Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai souvent entendu que le fait de danser est haram
Z
29 juin 2004 22:20
grinning smiley, c´est pas ue petite compagnarde beaucerone les mains pleins d´excrement porcin et la tete plein de fonge putride et methanique qui va m´expliquer le role des oestrogenes---> Bac S spe Bio ca pardonne pas ca tombe toujours en sujet 2 winking smiley

ah oui j´oubliais grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
29 juin 2004 22:24
Je ne pensais pas crier victoire aussi vite grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
29 juin 2004 22:32
Lol Yazz grinning smiley alors comme ça vous êtes deux à avoir l'impression que je m'énerve ?( C'est peut-être mon style un peu sec, mais si tu me voyais, je suis on ne peut plus cool winking smiley La prochaine fois je commencerai mes phrases par le "hiiinnhiiiiinnnnnnnnnn" de Doc Gynéco pour mieux faire passer le message winking smiley

(NB: tu parles de Despe et de pétard sur le forum Islam, sacrilège grinning smileywinking smiley)

Ce n'est pas dans mes habitudes de boire une Despe assise dans mon canapé. Le pétard? Mmmm j'arrête le tabac alors c'est un peu risqué winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
29 juin 2004 22:36

Au fait Lorely,

Tu t'es égarée ou quoi ?
Tu fais quoi dans la rubrique Islam ??? grinning smiley
T'es AGNOSTIQUE, t'as oublié déjà ?

grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
29 juin 2004 22:44
Mais JUSTEMENT Yazz, un agnostique est quelqu'un qui cherche la Vérité, donc venir sur ce forum, c'est un grand honneur grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
29 juin 2004 22:46
mais toi tu cherches la baaggaaarrrreee !
ça fait plus de 30 ans que t'es agnostique grinning smiley
Tu cherches quoi comme vérité qu'on te la dise une fois pour toutes ?

;winking smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
29 juin 2004 22:51
COMMENT JE SUIS TROOOOOOOP VEXEE YAZZ!!!!!! sad smiley

Déjà que les filles de mon âge m'appellent Madame, mais si tu commences à me dire que j'ai plus de 30 ans... ?(

Pour le reste: il faut croire que certaines personnes ne sont pas très convaincantes :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
29 juin 2004 23:16

Aux yeux d'un agnostitique, rien n'est convainquant !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
29 juin 2004 23:23
Tu confonds avec athée Yazz...

Je trouve le Coran convaincant par endroits, mais dans l'ensemble et sauf votre respect, ça ne tient pas la distance en ce qui me concerne...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
29 juin 2004 23:33

L'athée, lui, renie tout, il ne se pose aucune question et ne cherche aucune réponse par conséquent.
Donc je ne confonds pas Lorely.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
29 juin 2004 23:37
loreley a dit

Je trouve le Coran convaincant par endroits, mais dans l'ensemble et sauf
votre respect, ça ne tient pas la distance en ce qui me concerne...


Connais tu le Coran pour en parler?

C'est toi qui ne tient pas la distance et non pas le Coran!

Alors si tu veux polémiquer sur d'autres choses c'est ton pb, mais ne dénigre pas le Coran, car c'est 1 milliard et demi de personnes que tu vises!


ceci est un rappel!!!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
l
29 juin 2004 23:42
Manar2,

Où ai-je dénigré? J'ai dit que je ne le trouvais pas convaincant. (Si je dis ça, ça sous-entend que je l'ai lu et relu)

Si tu dis qu'une de mes interventions n'est pas convaincante, est-ce que tu me dénigres? Je ne pense pas... Est-ce que tu me vises moi? Non, tu vises mon argumentation.

De grâce, pas trop de parano, réfléchissez un peu avant de monter sur vos grand chevaux... sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
29 juin 2004 23:44
Ah non Yazz, il y a plusieurs sortes d'athées... Il y a les athées par paresse, qui donc ne se posent aucune question. Et il y a les athées qui le sont car ils ont réfléchi et ont conclu que Dieu n'existait pas.
D'ailleurs j'étais athée avant de devenir agnostique. Et c'est la réflexion qui m'a fait changer d'opinion...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
I
Ima
29 juin 2004 23:47
Salam aleikoum,

Pierre attention de ne pas trop griller! j'aime les brochettes à pointgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Pour ma petite phrase, elle veut seulement dire;

:> Ahh Zakaria hedchi lé ket derr maaaa meziannnech!!

Ahh Zakaria, ce que tu fais là ci pas bien di touuuuuuutgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Voilà la traduction! ça te coutera 370 euros! (c'est le prix de mon billet d'avion pour le bledgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
29 juin 2004 23:55
loreley,

Que tu critiques "l'homme" je le conçois, ce que je n'admets pas en tant que musulman croyant c'est d'apporter des jugements négatifs sur notre livre sacré "le Coran"

Et le fait de lire et relire le Coran, ne veut pas dire que tu l'as compris!

Et toute la nuance et là!

Alors évite d'émettre des jugements non fondés sur des choses que tu es loin de maitriser.

Car si c'était le cas, ta réaction aurait été différente!!

Moi que tu me critiques ne me gêne nullement mais le Coran c'est le livre d'ALLAH swt!
p
30 juin 2004 02:51




Message edité (19-08-04 11:40)
p
30 juin 2004 03:22




Message edité (19-08-04 11:40)
p
30 juin 2004 03:49




Message edité (19-08-04 11:41)
p
30 juin 2004 03:53




Message edité (19-08-04 11:41)
p
30 juin 2004 04:04




Message edité (19-08-04 11:42)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook