Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re souvenirs rigolos
p
18 juillet 2012 21:01
nooooooooooooor ma chérie hhhhhhhhhhhh dahaktini mais ça arrive le stress o madar fik c pas grave daba mayb9ach m9ala9 heureusement juste f les lettres tongue sticking out smiley

@Sherazade 289 coucou ma belle ta question été vraiment normale men ha9ak pour ne pas avoir de mauvaise surprise f le jour j il faut insisté sur les petits détails , on paye des sommes important et en plus le client est roi on doit être satisfait .
L
18 juillet 2012 21:49
Les filles ana je pense ketttttttttter menkom fles questions rah je demande et je redemande mille foit walakin ila mchat hta jawbatni negafa comma ca f les 1er jours je change sur le champpp!!!je ss comme ca! Par ex fchi resto ou magazin ou je sai pas...li mataye3tinich wakt nariii je laisse tomber!! Mais kif galo les filles on donne de largent pas pour se fermer la bouche mais pour negocier et pour avoir tt ce qu on veut sinon rkha moujouud!
S
19 juillet 2012 01:02
hhahahaha wellahila rkha moujouuud grinning smiley

ana au fait cette remarque d'insister sur les détails , a chaque que je suis cliente on me le fait sentir grinning smiley donc weleft ! mais daba avec le stress ! ca a doublé ! grinning smiley les prestataires n'ont qu'a me supporter ! ma3endi mandir lihoum grinning smiley

mais f saraha bach mankdebch parmis les raisons 3lach khtarit had negafa diali 7it msse3fa w kat3tééééé lkhater , genre , je pose chez elle 2h , 2h30 sans souci ! et me répond a toutes mes quetions la vérité ! la meme chose avce ma khiyata !

traiteur , ghir bellati mnin teb9a un mois , ghadi tahouwa ndirlou la session dialou ! 9eferha ! jusque la g noté deux pages de questions et points a discuter grinning smiley hhhh ghaydeeeeee3 grinning smiley
n
19 juillet 2012 01:30
@sherazade il faut ns passer la liste bach nf9sso ts nos traiteurs lol ana j'ai été chez lui la drniere liglt lih kaygoli ok kouni hania ok kouni hania glt lih khl3tiini lol
S
19 juillet 2012 01:39
loooooooooool merhba ! apres je serai black lister chez tout les traiteurs du royaume grinning smiley
m
19 juillet 2012 12:26
Les filles ana kent baria nen9ech rjilati et une main la veille de mn drib sda9 et je laisse l'autre pr le lendemain mais lala negafa gualet li ah hega c pa bien sad smiley et si je fais pas comme ca maradich ikoun 3endi kifach n9ech rjilai à la rigueur je peu faire sbiy3ate f mes mains et le blém c que j'adooooooooooooooore lhenna je pensai bach nejib ne9acha okhra ten9ech li rjilati la veille et nekheli idiyati 7tal dik sa3 ! vs en pensé koi les filles ?!!
m
19 juillet 2012 17:54
mchicha hta ana kanh7maaaaaaaaaa9 3la lhenné.diri nti rgilat wkhliha hiya dir lik sbiye3.fai kom tu veeeeeeuuuuuuuuu. t'a ka choisir é faire ce ki te rendra heureuse et satisfaite .ana makrehtch n9ech kouulii hhh alah ykemel belkhir
n
19 juillet 2012 21:48
Jpx rien dire pask je deteste a fonddddd lhenna et ghir ma3andi kindir bach mandirhach
n
19 juillet 2012 21:49
Jpx rien dire pask je deteste a fonddddd lhenna et ghir ma3andi kindir bach mandirhach
m
21 juillet 2012 02:52
merciiiiiiiiiiiiiiiii maymariza c cke je v faire smiling smiley 3refti rah kane7maaaaaaaaaaaaaaa9 3la l7ena makrehtch neb9a na9cha tt le temps grinning smiley
Noor hbiba keske tu va faire f tn wedding tu va zapper l7enna et tt ?!
a
21 juillet 2012 14:18
ana je n'aime pas le henné mais il faut faire lFale ou safi, je vais faire sbi7e sghir le jour du mariage f la salle
m
21 juillet 2012 17:22
avc plaisir hbiiba.lebnat darouuri lfal.wii hta ana ka7maa9 3liha .kent bagha n9ech daba mai galo liya nn mab9a walo hta tne9chi nhar drib sda9 . surtt hna 3rayssat darouri.9aalek le7nani w l9elb haani hhhhhhhhh
n
22 juillet 2012 21:22
nn jvais pas zaper ghada ndirha je suis obligée hhhhhhhptdrwe b3isawa en plus hhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook