Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me dis souvent tu idéalise trop le mariage ...
c
29 septembre 2016 16:24
es que il y a des personne qui peuvent m'éclairé sur les mauvais coté du mariage..pour que je redescende sur terre smiling smiley
merci grinning smiley
J
29 septembre 2016 16:27
ben y'a des inconvénients PARTOUT dans tout les choix que tu prends. Prends le choix que tu aimes.

Pour moi on peut très bien réussir sa vie de couple et famille, puis échouer dans les études ou dans la vie professionnelle (bref chacun son destin, qui tente rien n'a rien, moi je suis pour l'action et saisir les opportunités Welcome)
29 septembre 2016 16:29
P'tin c'est saoulant franco Censored, tout tourne autour du mariage sur ce forum Ill
...
1
29 septembre 2016 16:30
Si tu te maries avec une personne de qualité et que toi-même tu te comportes bien, il n'y en a pas smiling smiley


Citation
colonel foley a écrit:
es que il y a des personne qui peuvent m'éclairé sur les mauvais coté du mariage..pour que je redescende sur terre smiling smiley
merci grinning smiley
D
29 septembre 2016 16:31
Mauvais côté du mariage?

Suffit d'aller sur pb de couple y a pas plus simple!moody smiley
29 septembre 2016 16:32
Je pense que ça sert à rien de penser aux mauvais côtés du mariage.

C'est plus ou moins de petits ou grands compromis pour que ça dure.

Idéalement trouver la personne qui te donnera une envie folle de faire de tout petits compromis, que tu ne sentiras même pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
29 septembre 2016 16:39
Vivre a deux c pas simple tu dois gerer l autre qui a son caractere et ses défauts qui peuvent te paraître très difficilement supportables
1
29 septembre 2016 16:41
Ce n'est pas la faute du "mariage" si des hommes frappent leur femmes, qu'ils les trompent ou que des femmes agissent mal avec leur maris ^^

Ce ne sont pas des mauvais côtés du mariage mais les mauvais côtés des gens...

L'être humain est capable du meilleur comme du pire, à chacun ce qu'il décide de faire




Citation
D'la vieille école a écrit:
Mauvais côté du mariage?

Suffit d'aller sur pb de couple y a pas plus simple!moody smiley
0
29 septembre 2016 16:44
Il n'y a pas de mauvaix cote dans le mariage.

C' est comme pour tout , dans la vie il y a des épreuves ben le mariage c' est pareil tu peux être amené a voir des facette de ta femme ou mari que tu ne connaissai pas

Mais dans ce cas faut rectifier le tire de suite et pas attendre sinon les choses deviennent difficil.

Après ben le mariage pour moi c' est une des plus belle chose qui peux nous arrivé.

Normalement ça t'assagit, va tapporte une épaule sur qui tu peux te reposer, une oreil qui peux t'ecouter, des mains qui sèchent tes larmes. Un corps pour e protéger et j'en passe.

Le principal avant de se marier c' est d'être sur que la personne en face de toi te respectera et qu'elle soit capable de communiquer.

BN j'ai un peu TT mélange lol
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
c
29 septembre 2016 16:49
merci Welcome
stp tu pourrais me cité ces épreuves smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Il n'y a pas de mauvaix cote dans le mariage.

C' est comme pour tout , dans la vie il y a des épreuves ben le mariage c' est pareil tu peux être amené a voir des facette de ta femme ou mari que tu ne connaissai pas

Mais dans ce cas faut rectifier le tire de suite et pas attendre sinon les choses deviennent difficil.

Après ben le mariage pour moi c' est une des plus belle chose qui peux nous arrivé.

Normalement ça t'assagit, va tapporte une épaule sur qui tu peux te reposer, une oreil qui peux t'ecouter, des mains qui sèchent tes larmes. Un corps pour e protéger et j'en passe.

Le principal avant de se marier c' est d'être sur que la personne en face de toi te respectera et qu'elle soit capable de communiquer.

BN j'ai un peu TT mélange lol
0
29 septembre 2016 16:53
Quand je dit épreuve

Je parle par exemple lorsque qqun de la famille est gravement malade et que tu voi ton époux triste qui n'a le goût a pas grand chose.

Ben ça te prend les tripes tu as mal autant que lui. Mais il faut le soutenir...

Lorsque tu es enceinte et que tu as de grosse saute humeur, l'époux doit prendre énormément sur lui... Sinon ça peux amener a de grosse dispute.

Voila il peux y avoir d'autre épreuves mais justement a deux on est plus fort.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
b
29 septembre 2016 16:53
Désolé mais pas toujours, ce n'est pas tout rose le mariage sa ouvre bien les yeux surtt!

Faux, le mariage ce n'est pas la plus belle chose dans la vie. La plus belle chose c'est que dieu ns aime tt les jours au moins il n'est pas hypocrite.
c
29 septembre 2016 16:58
c tout DanseDanseDanse
alors vive le mariage ...
sa je le vis d maintenant alors c easy Danse
Citation
0rchidée'- a écrit:
Quand je dit épreuve

Je parle par exemple lorsque qqun de la famille est gravement malade et que tu voi ton époux triste qui n'a le goût a pas grand chose.

Ben ça te prend les tripes tu as mal autant que lui. Mais il faut le soutenir...

Lorsque tu es enceinte et que tu as de grosse saute humeur, l'époux doit prendre énormément sur lui... Sinon ça peux amener a de grosse dispute.

Voila il peux y avoir d'autre épreuves mais justement a deux on est plus fort.
c
29 septembre 2016 17:00
oui c sur que si tu t'att a débat sur le matche nul du real tu va être dessus ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
P'tin c'est saoulant franco Censored, tout tourne autour du mariage sur ce forum Ill
c
29 septembre 2016 17:01
sa me parle pas Heu
Citation
D'la vieille école a écrit:
Mauvais côté du mariage?

Suffit d'aller sur pb de couple y a pas plus simple!moody smiley
29 septembre 2016 17:02
D'accord avec toi.

Le plus dur c'est de trouver la personne qui a la culture du mariage.
Citation
colonel foley a écrit:
c tout DanseDanseDanse
alors vive le mariage ...
sa je le vis d maintenant alors c easy Danse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
29 septembre 2016 17:04
La rubrique.
Citation
colonel foley a écrit:
sa me parle pas Heu
0
29 septembre 2016 17:04
Ben après ça dépend de chaque personne chacun ses épreuves

Mais voilà faut TWAKEL HLA ALLAH SUBHANO WA TARALA et se marier lol.

Et pas se poser mille question.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
c
29 septembre 2016 17:05
oui malheureusement c le plus dur,,, et on a rarement ce que on mérite Heu
je te souhaite un double bonheur grinning smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
D'accord avec toi.

Le plus dur c'est de trouver la personne qui a la culture du mariage.
29 septembre 2016 17:08
Faut pas baisser les bras, mais chercher partout.

Même un truc simple me suffirait.

Par contre, double bonheur pour toi smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
oui malheureusement c le plus dur,,, et on a rarement ce que on mérite Heu
je te souhaite un double bonheur grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook