé et le passé!! Pourquoi ramener le passé au présent!
Plutôt voir le futur!

Car dans la vie tout le monde change!
28 août 2011 15:40
Aleikoum salem !
Au contraire ! je dit que vous voulais une femme qui est sorti avec LE MOINS de gars possible ( je te l'accorde il y en a de moins en moins qui ne sont jamais sortie avec un gars ... )
Mais ce que je voulais dire c'est que votre réaction n'est pas en accord avec vos souhaits ..
Quand une fille vous dira qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un , si on prend ton cas , avoue que sa va te choqué ( possitivement ou negativement ) mais sa va tout de meme te choqué et tu va douté de sa sincérité... alors que sa devrais etre normal qu'une fille ne soit jamais sorti avec un gars ( tout dépend l'age et le vecu biensur ! )

J'ai peu etre du mal a me faire comprendre mais je suis d'accord avec la posteuse
[/quote]

Re Oui sa me choquerai mais positivement je ne le croirai pas même pas en rêve lol "oui je peux douter de son honnêteté car si ne connais pas son passer,mais faut savoir oublier le passer je pense que chacun a fais des erreur le plus important est de ne plus les commettre et de tirer des enseignement en tout cas l'espoir fais vivre quand je vois le nombre de célibataire qu'il y a je me dis il doit bien avoir notre moitié dans ce monde.
28 août 2011 15:49
Citation
abou67 a écrit:
Aleikoum salem !
Au contraire ! je dit que vous voulais une femme qui est sorti avec LE MOINS de gars possible ( je te l'accorde il y en a de moins en moins qui ne sont jamais sortie avec un gars ... )
Mais ce que je voulais dire c'est que votre réaction n'est pas en accord avec vos souhaits ..
Quand une fille vous dira qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un , si on prend ton cas , avoue que sa va te choqué ( possitivement ou negativement ) mais sa va tout de meme te choqué et tu va douté de sa sincérité... alors que sa devrais etre normal qu'une fille ne soit jamais sorti avec un gars ( tout dépend l'age et le vecu biensur ! )

J'ai peu etre du mal a me faire comprendre mais je suis d'accord avec la posteuse

Re Oui sa me choquerai mais positivement je ne le croirai pas même pas en rêve lol "oui je peux douter de son honnêteté car si ne connais pas son passer,mais faut savoir oublier le passer je pense que chacun a fais des erreur le plus important est de ne plus les commettre et de tirer des enseignement thumbs up en tout cas l'espoir fais vivre quand je vois le nombre de célibataire qu'il y a je me dis il doit bien avoir notre moitié dans ce monde.[/quote]

Hamdoulah je me suis fait comprendre lol
M
28 août 2011 15:55
salam

pk on aurait honte ne n'avoir jamais connu de relation ??? ARE YOU CRAZY ??? Are you crazy
j
28 août 2011 15:57
je pense que peu de gens y croient, que ce soit d'un côté comme de l'autre...donc la réponse c'est plutôt "fous toi de ma gueule"
et, après le fait de demander si les femmes assument , ont honte ou quoi...beh en fait, je pense que ça dépend de pourquoi tu es dans cette situation..
je pense qu'il faut l'assumer, en être "fière" sans le crier sur tous les toits, car ce n'est pas pour le regard des gens qu'on se préserve...
v
28 août 2011 15:59
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
.. si la fille qui vous interesse vous avoue qu'elle n'est jamais (ô grand jamais!) sortie avec quelqu'un?!

Vous aurez surment le réflexe de lui dire "C'est bien tu es sérieuse.." pour lui faire plaisir Mais au fond vous vous dites :

- Oh merde! Quelle ringarde!!
- La pauvre aucune expérience!
- La honte!
- Mmm... C'est bon ça je vais pouvoir dépuceler une de la bouche et pourquoi pas du bas tant qu'on y est!
- Wouahh c'est la femme de ma vie..
- Fous toi bien de ma gueule..
- Ou autres...

Dites la vérité!

Et pour les filles/femmes qui n'ont pas connu l'amour avouez vous facilement aux hommes que vous rencontrez que vous étez abonnées au céliba ou vous vous inventées une vie et vous leur dites : "Oh tu sais je suis célib' depuis 6 mois, c'était un relou Blablabla..." ?!
Avez vous honte? Ou assumez vous?!


Alors?!

Moi si un jour celle que je devrais demander en mariage me dis cela je serais choqué mais dans le bon sens du terme car ça fait plaisir ..après elle peut mentir donc on aura un soupçon au fond de nous au début mais après quand tu vas la connaitre, si elle est grave pieuse, elle ne ment point, donc à ce moment là tu percuteras qu'elle disait vrai smiling smiley

Mais bon si elle ment c'est entre elle et Allah, tu peux me mentir à moi mais pas à Allah winking smiley

Idem pour la vierginité, elle pourra te dire je suis vierge mais il se peut qu'elle te mente de peur (et aussi devant le mahram^^) donc voilà encore une fois entre elle et Allah

Mais bon Allah tient ses promesses, si tu es pieux, vierge etc ta femem le sera également, donc chacun voit sa personne il saura ce qu'il en est de sa moitié future smiling smiley
28 août 2011 16:10
Moi si un jour celle que je devrais demander en mariage me dis cela je serais choqué mais dans le bon sens du terme car ça fait plaisir ..après elle peut mentir donc on aura un soupçon au fond de nous au début mais après quand tu vas la connaitre, si elle est grave pieuse, elle ne ment point, donc à ce moment là tu percuteras qu'elle disait vrai smiling smiley

Mais bon si elle ment c'est entre elle et Allah, tu peux me mentir à moi mais pas à Allah winking smiley

Idem pour la vierginité, elle pourra te dire je suis vierge mais il se peut qu'elle te mente de peur (et aussi devant le mahram^^) donc voilà encore une fois entre elle et Allah

Mais bon Allah tient ses promesses, si tu es pieux, vierge etc ta femem le sera également, donc chacun voit sa personne il saura ce qu'il en est de sa moitié future smiling smiley


Salam tu sais mon frère je ne suis pas d'accord avec toi c'est pas parcque la femme est vierge qu'elle va tomber sur un vierge,il se peut que le mec qu'elle va rencontrer est un passé pas très glorieux et il se trouve que cette homme est peut-être mieux pour elle qu'un autres car il pourrai lui apprendre beaucoup de chose du faite de son expérience,la femme pourrai se sentir plus à l'aise avec lui et moins coincé
28 août 2011 16:22
Citation
abou67 a écrit:
Aleikoum salem !
Au contraire ! je dit que vous voulais une femme qui est sorti avec LE MOINS de gars possible ( je te l'accorde il y en a de moins en moins qui ne sont jamais sortie avec un gars ... )
Mais ce que je voulais dire c'est que votre réaction n'est pas en accord avec vos souhaits ..
Quand une fille vous dira qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un , si on prend ton cas , avoue que sa va te choqué ( possitivement ou negativement ) mais sa va tout de meme te choqué et tu va douté de sa sincérité... alors que sa devrais etre normal qu'une fille ne soit jamais sorti avec un gars ( tout dépend l'age et le vecu biensur ! )

J'ai peu etre du mal a me faire comprendre mais je suis d'accord avec la posteuse

Re Oui sa me choquerai mais positivement je ne le croirai pas même pas en rêve lol "oui je peux douter de son honnêteté car si ne connais pas son passer,mais faut savoir oublier le passer je pense que chacun a fais des erreur le plus important est de ne plus les commettre et de tirer des enseignement en tout cas l'espoir fais vivre quand je vois le nombre de célibataire qu'il y a je me dis il doit bien avoir notre moitié dans ce monde.[/quote]


Salam!

Donc toi c'est plutot " c'est bien tu es sérieuse.." Mais au fond de toi c'est "Fous toi bien de ma gueule.."
Tu sais des filles qui ne sont jamais sortie avec un mec ça existe bel et bien j'en connait plein même des française pour te dire il faut juste ouvrir les yeux et savoir qu'en général c'est les plus discrétes..
28 août 2011 16:25
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
.. si la fille qui vous interesse vous avoue qu'elle n'est jamais (ô grand jamais!) sortie avec quelqu'un?!

Vous aurez surment le réflexe de lui dire "C'est bien tu es sérieuse.." pour lui faire plaisir Mais au fond vous vous dites :

- Oh merde! Quelle ringarde!!
- La pauvre aucune expérience!
- La honte!
- Mmm... C'est bon ça je vais pouvoir dépuceler une de la bouche et pourquoi pas du bas tant qu'on y est!
- Wouahh c'est la femme de ma vie..
- Fous toi bien de ma gueule..
- Ou autres...

Dites la vérité!

Et pour les filles/femmes qui n'ont pas connu l'amour avouez vous facilement aux hommes que vous rencontrez que vous étez abonnées au céliba ou vous vous inventées une vie et vous leur dites : "Oh tu sais je suis célib' depuis 6 mois, c'était un relou Blablabla..." ?!
Avez vous honte? Ou assumez vous?!


Alors?!

Moi si un jour celle que je devrais demander en mariage me dis cela je serais choqué mais dans le bon sens du terme car ça fait plaisir ..après elle peut mentir donc on aura un soupçon au fond de nous au début mais après quand tu vas la connaitre, si elle est grave pieuse, elle ne ment point, donc à ce moment là tu percuteras qu'elle disait vrai smiling smiley

Mais bon si elle ment c'est entre elle et Allah, tu peux me mentir à moi mais pas à Allah winking smiley

Idem pour la vierginité, elle pourra te dire je suis vierge mais il se peut qu'elle te mente de peur (et aussi devant le mahram^^) donc voilà encore une fois entre elle et Allah

Mais bon Allah tient ses promesses, si tu es pieux, vierge etc ta femem le sera également, donc chacun voit sa personne il saura ce qu'il en est de sa moitié future smiling smiley


Dsl mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi! Un vierge peut tomber sur une non vierge vise versa...
j
28 août 2011 16:33
je pense que ça dépend de ce que tu appelles ne jamais être sortie avec un mec...parce que je ne pense pas qu'il y en ait tant que tu le dises...après ça dépend de l'âge, si tu regardes des filles de 17ans oui il y en a...
k
28 août 2011 16:39
Un post pour les saintes ni-touche! Cool! grinning smiley
28 août 2011 16:41
Bon je vois que les hommes ont tous répondu "Wouah c'est la femme de ma vie.." malgrè les doutes et les filles vous vous assument..
Ok ok mais ce n'est pas ce qu'on voit et on entend dans la réalité et de nos jours!

Je connais beaucoup de filles qui n'ont jamais eu de relation et qui préfèrent mentir de peur de passer pour des ringardes sans expérience..
Maintenant si tu es abonnée au céliba t'es naze!

Un jour j'ai discuté avec un mec et je lui ai posé la même question il s'est mit à rire et m'a répondu que lui voudrai une fille une vrai et non une gamine sans aucune expérience, il lui faut au moin un minimum d'expérience comme savoir embrasser.

Biensur je ne généralise pas mais beaucoup sont comme ça malheuresement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook