|
Général
alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: nadia_marocaine
Date: le 26 mai 2007 à 20h20
alé pour changer un pe les descusions et les sujet
rappelez-vo o année de collége et de lycée kel sont matiérs ke vous avez pa aimer ????? je commence par moi c'étais l'histoire- geo olala c'était incoyable je seporte pa l'histoire![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: unedemoiselle
Date: le 26 mai 2007 à 20h37
Moi et les maths
histoire pas comme les autres.. ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: lacalimero
Date: le 26 mai 2007 à 20h38
Citer: je m'incruste dans un épisode de ton histoire avec les maths!!! Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: Petite_flechette
Date: le 26 mai 2007 à 20h38
LA SVT, jamais je n'apprenais mes leçons et ce n'est pas ça qui m'avait empêché de réussir dans mes études ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 26 mai 2007 à 20h43
par contre j'aimais le math et l'anglais ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: hanane81
Date: le 26 mai 2007 à 21h07
Les maths c'était ma bete noire, toujours des notes catastrophiques pourtant j'étais en option sciences expérimentales. Le coefficient des maths étaient très important (7). Mais je compensais avec les sciences naturelles et les matières littéraires (coefficients très bas mais j'adorais ces matières). Malgré mes notes en maths, j'étais 1ère en classe.
Jusqu'à mnt je galère toujours avec les maths ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 26 mai 2007 à 21h14
Moi koulchi makountche kanbghihe sauf le sport iwa tehnkize hake balake 20/20 Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 26 mai 2007 à 21h16
ébeh moi mes notes d'histoire c'était catastrophique qd je ss en classe je compte les second et les ménut ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 26 mai 2007 à 21h18
moi j'aimais pa bcp le sport surtt no fesait la gym et ça c pa mon trucc!!!!!!!!!!![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 26 mai 2007 à 21h21
Citer: Au collège maknche gym makyene ghire voler jerra baskitte iwa le3bena hetta foot koune kangoulihoume pourquoi une fois par semaine yehydou lina les autres matière wey3mrhoume be sport ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 26 mai 2007 à 21h31
nn o lycée o j'ai fé la gym sinn o collége j'ai fé de tennis Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 26 mai 2007 à 21h32
Citer: Tabrk Allah gym et tennis machi gratuit et puisque il pays je ne l'aime ps c comme les math hahahaha ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 26 mai 2007 à 21h52
Citer: Nous au collège et lycée, c'était athlétisme (saut en largeur, lancer de poids et de javelot, course à pieds), ping-pong, volley-ball, handball, football, natation, parfois le rugby (mais j'avais toujours peur de me prendre des coups), base-ball, basket-ball, enfin les trucs basiques quoi ... et j'oubliais la gym et/ou danse !La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: Hamid
Date: le 27 mai 2007 à 11h14
Citer: la grammaire et l'orthographe, ça allait ? "Avec un H majuscule" Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 27 mai 2007 à 11h39
Citer: salam hhhaaaannnn qu'est ce que j'ai morflé en BIO,j'etais la tete de turc du prof je vous le jure
une fois j'ai rendue un devoir,et je lui ai prévenu que je n'aipas fait un exercice où il fallait effectuer un graphique,je lui ai dit que sincerement je n'avais rien compris à l'exo (j'etais en 6eme) le professeur me regarde ,prend mon devoir et retourne à son bureau,sans broncher
(j'etais étonnée je me suis dis: cool il va pas m'engueuler )
5 min apres,il dit qu'on va corriger ce devoir à l'oral,et devinez qui il a appelle au tableau (donc devant toute la classe) pour corriger le devoir? MOI!
et pas n'importe quel exercice,non.. c'etait celui du graphique comment j'avais la haine,et cette humiliation alors j'etais plantée là devant lui,à rien dire...jusqu'à ce qu'il me renvoie à ma place
beh ouais,j'avais rien compris,c'est pas en m'envoyant au tableau que j'y arriverais,et sans l'aide de personne qui plus est
quelle chanceuse je suis quand meme! ce prof de bio je l'ai eu de la 6eme à la 3eme,alors je vous cite pas les nombres de fois où il s'est foutu de moi et bien evidemment,Monsieur a eu un post de directeur d'un college,quand moi je quittais le college pour passer au lycée!
il pouvait pas l'avoir eu avant son post! enfin bref,j'etais pas la seule,ma soeur a morflé aussi!
elle m'a raconté qu'à un devoir elle avait eu 2/20,et il a noté: "ayez du respect pour votre devoir et surtout pour vous meme!" et on etait MDRRRRRRRRR quand on y repense on EXPLOSE de rire à chaque fois! ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: malikabb
Date: le 27 mai 2007 à 11h51
salam
moi j'aimais bp les maths, les matières scientifiques par contre j'avais de sale notes en orthographe parfois meme 0 cetait ecris en rouge!!! je crosi ke cetait 0 fautes mdr mais non cetait 0 sur 20
VOILA et donc cela explique mes fautes sur yabi lol Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 27 mai 2007 à 14h58
olala l'orthographe c'étais catastrophe qd j'étais o 6eme
je me rappel j'augmante pa de 10 ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: dania_hania
Date: le 27 mai 2007 à 16h21
Moi j'adorais les maths mais alors la géométrie !!!!!
Meskine je me rappelle d'un prof ou je lui ai dis : "Qu est ce que ca va m'apporter de connaitre la tangent de l'épicentre qui a un cosinus à 3.14 ?" Franchement mis à part me compliquer la vie ca me servira à Rien ! Bien sur le professeur m'a dit : Range tes affaires, on va en discuter avec ton prof principal pour voir à quoi ca sert !!!!!! a la la !!!! Par contre j'adorais le jeu du il faut trouver y car x il est parti !!! mais après il est revenu avec a² et il ont eu un bébé qui est b² ! alors dania_hania Y ca donne quoi ?!!! A j adorais ca !!!! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 27 mai 2007 à 17h03
Citer: Wa salam
MDR, mes profs de bio au collège aimaient également me casser et je rentrais toujours en larmes chez moi à cause des mauvaises notes... mais je les méritais, je ne voulais pas me forcer à aimer une matière que je ne pouvais supporter de par sa complexité (et puis le système nerveux chez une plante qu'est-ce que ça peut nous faire ? LOL). Par contre je ne comprends pas comment des professeurs puissent mettre comme commentaire "ayez du respect pour votre devoir et surtout pour vous même !" MDR c'est sûr qu'au fil des temps, lorsqu'on se remémore ses souvenirs scolaires, on en rit ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 27 mai 2007 à 17h55
Citer: salam moi aussi,qu'est que j'en ai à faire de la photosynthese et du chant du grillon? (c tout ce dont je me souviens de ses cours) moi aussi,j'etais pas loin des larmes,et puis j'appréhendais à chaque fois avant d'aller en cours,c'etait une souffrance,avec ma copine on en venait à un point où on souhaitait inchallah qu'il tombe malade! enfin j'ai plus subi qu'autre chose,puréééé 4 ans de souffrance,à l'epoque j'etais du genre à me laisser faire,à me taire,à ignorer j'ai bien changé depuis ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 27 mai 2007 à 18h14
Citer: Wa salam, oui mais quand on est plus jeune, on est trop intimidés par les professeurs, le CPE, le directeur avec leurs menaces de prise de RDV avec nos parents, de nous casser lors des conseils de classe ou encore de nous faire passer devant le Conseil de Discipline. J'avais ma prof de SES en 1ère qui aimait trop me mettre la honte devant tout le monde, car non seulement j'arrivais assez souvent en retard (je badgeais 1 minute en retard, et je recevais du coup des lettres de retard, au bout de 4 retard c'était une lettre en recommandé avec A/R prévenant mes parents que je pourrai si je recommençais à arriver en retard, de passer en conseil de discipline !), mais en plus de ça, c'était ma prof principale. Enfin bref, comme si c'était de ma faute d'arriver en retard
Comme tu as dit, quand on grandit, on devient plus indépendant, donc on change et on ne se laisse plus faire et c'est mieux ainsi, car certains ont toujours cette "crainte" envers les autres.La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 27 mai 2007 à 19h06
une fois on avait pa cour d'histoire , la prof elle était malade mais kel joie pour moi
j'étais la plus heureuse du monde le jour où elle était pa là ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Date: le 27 mai 2007 à 21h18
Citer: salam alikoum, beh arrivée au lycée,je m'assumais plus! la CPE,par exemple une fois m'a demandé le motif de mon absence,et je voulais pas mentir je lui ai répondu: "sincerement? beehh...j'avais pas envie de venir en cours
comment elle a crisé!! j'ai eu droit à une leçon de morale apres ça
et sinon,en cours de physique en seconde,mdrrr le prof je l'ai rendu barge aussi!!! quans je l'appelais et qu'il m'entendait pas ou faisait expres de pas m'ecouter,je l'appelais par son prénom!! "eh oooohh PATRICK, je te parle!"
hihi,je pensais qu'il m'engueulerait,mais rien et puis quand j'avais pas la moyenne,je lui grattais quelques points,et il me les filait!
par contre,pour se venger de moi parce que je papotais trop avec ma copine,il virait ma copine de sa place pour me mettre à coté du seul mec de la classe que je pouvais pas blairer (il le savait que ça m'enerverait)
tu sais le genre de mec bogoss qui se la pete,mais qui a rien dans le citron
mais bon au final,en y repensant,j'ai de bons souvenirs de mon lycée! et effectivement plus on grandit plus on a de l'assurance![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: Nawal.
Date: le 27 mai 2007 à 21h26
Citer: salam l'histoire-géo ![]() une fac d'histoire géo m'aurait bien tentée je trouve ca passionant
la matière que j'aimais le moins: la physique j'avoue que j'y comprenais pas grand chose surtout au lycée ou je me prenais de joliesss catolesss bien loin de la moyenne lol
d'ailleurs le prof me rendaient toujours mes copies en les jetant et en prenant un air désespéré pour me montrer qu'il n'y avait plus rien a faire pour moi ![]() Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: tilaoutipala
Date: le 29 mai 2007 à 01h03
Citer: ![]()
moi je kiffais tout sauf les MATHS dania_hania vous le confirmera...en seconde j avais tjs des 0,5 et des 1/20 je faisais competition avec un ami a nous, qu est ce qu on en rigole maintenant...
sinon j adorais l histoire geo, les langues Re: alé des souvenirs d'enfrance
Auteur: houari44
Date: le 29 mai 2007 à 01h12
eh oui les souvenirs y que ca qui reste c tout ! moi j eté presque parfait dans toutes les matieres jusqu a ce que j ai eu ma licence ; et a la fin allah yjib ! chomage totale ! |