Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se souvient de.....
s
8 novembre 2007 09:45
du film " jamais sans ma fille" un film emouvant, je le cherche mais je ne le trouve pas j'aimerai le revoir mais impossible de le trouver.

avez vous aimer ce film ???
8 novembre 2007 10:03
j'ai beaucoup aimé ce film j'ai vu le 1 et le 2, je l'ai aussi lu en livre

la scene ou j'ai le plus ete emue, c'est lorsqu'elle quite l'iran avec sa fille, à un moment elles sont dans les montagnes et tu as une espece de "PORC" (ya pas d'autres noms) qui veut la violer

tu devrais peut etre le trouver en streaming sur internet, etant maman je ne sais pas si j'aurais supporté une telle situation.

Il est assez emouvant

si je trouve un lien je te l'envoie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 10:25
merci merci t très gentille, je pense que je l'ai vu lorsque j'ai eu 8 ou 10 ans en tout cas jété très jeune aujourd'hui jen ai 21 mais je voudrais le revoir!!!
je ne me souviens pas très bien de tout juste lorsqu'il la frappé dans leur chambre
et karriver à laeroport, ils on ttué un mouton devant elles et elles devaient porter le voile!!!
et aussi lorqu'elle arrive en turquie elle voit le drapeau américain c tou
C
8 novembre 2007 10:29
Bref,encore un film de propagande américaine...
8 novembre 2007 11:08
oui casasurseine

ah ces ricains ils ont partout

mais tu sais, ca existe partout ce genre de situation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
8 novembre 2007 11:14
Salamsmiling smiley

Ma mere aime bien ce film elle a la cassette video au temps des magnétoevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
8 novembre 2007 12:50
un film américain? Ce n'était pas un film passé sur france 2 sur un homme qui avait embarqué sa fille???
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
p
8 novembre 2007 13:18
salam!

moi je me rappelle aussi la scène où elle se balade dans les rues d'une ville en Iran avec un foulard mais une mèche de cheveux dépasse...Là y'a une dame plus ou moins âgée avec une kalachnikof qui lui hurle dessus pour qu'elle cache tous ces cheveux......
k
8 novembre 2007 20:57
OUi, je l'ai vu.
Un film très bien et très émouvant.
Un seul bémol qui m'a beaucoup gêné quand je l'avais vu à l'époque :
- les musulmans sont tous violents et méchants
- les Etats Unis, la terre de la liberté, alors que l'Orient, lieu de privation
c
8 novembre 2007 20:58
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai pu lire le bouquin.

En effet, c'est une histoire très émouvante...
m
8 novembre 2007 21:02
Citation
chamaliya a écrit:
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai pu lire le bouquin.

En effet, c'est une histoire très émouvante...
Salam

pareil pour moi, je ne savais pas qu'il y avait eu le film, mais le livre m'avait beaucoup touchée
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
8 novembre 2007 21:14
en vain je n'ai pas trouvé le streaming alors je crois que vous allez devoir le telecharger mes belles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 novembre 2007 17:47
Citation
pseudonyme007 a écrit:
salam!

moi je me rappelle aussi la scène où elle se balade dans les rues d'une ville en Iran avec un foulard mais une mèche de cheveux dépasse...Là y'a une dame plus ou moins âgée avec une kalachnikof qui lui hurle dessus pour qu'elle cache tous ces cheveux......

Oui je m'en souviens très bien de cette mèche rebelle qui lui a valu d'innombrables remontrances.

Et aussi de la scène où elle s'est fait battue par son mari à l'école.

C'est un Film que j'ai bien aimé et que j'ai aussi lu en livre même si le message qu'ils ont voulu faire passer n'est certes pas très bien approprié, Le Mal tjs valorisé par les islamistes.

Je pense que j'ai encore la K7 vidéo winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
10 novembre 2007 19:31
j'ai lu le bouquin mais j'ai détestez le film !!! j'avais l'impression que c'était comme le dit très bien casasurseine , de la propagande américaine dommage!


je te conseille de le lire ....
a
11 novembre 2007 22:04
SALAM,

je n'ai pas du tout aimé ce livre et le film encore moins, franchement no comment, seulement j'étais curieuse j'en entendais des trucs, bon mais enfin, c'est comme un divorce qui se passe mal entre pays européens ou franco-canadien (exemple) et la femme a du mal à voir ses enfants quitte à les kindapper etc..... mais là ce que je n'ai pas aimé ce sont les clichés musulmans brefs j'en étais dégoûté.
Pour moi c'était femme malheureuse et lui le méchant musulman, et tout les mauvais côtés.
Après, chacun ses goûts.
12 novembre 2007 13:19
Si quelqu'un a le lien, je suis preneuse...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
R
13 novembre 2007 16:23
Citation
karmaboss a écrit:
Si quelqu'un a le lien, je suis preneuse...


Pareil moi aussi suis preneuse, le lien pour le livre ou le film....
f
13 novembre 2007 20:07
SALAM
j'ai lu le livre mais je n'est pas vue le film, par contre une fois en zappan je suis tomber sur un documentaire sur la 5, qui parler de cette histoire et il y'avait le mari, qui raconter sa vesion des fait on disant que tous ce quelle raconter dans le livre n'étaient que des mensonges . Il a montre des photos de sa fille quand elle était petit, avec une robe qui lui avait acheté un jour de l'aid. Il disait aussi qu'aprés que sa fille et sa femme aient quitté le pays, il n'a pas arreté d'ecrire a sa fille mais elle ne lui a jamais repondu et il la souvent apellé mais sa mere n'a jamais voulu la lui passer.
m
13 novembre 2007 22:26
Moi j'ai vu le film 2fois et lu le livre quand j'étais jeune (ado)

je prefere de loin le livre et y'a pas longtemps j'ai achetée le livre pour le relire now

crying(
tanmirte chigan
l
25 novembre 2007 00:42
moi aussi j'ai vu le film et lu le livre, et j'ai de loin préféré le livre, trop de propagande dans le film et de cliché come quoi tous les arabes sont des barbares et les americains c'est les gentils qui veulent sauver le monde! et ensuite j'ai lu "vendues" de zana muhsen, bien meilleur que "jamais sans ma fille" l'histoire vraiment touchante de deux soeurs moitié anglaises moitié yemenites qui sont vendues par leurs pere lors d'un voyage a pays!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook