Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez clair et nette
B
19 janvier 2015 02:03
Bonsoir a tous :-)
J ai rencontre un type cette ete , enfin je le connaissais de vue , on vit dans le meme quartier
On a donc sympathise par tel , le feeling est bien passer , on c est vue tout les soirs et au tel durant 1semaine
Dans nos sujet de conversation il m a demander qui etait l homme avec qui il m avait vue sans y attacher trop d importance jlui est dit que c etait un ami ( la verite c est que c etait mon ex je sort d une relation de 4ans ) et quand j ai discuter avec ce garcon cela faisait deja 1 an que j etais separer mais le soucis c que mon ex traine toujours dans mon quartier et ne me lache pas. Bref je ne voulais pas rentrer dans les details avec lui les premiers soirs .
Donc une semaine de kiff totale et la plus de nouvelle , je l appel le textote rien , je passe a sa boutique lui demande des explications bref me dit qu il me rappel
Ok , j attend son appel.... puis m appel , il a etait bref avec moi "

-tu as remarquer que je ne suis plus tout a fait pareil avec toi
-oui j ai remarquer qu est ce qui se passe
-on est pas fait pour etre ensemble, toi et moi on est pas destine
-laisse tomber restons ami

Jlui dit que moi jpeux pas ravit de t avoir connu
Je raccroche degouter , je ne comprennais plus rien , un feeling pareil et me dire apres qu on ne se ressemble pas je suis atteri ....
Les jours ont passer et on m appeler en privee quand je repondais pas un mot " allo! Allo! Personne ne parle et ca racroche plusieur fois dns la semaine
Ca ne peut etre que lui ( je venais de changer mon numero du au harcellement de mon ex)
Les semaines passent toujours des appel en privee et je pars en vacance
Mi septembre je rentre , il m a envoyer un texto qu il regrette et veux me revoir
Je reponds et le revois 3semaines apres mon retour
Il me dit qu il veut rien de serieux qu il veut voir qu est ce que ca pourrais donner avec le temps ne veut pas se precipiter
Se soir la on c fait un peu plus que d bisou
Puis je suis rentrer
Et m invite un soir a sortir , je ne repond pas quelque jour plus tard me reinvite tjrs pas de reponse de ma part jusqu au jour ou jlui dit d arreter de me contacter
Les jours semaine mois passent je pense a lui " c est qu un connard "
Ouii mais pourquoi'il agissait ainsi
Jle recontacte il y a 3 semaine
Jlui dit on sort
Me repond ok , parti pour s amuser il me questionne dans la voiture sur mon ex
Il me dit je sais que c ton gars et que vous etes parti en vacance ensemble
C etait mon gars nuance et oui on est paarti en vac ensemble et alors mnt on est en bon terme
Ouiii ouiii a d autre tu peux me dire la veriter de toute facon je m en fou
Mais c pas mon gars arrete avec ca
Ok ok , j en est peut ertre l air mais je suis loin d etre un con me dit il
On parle de chose et d autre , dans la soiree un homme est venu m aborder j ai vu son reflet dans la glace me surveille du coin de l oeil ........
Me repete je suis pas un con
Avec lui je fais la fille qui s en fou , quins en fou de lui
Jle le provoque meme en lui envoyant des textos on couche se soir ,il ne repond pas
On c revu un pti film chez lui d bisou , entre lasser
Puis quand je m envais plus de nouvelle si ce n est 3 jrs apres me demande si ca va ou moi qui lui demande si il a telle produit au magasin.

Enfin bref , je ne veux pas m avancer en lui disant qu il compte pour moi j ai l impression qu il ne me croit pas
Je ne sais pas quoi penser de son attitude je ne sais plus
B
19 janvier 2015 02:12
Assez compliqué ... Et toi est ce que tu souhaite du serieux? Il faut que ça aille dans les deux sens
A
19 janvier 2015 02:31
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

J'HALLUCINE.

ET TU FAIS ÇA NORMAL ?
LA FIERTÉ ? LA VALEUR ? LA DIGNITÉ ?
LE REGRET ? C'EST DES CHOSES QUE TU CONNAIS OU PAS ?


Tu veux qu'on soit clair et net ?
Ok. Je m'excuse si je te vexe ou te fais mal hein mais t'as tout d'une catin eye popping smiley ça te mène a quoi de t'envoyer en l'air avec au juste ?
Il ta clairement dit que vous n'avez rien a faire ensemble et qu'il n'envisage rien de sérieux avec toi en gros il veut juste s'amuser beaucoup s'amuser !

Il est de ton quartier, t'as pas peur que ça arrive aux oreilles de tes parents ou quoi !?

Nan mais sérieux arrêtes tes conneries stp jsuis choquée la par ton comportement genre tu crois le rendre jaloux en agissant comme ça mais meskina il te voit comme une p*te rien de plus !
B
19 janvier 2015 02:34
Citation
Anissa.78 a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

J'HALLUCINE.

ET TU FAIS ÇA NORMAL ?
LA FIERTÉ ? LA VALEUR ? LA DIGNITÉ ?
LE REGRET ? C'EST DES CHOSES QUE TU CONNAIS OU PAS ?


Tu veux qu'on soit clair et net ?
Ok. Je m'excuse si je te vexe ou te fais mal hein mais t'as tout d'une catin eye popping smiley ça te mène a quoi de t'envoyer en l'air avec au juste ?
Il ta clairement dit que vous n'avez rien a faire ensemble et qu'il n'envisage rien de sérieux avec toi en gros il veut juste s'amuser beaucoup s'amuser !

Il est de ton quartier, t'as pas peur que ça arrive aux oreilles de tes parents ou quoi !?

Nan mais sérieux arrêtes tes conneries stp jsuis choquée la par ton comportement genre tu crois le rendre jaloux en agissant comme ça mais meskina il te voit comme une p*te rien de plus !

Je suis un peut d'accord quand même, j'espère que c'est du fake lol
A
19 janvier 2015 02:35
Citation
OumSouleyman a écrit:
Je suis un peut d'accord quand même, j'espère que c'est du fake lol


Franchement j'espère aussi j'ai peur la eye popping smiley
B
19 janvier 2015 02:38
Certaines femmes pensent qu'il suffit de se rabaisser , de se donner entièrement pour que l'homme soit interesser mais si seulement elles savaient
A
19 janvier 2015 02:44
Citation
OumSouleyman a écrit:
Certaines femmes pensent qu'il suffit de se rabaisser , de se donner entièrement pour que l'homme soit interesser mais si seulement elles savaient

Exactement trop fragile
V
19 janvier 2015 08:21
Ecoute pour être clair il sait que tu es sorti 4 ans avec un gars il t as zappe eu début car tu lui a oas dit la vérité!
Ensuite tu veux du serieux avec lui cela se voit or que toi meme t es pas sérieuse! Tu dors avec lui normal mais attends réveil toi!!! Tu veux une relation sérieuse et tu dors a tout va? Bisous caresse ect....
Mais serieux respecte toi si tu veux qu un autre homme te respecte Apres! Tous le quartier ca parler de toi qui voudras se marier avec toi ensuite! Ne viens pas pleurer or que c esr toi qui sème tout cela!
Je reve
p
19 janvier 2015 14:10
quesqu 'on peut ajouter a tout cela .
normal que bcq de maghrebine serieuse sotn enervée a cause de ce type de comportement elle sotn decredibilisée sincerement ca impacte sur la mentalite de la gente masculine
B
19 janvier 2015 14:21
Il se fou de ta gueule le mec quand une semaine plus tard il ta plus donner de nouvelles il a du se renseigner sur toi il a vu que t'étais pas une fille sérieuse c pour ça il te dit je veux rien de sérieux bref il veut s'amuser avec toi !!

Ouvre tes yeux arrete les frequentation !!!!!!
B
19 janvier 2015 14:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
quesqu 'on peut ajouter a tout cela .
normal que bcq de maghrebine serieuse sotn enervée a cause de ce type de comportement elle sotn decredibilisée sincerement ca impacte sur la mentalite de la gente masculine

Même les maghrébins c la même mCensored il se fou de sa gueule bref le pire c un mec de son quartier eye popping smiley

C un gros batar
p
19 janvier 2015 14:31
Citation
arosa a écrit:
Même les maghrébins c la même mCensored il se fou de sa gueule bref le pire c un mec de son quartier eye popping smiley

C un gros batar
c est bizarre qd meme car j'ai rarement vu un mec se fout de la gueule dune meuf dans son quartier car il sait qu il aura uen mauvaise reputation aussi aupres des filles biens . a part si c'est un inconscient
B
19 janvier 2015 14:36
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
c est bizarre qd meme car j'ai rarement vu un mec se fout de la gueule dune meuf dans son quartier car il sait qu il aura uen mauvaise reputation aussi aupres des filles biens . a part si c'est un inconscient
Ça doit être un ami de son ex ... Et ils veulent rigoler à deux ... Il faut qu'elle fasse attention
Y
19 janvier 2015 14:37
J'ai rarement vu une personne raconter ses péchés avec autant de sang froid et de fierté.
Tu ne connais pas la valeur de la femme, tu te laisse toucher par un homme dans une relation hors mariage.

Qu'Allah guide cette génération qui s'enfonce de plus en plus dans un haram devenu trop banal
B
19 janvier 2015 14:37
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
c est bizarre qd meme car j'ai rarement vu un mec se fout de la gueule dune meuf dans son quartier car il sait qu il aura uen mauvaise reputation aussi aupres des filles biens . a part si c'est un inconscient

C'est pas bizarre le mec a vu qu'elle voyager avec sont ex sans être marie il a vu que c'étais pas une fille bien en plus elle la déjà embrassé chez lui !!

Que se soit une fille de son quartier ou pas il s'en fou c pas sa soeur !
p
19 janvier 2015 14:38
Citation
OumSouleyman a écrit:
Ça doit être un ami de son ex ... Et ils veulent rigoler à deux ... Il faut qu'elle fasse attention

possible mais quand meme
D
19 janvier 2015 14:44
Très simple à deviner (bon je vais faire court j'ai pas envie de trop écrire avec mon téléphone)

- au début il pensait que t'étais sérieuse donc il était motivé

- tu lui as menti sur ton ex, évidemment il s'est renseigné et c'est probablement un pote à lui. Il a donc appris que tu t'es foutue de sa gueule

- il est passé en mode ignorance, pas envie de se prendre la tête avec toi et surtout déçu. Probablement quelques plans en réserve de son côté

- une fois qu'il a épuisé ses plans, il a pensé à toi. Donc il t'a recontacté

- par la suite il est pas sérieux avec toi parce qu'il s'en balance de toi en fait, tout simplement

C'est quasi sûr que le déroulement est très proche de ça, voilà c'était assez clair et net ?
B
19 janvier 2015 14:47
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Très simple à deviner (bon je vais faire court j'ai pas envie de trop écrire avec mon téléphone)

- au début il pensait que t'étais sérieuse donc il était motivé

- tu lui as menti sur ton ex, évidemment il s'est renseigné et c'est probablement un pote à lui. Il a donc appris que tu t'es foutue de sa gueule

- il est passé en mode ignorance, pas envie de se prendre la tête avec toi et surtout déçu. Probablement quelques plans en réserve de son côté

- une fois qu'il a épuisé ses plans, il a pensé à toi. Donc il t'a recontacté

- par la suite il est pas sérieux avec toi parce qu'il s'en balance de toi en fait, tout simplement

C'est quasi sûr que le déroulement est très proche de ça, voilà c'était assez clair et net ?

J'ai dit la même chose que toi Henry sauf que toi tu l'a très bien expliqué Clap
19 janvier 2015 14:50
Citation
Bulmatachi a écrit:
Bonsoir a tous :-)
J ai rencontre un type cette ete , enfin je le connaissais de vue , on vit dans le meme quartier
On a donc sympathise par tel , le feeling est bien passer , on c est vue tout les soirs et au tel durant 1semaine
Dans nos sujet de conversation il m a demander qui etait l homme avec qui il m avait vue sans y attacher trop d importance jlui est dit que c etait un ami ( la verite c est que c etait mon ex je sort d une relation de 4ans ) et quand j ai discuter avec ce garcon cela faisait deja 1 an que j etais separer mais le soucis c que mon ex traine toujours dans mon quartier et ne me lache pas. Bref je ne voulais pas rentrer dans les details avec lui les premiers soirs .
Donc une semaine de kiff totale et la plus de nouvelle , je l appel le textote rien , je passe a sa boutique lui demande des explications bref me dit qu il me rappel
Ok , j attend son appel.... puis m appel , il a etait bref avec moi "

-tu as remarquer que je ne suis plus tout a fait pareil avec toi
-oui j ai remarquer qu est ce qui se passe
-on est pas fait pour etre ensemble, toi et moi on est pas destine
-laisse tomber restons ami

Jlui dit que moi jpeux pas ravit de t avoir connu
Je raccroche degouter , je ne comprennais plus rien , un feeling pareil et me dire apres qu on ne se ressemble pas je suis atteri ....
Les jours ont passer et on m appeler en privee quand je repondais pas un mot " allo! Allo! Personne ne parle et ca racroche plusieur fois dns la semaine
Ca ne peut etre que lui ( je venais de changer mon numero du au harcellement de mon ex)
Les semaines passent toujours des appel en privee et je pars en vacance
Mi septembre je rentre , il m a envoyer un texto qu il regrette et veux me revoir
Je reponds et le revois 3semaines apres mon retour
Il me dit qu il veut rien de serieux qu il veut voir qu est ce que ca pourrais donner avec le temps ne veut pas se precipiter
Se soir la on c fait un peu plus que d bisou
Puis je suis rentrer
Et m invite un soir a sortir , je ne repond pas quelque jour plus tard me reinvite tjrs pas de reponse de ma part jusqu au jour ou jlui dit d arreter de me contacter
Les jours semaine mois passent je pense a lui " c est qu un connard "
Ouii mais pourquoi'il agissait ainsi
Jle recontacte il y a 3 semaine
Jlui dit on sort
Me repond ok , parti pour s amuser il me questionne dans la voiture sur mon ex
Il me dit je sais que c ton gars et que vous etes parti en vacance ensemble
C etait mon gars nuance et oui on est paarti en vac ensemble et alors mnt on est en bon terme
Ouiii ouiii a d autre tu peux me dire la veriter de toute facon je m en fou
Mais c pas mon gars arrete avec ca
Ok ok , j en est peut ertre l air mais je suis loin d etre un con me dit il
On parle de chose et d autre , dans la soiree un homme est venu m aborder j ai vu son reflet dans la glace me surveille du coin de l oeil ........
Me repete je suis pas un con
Avec lui je fais la fille qui s en fou , quins en fou de lui
Jle le provoque meme en lui envoyant des textos on couche se soir ,il ne repond pas
On c revu un pti film chez lui d bisou , entre lasser
Puis quand je m envais plus de nouvelle si ce n est 3 jrs apres me demande si ca va ou moi qui lui demande si il a telle produit au magasin.

Enfin bref , je ne veux pas m avancer en lui disant qu il compte pour moi j ai l impression qu il ne me croit pas
Je ne sais pas quoi penser de son attitude je ne sais plus


Salam aleykoum,

repends toi rapidement et demande à Allah de te pardonner , change ton comportement vers les hommes si non tu vas sombrer dans d'autres choses plus graves, drogue, prostitution ... etc aucun garçon ne vas souhaiter pour épouse une femme qui se comporte de telle sorte.

ps: je te juge pas, je te donne des conseils
l
19 janvier 2015 15:17
Salam

Il veux juste faire du spontex avec toi ....

Et toi idiote que tu es tu le provoque à coucher avec toi, à la fin tu viendra ici en victime nous dire qu'il son tous des bâtard .

Si ça n à rien donner faut pas s obstine et cherche à comprendre , celui qui te veux pour du sérieux te le fera comprendre pour le reste bye bye .

Ce n es que mon avis après avoir lu ton récit .

Zen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook