Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenirs à la maternité, super important!
b
16 mai 2013 17:50
Bonjour les futures mamans!

Que pensez vous de photographies prises à la maternité dans les clinique d'accouchement pour la naissance de votre bébé?

Ca doit être des souvenirs intéressants pour laisse une trace des premiers jours dans ce monde de vous et votre bébé.

Qu'en pensez-vous?? Laissez moi vos avis!!

Bises
m
16 mai 2013 18:34
Slm je l ai fait pour ma fille oui ces bien mais quel belle arnaque ils m ont fait. Payé 185 euro pour 2 album et y a 5 foto dans chaque
t
16 mai 2013 19:24
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm je l ai fait pour ma fille oui ces bien mais quel belle arnaque ils m ont fait. Payé 185 euro pour 2 album et y a 5 foto dans chaque

salam

mdrrrrr moi elle a commencé comme ça alors on a un forfait à 1000€ (sale tronche avec mon mari), c'est pas grave on a un forfait alors à 900€ (pire sale tronche), bon on en a un à 800€, youhou euh tu vas me la faire jusqu'à combien là????

donc j'ai dis texto, j'ai 150 EUROS DE BUDGET et je trouve ça cher pour des photos qui d'autant plus sont toujours les mêmes mais en dérivé noir et blanc puis sepia puis couleur flashyyyy!!!!!

bref j'ai eu un album avec 7 photos.

Honnetement, demande à ta famille de venir faire de belle photos, tu mets un beau plaid sur le lit et tu l'habilles bien et tu lui fais prendre différentes poses. C'est tout. C'est très cher. Je l'ai pris juste pour que ma fille ait un souvenir!!!! mais purée quand j'pense en plus qu'elle m'a déchiré en pleine figure les photos de ma beauté en pleine figure parce que je ne les prenai pas sad smileysad smileysad smileysad smiley je l'aurai déchiré elle même si j'avais pu smiling smiley

mais oui c'est des souvenirs hyper importants bizzzzz
S
16 mai 2013 19:30
C de l arnaque grave

Moi je ferai moi MM. Mes photos et je ferai les albums sur photo box.fr lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
16 mai 2013 20:39
Salut,

J'ai fait mon propre album sur internet avec des photos que nous et les proches avaient pris. Il y en a des supers belles d'autres moins mais bon d'un autre côté soyons honnête c'est pas a la naissance que nos bébés sont les plus beaux !!!
J'ai les photos des premières minutes de sa vie et ça aucune photographe n'aurait pût me les faire ! Les photos prisent en salle d'accouchement quand on galeraient a attendre, bref des vrais souvenirs que seul mon mari et moi pouvons comprendre. Dans l'album j'ai mis des photos de son premier mois, il y en 35 je crois je l'ai fait en 4 exemplaires (nous, les grands parents et l'arrière grand mère) ça met revenu a 111 euros FDP inclus c'est imbattable !!!
n
17 mai 2013 10:41
Salam

moi au départ je me suis dis JAMAIS je ne prendrais l'album photo à 180 € une dixaine de photo, mais j'ai vécu un mauvais souvenir à l'accouchement ( cesarienne d'urgence, baby blues à rester pleurer tout les jours dans ma chambre, j'ai pas fermé l'oeil du tout pendant mon séjour...), que lorsque la photographe est venu me faire ce "petit plaisir", elle est resté discuter avec moi, me faire rigoler...(bon je sais que c'est pour me vendre ses photos).que je me suis dis "allez on fait les photos, ca me fera un bon souvenir de mon séjour malgrè tout....( en plus de mon bb bien sur lol)

Voilà je l'ai ai prise plus pour marquer le coup, car c'est vrai que j'ai fait pleiiiinnnnsss de photos depuis lol !

Donc c'est chacun son ressentit le jour J je pense....
o
17 mai 2013 11:43
Salam,
Non je trouve cela trop cher, moi je lles ai faites moi même toute seule avec la famille et on est plus à l'aise.On en a des centaines et on les a gardé sur le pc. Après il y a d'autres chose que tu peux garder en souvenir, moi j'ai gardé le petit bracelet de naissance et la petite carte où il y a le prènom et l'heure d'accouchement, ca c'est un super souvenir.

Après chacun fait comme il le sent. Bonne accouchement à celles qui vont bientot accoucher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook