Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUVIENS TOI ALLAH AZZAWAJEL IL SE SOUVIENDRA DE TOI INSHALLAH AMINE
E
24 novembre 2014 19:53
Salem Ali koum je voulais vous transmettre ce hadith ' il est MASHALLAH magnifique . Hadith Qudsi 15 : Je suis l'opinion que le serviteur se fait de Moi



Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit :

Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.

(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)
Amine
c
24 novembre 2014 20:10
la illaha illillah

Puisse Dieu etre toujours à nos cotés et renforcer notre foi Amine.
Puisse Dieu ne jamais nous oublier Amine.
E
1 décembre 2014 21:24
salem ali koum u barrakatou la foi est le plus beau cadeau de la vie . Celui qui prit et celui ne prit pas sont comparé aux vivants et aux morts. Je suis heureuse de voir mashallah sur ceux forum de nombreux croyants ! inshallah Puisse Allah vous guider tout au long de vos vies amine winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 21:25 par DirectionOumahAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook