chargement... Petite_flechette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 mai 2007 18:14 |
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
moi aussi,qu'est que j'en ai à faire de la photosynthese et du chant du grillon?
(c tout ce dont je me souviens de ses cours)
moi aussi,j'etais pas loin des larmes,et puis j'appréhendais à chaque fois avant d'aller en cours,c'etait une souffrance,avec ma copine on en venait à un point où on souhaitait inchallah qu'il tombe malade!
enfin j'ai plus subi qu'autre chose,puréééé 4 ans de souffrance,à l'epoque j'etais du genre à me laisser faire,à me taire,à ignorer
j'ai bien changé depuis
et c'est mieux ainsi, car certains ont toujours cette "crainte" envers les autres.
27 mai 2007 19:06 |

27 mai 2007 21:18 |
Citation
Petite_flechette a écrit:Citation
muslima de corse a écrit:
salam
moi aussi,qu'est que j'en ai à faire de la photosynthese et du chant du grillon?
(c tout ce dont je me souviens de ses cours)
moi aussi,j'etais pas loin des larmes,et puis j'appréhendais à chaque fois avant d'aller en cours,c'etait une souffrance,avec ma copine on en venait à un point où on souhaitait inchallah qu'il tombe malade!
enfin j'ai plus subi qu'autre chose,puréééé 4 ans de souffrance,à l'epoque j'etais du genre à me laisser faire,à me taire,à ignorer
j'ai bien changé depuis
Wa salam,
oui mais quand on est plus jeune, on est trop intimidés par les professeurs, le CPE, le directeur avec leurs menaces de prise de RDV avec nos parents, de nous casser lors des conseils de classe ou encore de nous faire passer devant le Conseil de Discipline.
J'avais ma prof de SES en 1ère qui aimait trop me mettre la honte devant tout le monde, car non seulement j'arrivais assez souvent en retard (je badgeais 1 minute en retard, et je recevais du coup des lettres de retard, au bout de 4 retard c'était une lettre en recommandé avec A/R prévenant mes parents que je pourrai si je recommençais à arriver en retard, de passer en conseil de discipline !), mais en plus de ça, c'était ma prof principale. Enfin bref, comme si c'était de ma faute d'arriver en retard![]()
Comme tu as dit, quand on grandit, on devient plus indépendant, donc on change et on ne se laisse plus faireet c'est mieux ainsi, car certains ont toujours cette "crainte" envers les autres.
j'ai eu droit à une leçon de morale apres ça
et puis quand j'avais pas la moyenne,je lui grattais quelques points,et il me les filait!
(il le savait que ça m'enerverait)
et effectivement plus on grandit plus on a de l'assurance
27 mai 2007 21:26 |
Citation
nadia_marocaine a écrit:
alé pour changer un pe les descusions et les sujet
![]()
rappelez-vo o année de collége et de lycée kel sont matiérs ke vous avez pa aimer ?????
je commence par moic'étais l'histoire- geo olala c'était incoyable je seporte pa l'histoire

une fac d'histoire géo m'aurait bien tentée
je trouve ca passionant
j'avoue que j'y comprenais pas grand chose surtout au lycée
ou je me prenais de joliesss catolesss
bien loin de la moyenne lol
et en prenant un air désespéré pour me montrer qu'il n'y avait plus rien a faire pour moi 
29 mai 2007 01:03 |
Citation
dania_hania a écrit:
Moi j'adorais les maths mais alors la géométrie !!!!!
Meskine je me rappelle d'un prof ou je lui ai dis :
"Qu est ce que ca va m'apporter de connaitre la tangent de l'épicentre qui a un cosinus à 3.14 ?"
Franchement mis à part me compliquer la vie ca me servira à Rien !
Bien sur le professeur m'a dit : Range tes affaires, on va en discuter avec ton prof principal pour voir à quoi ca sert !!!!!!
a la la !!!!
Par contre j'adorais le jeu du il faut trouver y car x il est parti !!! mais après il est revenu avec a² et il ont eu un bébé qui est b² !
alors dania_hania Y ca donne quoi ?!!!
A j adorais ca !!!!

je faisais competition avec un ami a nous, qu est ce qu on en rigole maintenant... 29 mai 2007 01:12 |