Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 18:53
Wa aleykoum salem ma sœur,

C'est vrai ce que tu dis ... Amine wa iyyak 🤲🏼❣️
Barak'Allah u fiki 🫶🏼
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum sœurette

J'attendrais d'être un peu mieux moralement
Ton destin tu as scellé

Fuir ne te permettra pas de te rencontrer et d'affronter les regrets pour aller de l'avant
et ton destin que tu dis être "scellé" est entre les mains du Glorifié swt. Qu'Allah te protège et te préserve Perli
10 février 2024 18:54
Salam aleykoum,

Comment vas-tu ma Perlita ? (Oups j'ai adopté ce surnom 🤭)
J'espère que tu as pu récupérer après ton intervention et que tu te sens mieux inshaAllah.

Ça ne doit pas être évident pour toi, tu dois probablement te sentir coupable de l'avoir laissé (peut-être que je me trompe 🤷🏻‍♀️). Mais ne laisse pas cette culpabilité te submerger. Tu as fait un choix que tu pensais judicieux et ce sera bien le cas inshaAllah.
On ressent que vous avez vécu une belle histoire et qu'il était une bonne personne, mais cela n'a pas abouti pour une bonne raison, ne l'oublie jamais. Je suis persuadée qu'Allah swt mettra sur ton chemin celui qui sera ton meilleur ami dans cette vie et une source de bonheur pour toi, bi idhnillah.

Laisse le temps faire son travail, tu réussiras à tourner la page et commencer un nouveau chapitre inshaAllah. Continue à avancer avec courage et confiance en Al-Wakil.

Allah y sahel, amin 🤲🏻💖

Force à toi yawning smiley

P.S.: Je pense qu'il ne t'a pas oublié car tu es vraiment une perle rare ☺️, qu'Allah te préserve ma belle ✨
10 février 2024 19:06
Eh pourquoi tu vas pas parler directement avec le papa toi ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non lstb son père voulait plus je vais pas forcer c'est la vie...
Ça aurait été bien que les choses soient aussi simple que ça mais si ça ne s'est pas fait c'est qu'il y a une raison qu'on ignore mais Allah Sait.

Il me faut juste du temps pour pouvoir vrmt passer à autre chose in sha Allah.

Là avec ma maladie qui s'est aggravée ça m'a rappelé trop de choses, comment il était au petit soin pour moi, que le connaissant, il aurait fait le déplacement pour venir voir comment je vais etc, c'est son soutien, sa présence qui me manque mais el hamdoulilah, il faut laisser le temps...
10 février 2024 19:32
T'es vraiment nul en conseil toi,

Tu l'as vois allée demander la main du mec à son père ?Oups
Citation
L'Algérois* a écrit:
Eh pourquoi tu vas pas parler directement avec le papa toi ?
T
10 février 2024 19:37
Ahaha

Tu me dis ça je suis en train de noyer ma solitude dans une tablette lindt extra fondant hhhhhh

Kheïr incha'Allah
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

C'est une bonne idée mais l'exercice a l'air difficile 😅
J'attendrais d'être un peu mieux moralement pour écrire le mien pcq si je l'écris mtn ça donnerait qqch du genre :

Les décisions prises tête-baissée,
Il faut maintenant les assumer,
Qu'importe les larmes versées,
Ton destin tu as scellé....

Enfin tu vois le genre 😭
Sinon je te suis ✅️
10 février 2024 19:41
Wa aleykoum salem jolie fleur 🌸 (il faut que je trouve mieux que ça, laisse moi un peu de temps mdr)

Pour le surnom il aurait été déposé mais je vous laisse gérer ça avec l'inventeur (il semble difficile en affaire 😅).

Non tu ne te trompes pas, je ressens de la culpabilité pcq j'ai préférée tout quitter plutôt que de patienter encore à ses côtés. Le truc c'est que je voyais qu'on se faisait souffrir à espérer alors que son père ne voulait rien savoir, il fallait bien que qqn prenne cette lourde décision... sauf que lui me disait tout le temps "on se lâche pas, on va y arriver ensemble etc", mais j'étais obligée, j'espère qu'il l'a compris...

In sha Allah ya Rabi ça me touche énormément Barak'Allah u fiki ma Sakura 🌸🩷 qu'Allah t'accordes un homme pieux au bon comporte et digne de toi, qui saura prendre soin de toi et t'aimer comme il se doit 🤲🏼❣️

Je m'en remets à Allah, c'est ce qu'il y a de mieux à faire c'est vrai el hamdoulilah !

Allahuma amin 🤲🏼✨️

Oh c'est trop chou, je te retourne le compliment 🥰❣️ amiin wa iyyak 🤲🏼✨️
Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum,

Comment vas-tu ma Perlita ? (Oups j'ai adopté ce surnom 🤭)
J'espère que tu as pu récupérer après ton intervention et que tu te sens mieux inshaAllah.

Ça ne doit pas être évident pour toi, tu dois probablement te sentir coupable de l'avoir laissé (peut-être que je me trompe 🤷🏻‍♀️). Mais ne laisse pas cette culpabilité te submerger. Tu as fait un choix que tu pensais judicieux et ce sera bien le cas inshaAllah.
On ressent que vous avez vécu une belle histoire et qu'il était une bonne personne, mais cela n'a pas abouti pour une bonne raison, ne l'oublie jamais. Je suis persuadée qu'Allah swt mettra sur ton chemin celui qui sera ton meilleur ami dans cette vie et une source de bonheur pour toi, bi idhnillah.

Laisse le temps faire son travail, tu réussiras à tourner la page et commencer un nouveau chapitre inshaAllah. Continue à avancer avec courage et confiance en Al-Wakil.

Allah y sahel, amin 🤲🏻💖

Force à toi yawning smiley

P.S.: Je pense qu'il ne t'a pas oublié car tu es vraiment une perle rare ☺️, qu'Allah te préserve ma belle ✨
10 février 2024 19:41
J'aurais trop honte, impossible 🙃
Citation
L'Algérois* a écrit:
Eh pourquoi tu vas pas parler directement avec le papa toi ?
10 février 2024 19:42
😂😂😂
Un genou à terre, je lui demanderai la main de son fils, en 2024 pourquoi pas hein ?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
T'es vraiment nul en conseil toi,

Tu l'as vois allée demander la main du mec à son père ?Oups
10 février 2024 19:44
Oh j'en veux mtn 🍫 c'est une bonne idée que t'as eu là 😂

Amin, Qu'Allah te facilite 🤲🏼✨️
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ahaha

Tu me dis ça je suis en train de noyer ma solitude dans une tablette lindt extra fondant hhhhhh

Kheïr incha'Allah
10 février 2024 19:46
Non par rapport à l'histoire de la distance
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
T'es vraiment nul en conseil toi,

Tu l'as vois allée demander la main du mec à son père ?Oups
10 février 2024 19:59
Ok mais contacter le paternel direct c'est pas une bonne idée

Le monsieur risque de se sentir harceler

Tu aimerais que ta future, contacte direct ton parternel à ton sujet ?🥲 ....moi en tout cas j'aimerais pas
Citation
L'Algérois* a écrit:
Non par rapport à l'histoire de la distance
10 février 2024 20:02
Bah au contraire cela prouvera que cette femme veut vraiment être avec moi et il y a des papa qui prendront pas cela négativement pas tout les papa sont pareil

Et si elle considère mon père comme le sien il y a aucun mal c'est comme si elle s'adresse à son papa

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ok mais contacter le paternel direct c'est pas une bonne idée

Le monsieur risque de se sentir harceler

Tu aimerais que ta future, contacte direct ton parternel à ton sujet ?🥲 ....moi en tout cas j'aimerais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 20:04 par L'Algérois*.
10 février 2024 20:04
Et tu paieras de facto sa dote ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂😂
Un genou à terre, je lui demanderai la main de son fils, en 2024 pourquoi pas hein ?
10 février 2024 20:08
Ce n'est pas une inconnue pour son fils, il faut juste s'assurer que ce jeune homme accepte ce revirement de situation.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
T'es vraiment nul en conseil toi,

Tu l'as vois allée demander la main du mec à son père ?Oups
10 février 2024 20:09
Ça passerait pas du tout... vraiment à ne pas faire
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ok mais contacter le paternel direct c'est pas une bonne idée

Le monsieur risque de se sentir harceler

Tu aimerais que ta future, contacte direct ton parternel à ton sujet ?🥲 ....moi en tout cas j'aimerais pas
10 février 2024 20:10
Wa fiki al baraka.

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem ma sœur,

C'est vrai ce que tu dis ... Amine wa iyyak 🤲🏼❣️
Barak'Allah u fiki 🫶🏼
10 février 2024 20:11
Je pense pas que ça passerait pcq il pourrait le prendre comme un affront, genre je lui tiens tête et je veux qu'il revienne sur sa décision ...

Et franchement si je fais ça dans le dos de mon ex, il va me TUER.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bah au contraire cela prouvera que cette femme veut vraiment être avec moi et il y a des papa qui prendront pas cela négativement pas tout les papa sont pareil

Et si elle considère mon père comme le sien il y a aucun mal c'est comme si elle s'adresse à son papa
10 février 2024 20:26
Et franchement si je fais ça dans le dos de mon ex, il va me TUER.

Et il aura raisons 🥲 ..... mais si tu lui confirme que tu lui paiera $5000 de dotes.... Je suis sûr qu'il va relativiser la situation 🥲




Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je pense pas que ça passerait pcq il pourrait le prendre comme un affront, genre je lui tiens tête et je veux qu'il revienne sur sa décision ...

Et franchement si je fais ça dans le dos de mon ex, il va me TUER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 20:26 par Parrain Idi Corleone.
10 février 2024 20:29
J'avais pas vu 😂😂
Oui bien sur ça me paraît évident
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Et tu paieras de facto sa dote ?
10 février 2024 20:30
Il prendrait l'argent et me tuerais quand même 😂😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Et franchement si je fais ça dans le dos de mon ex, il va me TUER.

Et il aura raisons 🥲 ..... mais si tu lui confirme que tu lui paiera $5000 de dotes.... Je suis sûr qu'il va relativiser la situation 🥲
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook